Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc S710

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Auka Voir le message
    ca ne marche pas,toujours le meme message
    tu as installe le HTCunlock ?

tu l'as ensuite lance depuis le Mteor ? ca modifie pas mal de parametres du registre (c'est bien ca ? )

Et ensuite tu as lance le CAB pour l'installation de Proxi ou Mobi ?

c'est ca dans cet ordre la ?
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

oui j'ai bien fais ca mais a pas mal de parametres du registre qu'il change, ca met error
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Au fait votre bébé vous le protégez avec quoi ? Y'a t'il des problèmes de poussière à signaler (poussière qui va dessous l'écran ) ? Des pixels de mouru ? Merci !

Commentaire

Il sera mien la semaine prochaine je pense !

Commentaire

Quelle belle journée !!

Il est arrivé, enfin !!

Il y a maintenant 2 bonnes heures que le gentil monsieur de chez MM m'a appellé pour me signaler que 5 HTC S 710 viennent d'arriver en magasin, un représentant officiel HTC s'est specialement déplacé pour venir leur livrer les premiers exemplaires.

Quand je suis arrivé au magasin 30 min apres son appel, il en restait seulement 1 ou 2 donc dépechez vous !!

Il est minuscule, haaa dire que je vais devoir attendre ce soir avant de jouer un peu avec ...

Commentaire

bonsoir a tous
              j'ai eu cette superbe machine en main ajd elle vraiment splendide elle me tente vraiment mais j'aimerais savoir si il était possible de mettre tomtom6 dessus? Parce que comme ça je pourrais remplacer mon Hp rw6815 et mon Qtek 8500
              NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

Envoyé par denemic Voir le message
                bonsoir a tous
                j'ai eu cette superbe machine en main ajd elle vraiment splendide elle me tente vraiment mais j'aimerais savoir si il était possible de mettre tomtom6 dessus? Parce que comme ça je pourrais remplacer mon Hp rw6815 et mon Qtek 8500
                Il me semble avoir lu quelque part que TomTom ne fournissait pas la version 6 pour l'OS Smartphone (alors qu'elle existe pour la version PDA/PDAphone) alors qu'une version 5 existe. Quelqu'un a-t-il plus de détails ?
                HTC Touch Pro 2, Mobistar

Commentaire

Officiellement, TomTom 6 Navigator ne fonctionnera pas sur les smartphones (écrans non tactiles). Il existe maintenant des solutions pour contourner ce genre de problème ...

Je possède le HTC S710 depuis cet après midi, je viens d'essayer de faire tourner tomtom 6 dessus et celà fonctionne nickel (seul hic, mappage clavier non reconnu comme tel, il se base sur les caractères d'un GSM a clavier basique, ex 2 = abc ; 3 = def; etc ...)

J'ai du installer une version bien spéciale cependant, donc ne fonctionnera pas avec une version PDA.

Je finis d'installer papyrus dessus, 100 % compatible aussi

Commentaire

Disponible ICI en version AZERTY

Quelles sont tes premières impressions Ricket ?

Niveau prise en main, est-il ergonomique ?
                    La machine est-elle rapide ?

Par rapport à un S620... tu sais me donner une brève appréciation ?

Merci et félicitation pour ton achat

Commentaire

• Envoyé par joshua_eur Voir le message
                      Disponible ICI en version AZERTY

Quelles sont tes premières impressions Ricket ?

Niveau prise en main, est-il ergonomique ?
                      La machine est-elle rapide ?

Par rapport à un S620... tu sais me donner une brève appréciation ?

Merci et félicitation pour ton achat
                      Premières impresions:

Il est Minuscule

Ecran hyper lumineux, il est encore amélioré par rapport au S620

Il offre une excellente prise en main (j'ai pas de grandes mains )

La finition est excellente, pas de craquements, pas de jeu dans le slide-up, le contour chromé est du plus bel effet, c'est un bel objet, il faut être difficile pour ne pas aimer les formes d'un smartphone pareil.

