Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc S710

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par java Voir le message
    Merci pour vos conseils concernant la stabilité du clavier.

Je me demande quand même si ce n'est pas moi qui est trop difficile.

Je me suis dit que le meilleur moyen était de faire une vidéo montrant le problème.

J'essaye d'y montrer qu'en appuyant sur les touches à l'extrême droite du clavier, il y a un déplacement plutôt genant vers la gauche du clavier. Je fais le même test en appuyant en haut à droite du HTC et le problème est presque inexistant.

Lorsqu'il est en position horizontale, vous pouvez voir qu'il y a un espace important entre le clavier et la base du HTC. Plus du côté du clavier que du côté de l'écran.

Est-ce moi qui exagère ?

Merci pour vos bons conseils ?

Pour le reste, il est génial ! J'ai installé skype dessus et cela fonctionne nickel via Wifi !

OK j'ai compris j'étais en train de chercher du jeu avec le clavier AZERTY ouvert

Si j'ai bien regardé la bonne vidéo (33 sec), tu appyuie en bas à droite de l'écran, entre le bouton "retour" et le bas de l'écran LCD, c'est bien ça ???

J'ai essayé une dizaine de fois sur le mien, en appuyant au même endroit que sur la vidéo, et je n'ai pas de jeu , j'ai d'ailleurs essayé avec tout le contour de l'appareil pour être sûr .

Tu as bien remis le petit clapet plastique où tu insère la carte sim ?? Sait on jamais qu'il serait mal clipsé ...

Ricket.

Commentaire

• voilà j'ai testé comme toi.

Donc effectivement pour un droitier (que je ne suis pas) si comme toi j'appuye un peu de côté, le clavier tend à sortir, chose que je trouve normal (mais certainement gènant pour toi) vu qu'il ne se clipse pas.

par contre l'espace entre les 2 parties, impossible ici de voir de la lumière passer, donc comme dis plus haut vérifies bien les clapets

Commentaire

• Quelqu'un a une idée de la compatibilité en WM 6.0 et Missing Sync pour OSX ?

Commentaire

• Non désolé,

et au cas ou... je vend le mien

Commentaire

• voila j ai regardé pour ce jeu... j ai ca aussi mais bon je trouve ca normal vu qu on pousse donc c est le début d ouverture du clavier, je veux dire si on "secoue" l appareil il n y a rien qui bouge, donc ce n est pas un jeu.

PAr contre pour le mien on voit aussi le jour qd je le regarde sur la tranche verticale, mais celui qui n en voit pas alors ca doit frotter à l ouverture, j ai vu d autre S710 et ils sont ainsi aussi.

Commentaire

• Dans quelle boutique peut on encore en trouver? j'en cherche 1 désespérement

Commentaire

• Admix vend le sien pour pas cher tu devrais aller faire un tour dans les PA's

Commentaire

• Envoyé par freducio Voir le message
                  Dans quelle boutique peut on encore en trouver? j'en cherche 1 désespérement
                  Je l'ai vu chez Cartronics Namur samedi en fin de journée.
                  HTC Touch Pro 2, Mobistar

Commentaire

• Merci pour vos réponses

Je vous remercie pour vos réponses au niveau du jeu du clavier.
                    J'en arrive aux mêmes conclusions que vous.
                    En plus de vos remarques, j'ai été TRES bien reçu par mon magasin et ils ont ouvert deux nouvelles boites de HTC pour comparer.

Cela m'a rassuré de voir que le "jeu" était identique sur les deux autres nouveaux S710.

En conclusion, je dirais :
                    • Le HTC S710 est plus un GSM pour les gauchers.
                      C'est peut-être un peu exagéré mais j'ai effectivement décidé de l'utiliser maintenant de la main gauche et c'est beaucoup mieux comme cela.
                    • Le vendeur a trouvé la raison de ce mini jeu.
                      Il y a deux rails. Celui du haut qui est au sommet et celui du bas qui est à 2/3 de la hauteur du GSM. Le dernier 1/3 étant probablement réservé pour le clavier.
                      Le 1/3 en dessous du rail du bas n'est donc pas soutenu et cela laisse la possibilité du jeu.
                    Mais ce Smartphone est tellement génial que l'on est prêt à se plier à ses contraintes. Donc, maintenant que je me suis expliqué le phénomène, je l'accepte mieux.

Beaucoup de plaisirs et découvertes aux utilisateurs du S710.

Java.

