Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc S710

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par PaulIV Voir le message
    Oui mais j'ai pour tous mes WM un pack complet, avec entre autre Clear View Edit que j'installe dans les nouveaux GSM dans les 3 minutes, alors les softs standard je les ouvre pas.

A propos, le S710 que j'ai acheté samedi midi, a été revendu a un ami à un BBQ le dimanche après midi, trop.... et trop .... et pas assez....moins de 24 heures m'ont suffit, comme toi...

Commentaire

• Photos ici
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• sympa mais il faut ce logué a ce forum
        de quoi s'agit il ce fichier ?
        gsm :htc s710 / proximus /
        tv : decodeur numerique HD telenet
        pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
        apn : nikon d40
        gps : Garmin nuvï

Commentaire

• Envoyé par ouftidju17 Voir le message
          TomTom marche-t-il sur le S710 ?
          Oui le 6, mais il est préférable de dénicher la version sartphone plutot que la pda

Commentaire

• je crains que le processeur soit un peu lent pour l'utiliser en gps.
            pour ma part j'ai un gps autonome (utilisation ext. et en voiture/moto et le bluethooth pour répondre en conduisant) Je comprends pas comment vous pouvez gérer un coup de téléphone et un guidage vocale ?

Commentaire

• Il s'agit d'un prog. qui ajoute dans le menu du S710 des icones pour créer des nouveaux documents Office Mobiel ... ca marche génial.

A++

Commentaire

• merçi

mais j'ai pas encore installer l'antivirus bullguard
                vous en penser kwoi ?

c'est courant les virus sur wn6 ?

Commentaire

• Je n'en ai jamais eu ... pourtant j'ai eu pas mal d'appareils tournant sour WM et j'installe chaque fois pas mal de soft et vais sur le net avec ... mais jamais de virus
                  iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Utilisation du s710 comme MP3 BlueTooth

Bonjour,

Je suis assez nouveau sur ce forum (ou du moins, je suis reste longtemps en read-only) et ai une quetion pour les possesseurs de s710.

Je voudrais tout doucement remplacer mon brave Nokia 6600 et de son cote, mon baladeur MP3 m'enerve et je me suis fait piquer mes ecouteurs sony MDR-EX71SL

Mon idee etait de m'equiper d'un HTC S710 et d'un casque stereo bluetooth (le sony HBH-DS970 me plait assez bien).

Ma question pour vous est la suivante.

En partant d'une batterie pleine, combien de temps le S710 tiendra-t'il a diffuser des MP3 par BlueTooth ?

Merci d'avance pour vos tests et reponses,

Pierre.

Commentaire

• Envoyé par zorglups Voir le message
                      Bonjour,

Je suis assez nouveau sur ce forum (ou du moins, je suis reste longtemps en read-only) et ai une quetion pour les possesseurs de s710.

Je voudrais tout doucement remplacer mon brave Nokia 6600 et de son cote, mon baladeur MP3 m'enerve et je me suis fait piquer mes ecouteurs sony MDR-EX71SL

Mon idee etait de m'equiper d'un HTC S710 et d'un casque stereo bluetooth (le sony HBH-DS970 me plait assez bien).

Ma question pour vous est la suivante.

En partant d'une batterie pleine, combien de temps le S710 tiendra-t'il a diffuser des MP3 par BlueTooth ?

Merci d'avance pour vos tests et reponses,

Pierre.
                      pas encore essayé le mp3 car je l'ai sur mon gps a tout casser je pense a une journée
                      tu peux toujours t'équiper d'une nouvelle batterie en plus (de plus je trouve qu'il charge rapidement 2 h)
                      fait nous par de tes expériences en bluthoot stéréo

Commentaire

• Envoyé par xtraid Voir le message
                        a tout casser je pense a une journée
                        En fait un vendeur me disais de son cote qu'un htc tytn ne tenait que 2h en MP3+Bluetooth.
                        Entre une estimation de 2h et d'une journee, il y a un monde

Y aurait-il une ame charitable equipee d'un S710 et d'une oreillette bluetooth (stereo ou mono) pour faire le test et voir a la grosse louche combient de temps le S710 tient a diffuser du MP3 en bluetooth?
                        Envoyé par xtraid Voir le message
                        fait nous par de tes expériences en bluthoot stéréo
                        C'est clair que si je plonge pour cet ensemble, je ne manquerai pas de poster mes impressions

Merci a tous d'avance,

Pierre.

Commentaire

• Un test

Le principal constructeur de smartphones sous Windows mobile, HTC – connu auparvant en Europe sous la marque Qtek – nous propose de découvrir la récente
                          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Merci pour ta reponse.

J'ai en effet deja lu ce test et une bonne serie d'autre mais ceux-ci ne couvrent pas la question precise que je me pose.

Je pense que je vais creer un topic separe pour cette question avec un titre qui refletera ma question. Peut-etre quelqu'un saura-il me repondre.

Merci encore pour les reponses faites jusque-la.

Pierre.

Commentaire

• Je suis possesseur d'un S710 depuis hier. Je le trouve très chouette mais j'ai quelques questions qui me turlupinent:

- y a-t-il un moyen de FERMER les applications et pas de les minimiser puis de dvoir les fermer via un task manager ?

- connaissez-vous un programme qui surveille votre consommation GPRS ? J'ai essayé SPB GPRS Monitor mais impossible de lui faire garder le réglage de la connexion à surveiller

- des programmes minimisés peuvent-ils drainer la batterie de manière plus importante (même si appareil en veille) ? Je trouve que ma jauge de batterie baisse vite !

- des recharges mutliples (via l'USB, à chaque synchronisation) d'une batterie presque pleine sont-elles néfastes ou ce n'est plus d'actualité vu le type de batterie qu'on utilise ?

Merci d'avance.

Sinon, c'est vraiment une bien belle machine !
                              HTC Touch Pro 2, Mobistar

Commentaire

• rentrée de stock a eu lieu ce matin chez nous :
                                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                                Comparateur des abonnements et packs
                                Boutique des smartphones avec abonnement
                                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                                X