Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc S710

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut Admix,

Je suis étonné que le tien soit lent avec quelques applis ouvertes ...

J'utilise OmapClock pour l'overclocker et Tornado Power Control pour la gestion de l'overclocking

A 200 Mhz (180 plutôt), quelques ralentisssements (commun à la majorité des machines qui emploient le TiOmap 850), mais le Windows Mobile 6 est plus light en ressource je trouve, sans compter que les mises a jour futures vont corriger ses erreurs de jeunesse et améliorer son fonctionnement.

A 240 Mhz, c'est un autre monde, !!! J'ai testé 252 Mhz sur mon S620 mais le capot arrière devenait tiède après 10-15 min d'utilisation intensive, je l'ai redescendu à 240 Mhz et aucune surchauffe à signaler... Maintenant, à toi de grimper pas à pas dans les Mhz, tout en douceur

A vitesse égale , le HTC S710 est plus rapide , quelques dixièmes de secondes guère plus mais c'est appréciable

Reste plus qu' à attendre (avec impatience) la mise a jour WM6 pour mon S620

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

Ricket.

P.S : Niveau autonomie, allumé depuis lundi soir non-stop, bluetooth activé en permanence, beaucoup de chipotages et installation softs, pas mal d'appels (temps) et quelques SMS, un peu de surf en wi-fi et réception mail. j'ai du le recharger ce soir, donc il tient deux jours à la première charge (pas mal ^^)

Autre chose : Avec mon CarKit Parrot (CK3100), mon S620 (WM5) indique sur l'afficheur "Nom de mon appareil" ; "Réseau OK" point barre !!

Le HTC S710 (WM6) quand à lui affiche : "Nom de mon appareil" " ; "Mobistar" ; "Etat de la batterie" ; "Etat du réseau (puissance signal)", on se rapproche plus des informations d'un GSM basique , du tout bon !!
    Dernière modification par Ricket, 24 mai 2007, 01h47.

Commentaire

• tes desciption sont très alléchantes Ricket...

Vivement que je trouve quelqu'un pret a échanger un 710 contre un 620

Commentaire

• Je me rend compte (je pense) que mes différents problème sont survenu après configuration et synchronisation de live messenger.

En effet 365 contact qui se sont automatiquement synchronisé dans mon carnet d'adresse... avec analyse de doublon, + telechargement des entetes de ma boite mail d'ou je n'ai jmais supprimé un seul mail (ou rarement)

parceque effectivement quand je chipotais pendant la journée avant cette installation, il n'était pas plus lent que mon p3300.

de plus la bare live messenger est aussi installée sur la page d'acceuil.

Mais ce live messenger est terrible (donc gourmand) me réjouis de le tester sur le x7500

Commentaire

• Photos ici
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• il est vraiment bien, le seul probleme pour moi c que j'aimerais bien avoir un tactile :s
            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

• Envoyé par schoune Voir le message
              il est vraiment bien, le seul probleme pour moi c que j'aimerais bien avoir un tactile :s

on s'y fait, surtout que meme le joystick n'est pas toujours nécessaire, le clavier numerique c'est très bien aussi, a coté de chaque ligne il y a un numero qui correspond donc au clavier.

par exemple pour verrouiller c'est bouton arrêt puis 3

wifi c'est bouton arret puis 2 puis 4

par exemple

Commentaire

• Envoyé par admix Voir le message
                on s'y fait, surtout que meme le joystick n'est pas toujours nécessaire, le clavier numerique c'est très bien aussi, a coté de chaque ligne il y a un numero qui correspond donc au clavier.

par exemple
                Pour le verrouiller, tu fais un appui prolongé sur la touche "raccrocher" , encore plus facile !!

Commentaire

• Envoyé par admix Voir le message

par exemple
                  Merci pour les infos, je connais deja j'ai un 8310 mais c juste pour plus de facilte, quand tu surf c plus facile pour descendre dans les pages....
                  ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

• Envoyé par schoune Voir le message
                    Merci pour les infos, je connais deja j'ai un 8310 mais c juste pour plus de facilte, quand tu surf c plus facile pour descendre dans les pages....
                    dans ce cas là, la molette du p3300 est encore mieux.

