Envoyé par PaulIV
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Htc S710
Réduire
X
-
Oui le 6, mais il est préférable de dénicher la version sartphone plutot que la pdaEnvoyé par ouftidju17 Voir le messageTomTom marche-t-il sur le S710 ?
Commentaire
-
je crains que le processeur soit un peu lent pour l'utiliser en gps.
pour ma part j'ai un gps autonome (utilisation ext. et en voiture/moto et le bluethooth pour répondre en conduisant) Je comprends pas comment vous pouvez gérer un coup de téléphone et un guidage vocale ?
gsm :htc s710 / proximus /
tv : decodeur numerique HD telenet
pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
apn : nikon d40
gps : Garmin nuvï
Commentaire
-
merçi
mais j'ai pas encore installer l'antivirus bullguard
vous en penser kwoi ?
c'est courant les virus sur wn6 ?gsm :htc s710 / proximus /
Commentaire
-
Je n'en ai jamais eu ... pourtant j'ai eu pas mal d'appareils tournant sour WM et j'installe chaque fois pas mal de soft et vais sur le net avec ... mais jamais de virus
iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire
-
Utilisation du s710 comme MP3 BlueTooth
Bonjour,
Je suis assez nouveau sur ce forum (ou du moins, je suis reste longtemps en read-only) et ai une quetion pour les possesseurs de s710.
Je voudrais tout doucement remplacer mon brave Nokia 6600 et de son cote, mon baladeur MP3 m'enerve et je me suis fait piquer mes ecouteurs sony MDR-EX71SL
Mon idee etait de m'equiper d'un HTC S710 et d'un casque stereo bluetooth (le sony HBH-DS970 me plait assez bien).
Ma question pour vous est la suivante.
En partant d'une batterie pleine, combien de temps le S710 tiendra-t'il a diffuser des MP3 par BlueTooth ?
Merci d'avance pour vos tests et reponses,
Pierre.
Commentaire
-
pas encore essayé le mp3 car je l'ai sur mon gps a tout casser je pense a une journéeEnvoyé par zorglups Voir le messageBonjour,
Je suis assez nouveau sur ce forum (ou du moins, je suis reste longtemps en read-only) et ai une quetion pour les possesseurs de s710.
Je voudrais tout doucement remplacer mon brave Nokia 6600 et de son cote, mon baladeur MP3 m'enerve et je me suis fait piquer mes ecouteurs sony MDR-EX71SL
Mon idee etait de m'equiper d'un HTC S710 et d'un casque stereo bluetooth (le sony HBH-DS970 me plait assez bien).
Ma question pour vous est la suivante.
En partant d'une batterie pleine, combien de temps le S710 tiendra-t'il a diffuser des MP3 par BlueTooth ?
Merci d'avance pour vos tests et reponses,
Pierre.
tu peux toujours t'équiper d'une nouvelle batterie en plus (de plus je trouve qu'il charge rapidement 2 h)
fait nous par de tes expériences en bluthoot stéréo
gsm :htc s710 / proximus /
Commentaire
-
En fait un vendeur me disais de son cote qu'un htc tytn ne tenait que 2h en MP3+Bluetooth.Envoyé par xtraid Voir le messagea tout casser je pense a une journée
Entre une estimation de 2h et d'une journee, il y a un monde
Y aurait-il une ame charitable equipee d'un S710 et d'une oreillette bluetooth (stereo ou mono) pour faire le test et voir a la grosse louche combient de temps le S710 tient a diffuser du MP3 en bluetooth?
C'est clair que si je plonge pour cet ensemble, je ne manquerai pas de poster mes impressionsEnvoyé par xtraid Voir le messagefait nous par de tes expériences en bluthoot stéréo
Merci a tous d'avance,
Pierre.
Commentaire
-
Merci pour ta reponse.
J'ai en effet deja lu ce test et une bonne serie d'autre mais ceux-ci ne couvrent pas la question precise que je me pose.
Je pense que je vais creer un topic separe pour cette question avec un titre qui refletera ma question. Peut-etre quelqu'un saura-il me repondre.
Merci encore pour les reponses faites jusque-la.
Pierre.
Commentaire
-
Je suis possesseur d'un S710 depuis hier. Je le trouve très chouette mais j'ai quelques questions qui me turlupinent:
- y a-t-il un moyen de FERMER les applications et pas de les minimiser puis de dvoir les fermer via un task manager ?
- connaissez-vous un programme qui surveille votre consommation GPRS ? J'ai essayé SPB GPRS Monitor mais impossible de lui faire garder le réglage de la connexion à surveiller
- des programmes minimisés peuvent-ils drainer la batterie de manière plus importante (même si appareil en veille) ? Je trouve que ma jauge de batterie baisse vite !
- des recharges mutliples (via l'USB, à chaque synchronisation) d'une batterie presque pleine sont-elles néfastes ou ce n'est plus d'actualité vu le type de batterie qu'on utilise ?
Merci d'avance.
Sinon, c'est vraiment une bien belle machine !
HTC Touch Pro 2, Mobistar
Commentaire
-
rentrée de stock a eu lieu ce matin chez nous :
Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Commentaire