Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc S710

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tout PDA ou Smartphone peut avoir un GPS installe (GPS externe bien sur)

du moment que tu as le Bluetooth et un programme specifique a ton PDA ou Smartphone

exemple : TomTOm Mobile 5.0 pour Smartphone (ils ont plus fait de version 6 pour les smartphones)

ou

TOmTOm 6 pour PDA

tu achetes une antenne GPS et tu parametres le tout en t'aidant avec les conseils de ce forum (voir section GPS)
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• a propos du S710

je suis assez decu. Il est lent tres lent. Et il n'y a que 2 langues + 2 T9 (sur l'AZERTY)

Et en plus pas de possibilite (simple) d'ajouter des mots quand ceux ci ne sont pas present dans le T9, il faut stopper la saisie repasser en mode ABC taper son mot puis revenir en mode T9. C'est sur le mot et ensuite present pour l'avenir. Mais c'est lent et chiant

Bref mon vieux 8310 a encore des vieux jours a se faire.

Et le clavier fait des petits doigts quand meme
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Envoyé par bruxelles5 Voir le message
        a propos du S710

je suis assez decu. Il est lent tres lent. Et il n'y a que 2 langues + 2 T9 (sur l'AZERTY)

J'avais le même sentiment... j'ai actuellement un p4350 qui utilise le même proco... je confirme que le s710 est particulièrement lent

Commentaire

• Il faut du temps pour se faire au clavier mais après un peu (beaucoup ?) d'entraînement, tu n'as même plus besoin du T9 !
          HTC Touch Pro 2, Mobistar

Commentaire

• oui il est lent bof suffisament rapide pour moi qui tape pas vite et genial j'envois des mails partout et assez vite j'ai pas besoin de l'iphone
            et en plus je suis passez sur vista l'ideal avec outloock 2007
            wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
            gsm :htc s710 / proximus /
            tv : decodeur numerique HD telenet
            pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
            apn : nikon d40
            gps : Garmin nuvï

Commentaire

• Envoyé par ouftidju17 Voir le message
              Aucune idée.

Ils ne s'ajoutent pas tout seul, une fois qu'ils ont été écrits une première fois ?
              affirmatif
              gsm :htc s710 / proximus /
              tv : decodeur numerique HD telenet
              pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
              apn : nikon d40
              gps : Garmin nuvï

Commentaire

• en mode xt9,il ne s'ajoute pas par contre si tu tapes un mot avec le clavier,il s'ajoute directement

au début,j'avais dur avec le clavier, maintenant ca va tout seul
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
                  au début,j'avais dur avec le clavier, maintenant ca va tout seul
                  Idem pour moi. Je loupais à chaque fois la petite barre d'espace, par exemple. A présent, plus de souci. Il faut juste s'y tenir un petit peu quelques temps...

Commentaire

• Bonjour à tous,

Est-ce que l'un des heureux propriétaires de ce HTC S710 pourrait aller faire un petit tour sur ce topic : http://forum.astel.be/showthread.php?t=100381 et essayer de me répondre si celà lui est possible.

Un grand merci à celui qui éclairera ma lanterne
                    [CENTER][COLOR=#ff0000][U][B]Ex GSM[/B][/U][/COLOR] : SE Z770i, SE K750i, Motorola V500, Nokia 3100, Nokia 8310, Ericsson R600, Nokia 3310, Ericsson T18s, Ericsson GA628, Nokia 3110,Ericsson ?,...[/CENTER]

Commentaire

• je cherche les parametres internet pour l'htc s710 version mobistar... vous avez cela en stock?
                      --------------------------------------------
                      Merci Astel au 3398

Commentaire

• Envoyé par dddams Voir le message
                        je cherche les parametres internet pour l'htc s710 version mobistar... vous avez cela en stock?
                        Tu peux télécharger le fichier de configuration automatique depuis le site HTC. Ca marche nickel pour Proximus; j'espère que c'est aussi OK pour Mobistar:

Lien: http://www.europe.htc.com/support/software/htcs710.html

Commentaire

• Honte sur moi... je l'ai eu en main pour la première fois hier... (mais il faut dire que je ne suis pas trop orienté WM).
                          J'ai été agréablement surpris par sa taille très minime si on tient compte de son concept (clavier numérique/slide/clavier intégral)...
                          Est-il réellement lent comme le laisse supposer certains commentaires ?
                          A quel Symbian pourrait-on le comparer (au point de vue vitesse) ?
                          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Review ici
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Un test complet avec photos et videos est disponible à cette adresse http://www.graphmobile.com/test/htc-s710.htm

Points Positifs :
                              - Double clavier
                              - Premier smartphone sous WM6 disponible à la vente
                              - Faible encombrement du terminal
                              - Bel et grand écran
                              - La logithèque impressionnante
                              - Intégration parfaite aux services Microsoft
                              - Suite bureautique complète

Points négatifs :
                              - Quelques lenteurs lors de l’utilisation
                              - Léger jeu dans le slide assisté
                              - Pas de 3G/HSDPA
                              - Ecouteurs sur port USB

Commentaire

• Une vraie merveille.
                                Je l'ai depuis plusieurs semaines et c'est vraiment ce qu'il me fallait.
                                J'ai eu pas mal de PDA et PDAphone (Treo, TyTN, P4350, ...) avant. C'est vrai que c'est chouette au début mais finalement c'est toujours les mêmes applis dont on se sert: agenda, contact, messagerie (SMS, mails, ...), Internet Explorer, Skype + quelques autres programmes ponctuels (moi j'en ai un d'astronomie notamment, sans oublier TomTom). Et pour ces programmes, le manque d'écran tactile ou de 3G n'a jamais été un handicap. Quant au clavier: un vrai bonheur.
                                Sans compter le "WOW factor", non négligeable !

Vraiment un très bon compromis !

Commentaire

Chargement...
                                X