If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui mais j'ai pour tous mes WM un pack complet, avec entre autre Clear View Edit que j'installe dans les nouveaux GSM dans les 3 minutes, alors les softs standard je les ouvre pas.
A propos, le S710 que j'ai acheté samedi midi, a été revendu a un ami à un BBQ le dimanche après midi, trop.... et trop .... et pas assez....moins de 24 heures m'ont suffit, comme toi...
je crains que le processeur soit un peu lent pour l'utiliser en gps.
pour ma part j'ai un gps autonome (utilisation ext. et en voiture/moto et le bluethooth pour répondre en conduisant) Je comprends pas comment vous pouvez gérer un coup de téléphone et un guidage vocale ?
gsm :htc s710 / proximus /
tv : decodeur numerique HD telenet
pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
apn : nikon d40
gps : Garmin nuvï
Je n'en ai jamais eu ... pourtant j'ai eu pas mal d'appareils tournant sour WM et j'installe chaque fois pas mal de soft et vais sur le net avec ... mais jamais de virus
iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Je suis assez nouveau sur ce forum (ou du moins, je suis reste longtemps en read-only) et ai une quetion pour les possesseurs de s710.
Je voudrais tout doucement remplacer mon brave Nokia 6600 et de son cote, mon baladeur MP3 m'enerve et je me suis fait piquer mes ecouteurs sony MDR-EX71SL
Mon idee etait de m'equiper d'un HTC S710 et d'un casque stereo bluetooth (le sony HBH-DS970 me plait assez bien).
Ma question pour vous est la suivante.
En partant d'une batterie pleine, combien de temps le S710 tiendra-t'il a diffuser des MP3 par BlueTooth ?
Je suis assez nouveau sur ce forum (ou du moins, je suis reste longtemps en read-only) et ai une quetion pour les possesseurs de s710.
Je voudrais tout doucement remplacer mon brave Nokia 6600 et de son cote, mon baladeur MP3 m'enerve et je me suis fait piquer mes ecouteurs sony MDR-EX71SL
Mon idee etait de m'equiper d'un HTC S710 et d'un casque stereo bluetooth (le sony HBH-DS970 me plait assez bien).
Ma question pour vous est la suivante.
En partant d'une batterie pleine, combien de temps le S710 tiendra-t'il a diffuser des MP3 par BlueTooth ?
Merci d'avance pour vos tests et reponses,
Pierre.
pas encore essayé le mp3 car je l'ai sur mon gps a tout casser je pense a une journée
tu peux toujours t'équiper d'une nouvelle batterie en plus (de plus je trouve qu'il charge rapidement 2 h)
fait nous par de tes expériences en bluthoot stéréo
gsm :htc s710 / proximus /
tv : decodeur numerique HD telenet
pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
apn : nikon d40
gps : Garmin nuvï
En fait un vendeur me disais de son cote qu'un htc tytn ne tenait que 2h en MP3+Bluetooth.
Entre une estimation de 2h et d'une journee, il y a un monde
Y aurait-il une ame charitable equipee d'un S710 et d'une oreillette bluetooth (stereo ou mono) pour faire le test et voir a la grosse louche combient de temps le S710 tient a diffuser du MP3 en bluetooth?
Le principal constructeur de smartphones sous Windows mobile, HTC – connu auparvant en Europe sous la marque Qtek – nous propose de découvrir la récente
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Je suis possesseur d'un S710 depuis hier. Je le trouve très chouette mais j'ai quelques questions qui me turlupinent:
- y a-t-il un moyen de FERMER les applications et pas de les minimiser puis de dvoir les fermer via un task manager ?
- connaissez-vous un programme qui surveille votre consommation GPRS ? J'ai essayé SPB GPRS Monitor mais impossible de lui faire garder le réglage de la connexion à surveiller
- des programmes minimisés peuvent-ils drainer la batterie de manière plus importante (même si appareil en veille) ? Je trouve que ma jauge de batterie baisse vite !
- des recharges mutliples (via l'USB, à chaque synchronisation) d'une batterie presque pleine sont-elles néfastes ou ce n'est plus d'actualité vu le type de batterie qu'on utilise ?
Commentaire