J'ai un routeur de M.... de chez S...... et j'ai vraiment du mal à accrocher le wifi, mais une fois que j'y suis c'est beuacoup plus rapide que sur un windows mobile 5 tout modèle confondu

Commentaire

• A Ricket,

J'ai un problème d'affichage des noms des appels entrants avec mon Parrot 3100 (4.10d) et mon SPV E650 avec Jetware mobile1.30 ??
                      Cela fonctonnait bien avec le SPV C600 et Jetware 1.11 ?
                      Quand est-il pour toi car je nai pas trop envie de faire la mise à jour 4.16 ??
                      merci de ta réponse.
                      Dernière modification par Titou333, 26 mai 2007, 11h30.
                      SPV E650 Holux GPSlim 236 Parrot 3100 (4.10d) JETware 1.30
                      SPV C600 Holux GPSlim 236 Parrot 3100 (4.10d) JETware 1.11
                      SPV C500 Holux GR 231 Parrot 3100 (4.10d)

Commentaire

• Clavier pas stable

Bonjour,

Je viens d'acheter le S710.
                        Il est effectivement génial.
                        Le clavier azerty est très utile.

Par rapport au clavier numérique, je trouve qu'il manque de stabilité.
                        Vu les rails en dessous, il arrive que le bas de mon clavier bouge quand je selectione une touche. C'est pas génant mais pas très confortable.

Avez-vous la même chose ?

Je suis retrouné chez le revendeur ce matin et il m'a dit que c'était pareil pour tous les Smartphone de ce type.
                        Il n'en avait plus en stock pour comparer mais, milieu de semaine, je vais pouvoir le faire.

Commentaire

• Envoyé par java Voir le message
                          Je suis retrouné chez le revendeur ce matin et il m'a dit que c'était pareil pour tous les Smartphone de ce type.

J'ai eu un Qtek 9100, HTC Tytn et testé un HTC P4350... aucun n'avait ce problème !!!
                          Donc quand on te dit que c'est pareil pour tous les smartphones de ce type... n'importe quoi

N'hésite pas à comparer avec d'autres s710

Commentaire

• Envoyé par java Voir le message

Par rapport au clavier numérique, je trouve qu'il manque de stabilité.
                            Vu les rails en dessous, il arrive que le bas de mon clavier bouge quand je selectione une touche. C'est pas génant mais pas très confortable.

Avez-vous la même chose ?

Salut,

Je possède aussi un HTC S710 et je ne possède pas de jeu du tout, ton appareil doit surement avoir un défaut ...

Je te conseille de retourner voir au magasin et de leur dire que ce jeu est anormal !!

Bonne chance dans ta démarche

Ricket.

Commentaire

• Stabilité du clavier

Merci pour vos conseils concernant la stabilité du clavier.

Je me demande quand même si ce n'est pas moi qui est trop difficile.

Je me suis dit que le meilleur moyen était de faire une vidéo montrant le problème.

J'essaye d'y montrer qu'en appuyant sur les touches à l'extrême droite du clavier, il y a un déplacement plutôt genant vers la gauche du clavier. Je fais le même test en appuyant en haut à droite du HTC et le problème est presque inexistant.

Lorsqu'il est en position horizontale, vous pouvez voir qu'il y a un espace important entre le clavier et la base du HTC. Plus du côté du clavier que du côté de l'écran.

Est-ce moi qui exagère ?

Merci pour vos bons conseils ?

Pour le reste, il est génial ! J'ai installé skype dessus et cela fonctionne nickel via Wifi !
                              Dernière modification par java, 27 mai 2007, 15h15. Motif: Lien de la vidéo non disponible

Commentaire

• Sur ce coup là, seul un propriétaire pourra te répondre... probablement Ricket ou Olafdunord

Commentaire

Chargement...
                                X