Il n'a pas enore buggé c'est déjà ça, pour les paramètres configuration GPRS, ça va tout seul et ca marche du premier coup

La fluidité et la rapidité de la machine est un chouilla améliorée par rapport au S620,du principalement à l'OS 6 un peu plus léger. Le CPU ne tourne pas à 201 Mhz comme dit dans les spécifications, sa vitesse d'horloge réelle est de 180 Mhz, je l'ai boosté un peu personnellement (240 Mhz comme mon S620, meilleur compromis autonomie, puissance(et ça se sent,croyez-moi), et surtout pas de surchauffe de l'appareil, ce qui est le plus important)

La rapidité dans les menus est correcte, pas de ralentissements à signaler, juste un délai de 1 sec quand on bascule en mode paysage (clavier ouvert), à 240 Mhz, plus d'attente ^^

La sensibilité radio est bonne, le son aussi (pas d'effet métallique)

Pour l'autonomie, je ne saurais pas encore me prononcer

Pour la compatibilité avec les softs WM5, elle est presque excellente, j'ai su remettre tous les softs de mon S620

Précision importante, AUCUNE housse n'est fournie d'origine alors que la description du pack en mentionnait une. Je viens de passer un appel à HTC Europe (N° Français), ils demandent Nom, IMEI et adresse de livraison, une housse vous sera alors envoyée, comptez 2-3 semaines.

Voilà pour les premières impressions
                      Dernière modification par Ricket, 17 juin 2008, 16h02.

Commentaire

• Yop, merci pour tes impressions... je me tâte

Commentaire

• Envoyé par joshua_eur Voir le message
                          Yop, merci pour tes impressions... je me tâte

Quelques photos (basse résolution) ajoutées

Attention !! L'essayer c'est l'adopter

Commentaire

• Bonjour a tous,
                            J'ai entendus qu'il y a eu un probleme de packing en france et que pour une raison X il manquait donc une housse sui devrait etre fournie dans la boite, d'ailleurs il y font reference dans le manuel. Je me demaandais si vous avez eu le mm probleme avec les versions que vous avez achetter ici en belgique? Vous savez que en france le fournisseur accepte de donner cette housse apres verification de votre imei a un numero de telephone(francais).
                            Voici un belle exemple de proffessionalisme!!!! si vous voulez je vous donnerais le elephone.
                            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

• Envoyé par schoune Voir le message
                              Bonjour a tous,
                              J'ai entendus qu'il y a eu un probleme de packing en france et que pour une raison X il manquait donc une housse sui devrait etre fournie dans la boite, d'ailleurs il y font reference dans le manuel. Je me demaandais si vous avez eu le mm probleme avec les versions que vous avez achetter ici en belgique? Vous savez que en france le fournisseur accepte de donner cette housse apres verification de votre imei a un numero de telephone(francais).
                              Voici un belle exemple de proffessionalisme!!!! si vous voulez je vous donnerais le elephone.

C'est exactement ce que j'ai fait ce matin !! J'ai téléphoné au support HTC et ils vont m'envoyer la housse prévue dans le pack, ils s'excusent pour l'erreur omise par la même occasion ...

Commentaire

• Je l'ai depuis hier soir...

la housse n'est pas fournie, par contre elle n'est pas décrite sur mon pack il me semble, je vais le relire.

Prise en main aisée, avec le joystick j'ai du mal à ne pas appuyer sur la touche "2" mais je n'ai pas de petits doigt.

Je n'ai pas encore trouvé comment introduire les dns préférés, ni comment règler la luminosité.

Je le trouve très très lent dès que plus d'une application est ouverte.

Mais alors le windows live messenger... une vrai bombe, emoticone, envoie reception de fichiers, de messages vocaux wizz, photo du contact, etc

Un windows update est présent mais apperement le serveur ne répond pas.

Autonomie, il est ON depuis hier soir, beaucoup de joujous depuis, beaucoup de wifi, et ce soir batterie faible +/-20% surement un peu plus après 2 3 bons cycle de charge décharge.

La qualité du téléphone est excellente, on m'entend très bien et j'entend très bien mon interlocuteur je dirai même mieu que sur mon P3300.

Les menus sont très bien fait pour s'adapter au clavier 12 touches + joystick, une fois habituer c'est très rapide.

Disparition de bureau à distance que j'utilisais énormément.

La windows live bar sur la page d'acceuil est excellent.

En résumé, j'accroche trèz bien, toutes ses possibilités dans un si petit boitier... chapeau

J'espere que les 240mhz vont améliorer les perf qui manquent un peu.

PS: avec quoi overclock tu Ricket?

Commentaire

Chargement...
                                X