Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc S710

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tete de Tiiigre Voir le message
    Jusque là ca va encore j'ai vu merci

Mais dans lequel car j'ai tel à 3 différents ce matin et aucun l'ont (Woluwe, Anderlecht, Ch de Louvain)...
    Je pense qu'il faut commander sur le net et il est livré a un de leurs magasins.

Commentaire

Malheureusement, on peut commander, mais pour un AZERTY fr, aucune date d'arrivée n'est donnée.

J'ai eu le qwerty en main hier chez VDB Woluwe. Et je suis assez impatient ....

Patience Patience...
      HTC DIAMOND

Commentaire

Moi j'ai achaté le mien au VDB de Woluwe Shoping vendredi dernier, il y en avait 2 en stock anglais. Je suis retourné lundi a 10 heures à l'ouverture avec un ami qui en voulais un aussi, il y en avait 1 en anglais et 2 en français, on a pris un des français. Après lundi 10H30 je sais pas....

Mais il faut y alle soi meme, ils sont nul de chez nullll les vendeurs là bas, ils savent rien, j'ai du leur expliquer que HTC étais une marque, j'ai du manipuler moi meme leur ordi et leur liste de stock pour les trouver, puis ils ont mis 20 minutes à les trouver en stock, il y en a pas en vitrine, et comme en plus d'etre très nul, ils sont extrèmement paresseux, il préfèrent dire qu'il y en pas que de faire un effort, il faut pratiquement les violer pour leur acheter quelque chose, vendredi comme lundi, c'est moi qui les ai obligés a m'en vendre un, ils me regardaient comme un marsien quand je parlais de HTC ou de smartphone et me prennaient vraiment pour un con...

Commentaire

Je racroche à l'instant avec VDB Woluwe Shopping, a 17H04 il leur reste un UK QWERTY

Commentaire

C'est exactement l'impression que j'ai eu hier, il ne faisait que me lire les caractéristiques, je lui ai dit que je voulais seulement le voir, que pour le reste astel était là ( )...

Mais hier j'ai eu un qwerty en main ... et ils en avaient 2 (anglais)

Je vais y retourner comme ca je serai sur
            HTC DIAMOND

Commentaire

Dispo en FR et azerty depuis 17H30 à Wavre, 399 euros

Dernière modification par Invité, 24 avril 2007, 21h20.

Commentaire

De : C V [mailto:**************@cartronics.be]
                Envoyé : mardi 24 avril 2007 16:52
                À : Tete de Tiiigre

Objet : RE: HTC S710

Monsieur,

Nous n'avons pas encore reçu l'appareil... Nous devrions le recevoir pour la fin de la semaine prochaine (sans certitude...).

Bien à vous.

Il serait p-e opportun de mettre vos sites à jour alors

Monsieur,

Nous sommes au courant, nous faisons actuellement le nécessaire pour le mettre à jour.

Tu es Sur ??
                HTC DIAMOND

Commentaire

Clair, ils ne l'ont toujours pas chez Cartronics.
                  Un pote me dit hier "On va l'acheter, ils l'ont rentré!"
                  Moi : "Ah oui, tu as vu ça où?"
                  -"Sur le site de Cartro"
                  -"Ok, oublie, sur leur site, tout est là même s'ils ne l'ont pas en magasin "

Bref, j'ai demandé qu'on m'appelle dès qu'il y en a un qui rentre mais après ce que j'ai lu, je suis un peu refroidi...
                  Dernière modification par zorglub33, 25 avril 2007, 13h49.

Commentaire

Confirmé chez Cartronics en AZERTY, pas avant la fin de semaine proch (dixit au tel) par contre pour les inetressé, des QWERTY y sont.

Chez Media Markt Leeuw St Pierre, idem pas avant la semine proch (sans rien de précis...)

Par contre chez Numeric SHop, normalement le 8/05...

Patience donc...

A moins qu'Astel ???
                    HTC DIAMOND

Commentaire

Snif il me dit bien !!! Mais j'ai peur qu'il soit trop gros pour moi déjà que mon spv C600 je trouve ça limite et j'adore les portables à clapet (même si ça se fait plus trop ?). Snif que faire ? Y'a le nokia E65 aussi qui est alléchant !

Commentaire

quand il est rentre au magazin j'ai un peu chipoter avec car je n'ai pas trop le temps et il me tente vraiment bien !!!
                        [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

Commentaire

Envoyé par hugomedia2 Voir le message
                          quand il est rentre au magazin j'ai un peu chipoter avec car je n'ai pas trop le temps et il me tente vraiment bien !!!

salut hugo

moi j'ai le htc p3300, et c'est de la bombe j'en suis heureux, c'est le pack deluxe
                          à bientôt,

pacha. .
                          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

MERCI à Car...nocis, Media Markt et les autres d'etre si mauvais en approvisionnement, cela m'a perrmis, cet après-midi, de revendre le S710 que j'avais acheté vendredi chez VanDenBorre, au meme prix que celui payé il y a 4 jours.

Je suis très déçu: pas plus rapide, pas mieux, pas d'écran tactile, smartphone v. PPC > y a pas photo, trop petit fermé et trop petit ouvert, pas ergonomique, pas équilibré, pas agréable, lent et freeze..........

Ouf il est parti sans pertes, soulagé....j'ai vite resorti mon 4350 du tiroir et remis ma seconde carte, mon premier restant sans le mondre doute mon UBIQUIO 501....

Commentaire

Envoyé par PaulIV Voir le message
                              MERCI à Car...nocis, Media Markt et les autres d'etre si mauvais en approvisionnement, cela m'a perrmis, cet après-midi, de revendre le S710 que j'avais acheté vendredi chez VanDenBorre, au meme prix que celui payé il y a 4 jours.

Je suis très déçu: pas plus rapide, pas mieux, pas d'écran tactile, smartphone v. PPC > y a pas photo, trop petit fermé et trop petit ouvert, pas ergonomique, pas équilibré, pas agréable, lent et freeze..........

Ouf il est parti sans pertes, soulagé....j'ai vite resorti mon 4350 du tiroir et remis ma seconde carte, mon premier restant sans le mondre doute mon UBIQUIO 501....
                              c'est pas la faute des magazin ca mais des fourniseurs
                              [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

Commentaire

Envoyé par hugomedia2 Voir le message
                                c'est pas la faute des magazin ca mais des fourniseurs
                                Pas certain, renseignements pris, certains magasin n'ont pas cru au success de l'appareil et ont tout simplement pas commandé...

Autre exemple : Carmachin a Wavre n'a aucun X 7500 en commande meme, alors que Media Markt en a déjà vendu plus de 40 depuis sa sortie (soit 44.000 euros de chiffre d'affaires, rien que sur ce modèle) . 3 de mes amis de Wavre ont du se taper Leeuw Saint Pierre parceque Cartro... pensais que cet appareil trop cher ne se vendrais jamais et n'en a simplement pas commandé chez Dangard.

Idem pour le S710, le pré-commandes étaient ouvertes, et ils ont pas commandé, VanDenBorre y a cru, a commandé a temps et en a vendu 20 le premier jour.....C'est quand meme un comble que je doives aller acher mes GSM dans un magasin d'aspirateurs et de machines a laver!!!!!

Enfin, plus mon problème, je suis heureux d'etre parvenu à vite m'en débarasser...

Commentaire

Chargement...
                                X