Commentaire

• Je possède le mien depuis ce mardi, après 3 jours d'utilisations :

- finition vraiment excellente, aucun jeu dans le système du slide. Ca respire le pro, y'a pas à dire.
                      - écran lumineux, son de très bonne qualité
                      - processeur un peu poussif par moment (lors du passage en mode paysage par exemple) mais après l'installation de OMPACLOCK, j'ai augmenté la fréquence à (environ) 240 mhz (à la place des 186 d'origine).
                      Ca ne chauffe pas, aucun plantage constaté, l'autonomie ne semble pas s'en ressentir et la différence en vaut vraiment la peine.
                      - j'ai commencé à m'en servir mardi matin, BT allumé full time, un peu de WiFi, beaucoup de chipotage dans les menus, environ 30/45 min de conversation journalière... l'indicateur batterie faible est arrivé ce jeudi soir
                      - je n'ai pas testé l'APN mais bon, pas d'illusion à ce faire de ce côté là
                      - pas de gros changement avec le passage à WM6... loin d'être une révolution... juste une évolution. Malheureusement WM6 n'est pas encore compatible avec The Missing Sync, et donc impossible de synchroniser avec mon Mac (pour le moment)

Voilà ce que je peux dire de cet appareil. Je ne regrette vraiment pas mon achat, j'ai beaucoup de plaisir à m'en servir.

Dernière modification par joshua, 01 juin 2007, 08h03.

Commentaire

• Envoyé par dany Voir le message
                        Admix vend le sien pour pas cher tu devrais aller faire un tour dans les PA's
                        Je vend le mien... recu ce midi et utilisé 5 minutes

Commentaire

• Envoyé par joshua_eur Voir le message
                          Je possède le mien depuis ce mardi, après 3 jours d'utilisations :

- finition vraiment excellente, aucun jeu dans le système du slide. Ca respire le pro, y'a pas à dire.
                          - écran lumineux, son de très bonne qualité
                          - processeur un peu poussif par moment (lors du passage en mode paysage par exemple) mais après l'installation de OMPACLOCK, j'ai augmenté la fréquence à (environ) 240 mhz (à la place des 186 d'origine).
                          Ca ne chauffe pas, aucun plantage constaté, l'autonomie ne semble pas s'en ressentir et la différence en vaut vraiment la peine.
                          - j'ai commencé à m'en servir mardi matin, BT allumé full time, un peu de WiFi, beaucoup de chipotage dans les menus, environ 30/45 min de conversation journalière... l'indicateur batterie faible est arrivé ce jeudi soir
                          - je n'ai pas testé l'APN mais bon, pas d'illusion à ce faire de ce côté là
                          - pas de gros changement avec le passage à WM6... loin d'être une révolution... juste une évolution. Malheureusement WM6 n'est pas encore compatible avec The Missing Sync, et donc impossible de synchroniser avec mon Mac

Voilà ce que je peux dire de cet appareil. Je ne regrette vraiment mon achat, j'ai beaucoup de plaisir à m'en servir.

Héhé je t'avais dit que c'était un super appareil

Hyper content que tu sois satisfait de ton achat

Bon amusement.

Ricket.

Commentaire

• htc 710 s paramétres gprs mobistar

Achat vendredi dernier chez media market liège.
                            Tout va bien, sauf le gprs mobistar.

Prise d'un abonnement Business Everywhere Optima chez mobistar.

Présence d'un sigle E sur le htc (edge) mais impossible de me connecter.

J'ai tj la meme réponse en essayant de me connecter " le correspondant distant à mis fin à la connexion".

Support mobistar nulle (le service technique vous reconntactera) informations sur le site mobistar extra-null (aucune -config valable) bref, la totale .....

Si qq avait qq idées commence parvenir à un résultat cela me ferait bien plaisir.

Merci d'avance

Commentaire

• Je viens d'essayer chez moi, étant également chez Mobistar... exactemet le même message d'erreur

Commentaire

• Envoyé par joshua_eur Voir le message
                                Je viens d'essayer chez moi, étant également chez Mobistar... exactemet le même message d'erreur
                                Pourtant celà fonctionne, j'ai un forfait data et je suis aussi chez Mobistar

Vous avez été télécharger le fichier .cab de configuration sur le site HTC au moins ??

SInon, voici le lien pour vous éviter de chercher :

Bon surf

P.S : SI jamais celà venait à ne pas fonctionner, je vous donnerai une autre méthode

Ricket.

Commentaire

Chargement...
                                X