If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pas certain, renseignements pris, certains magasin n'ont pas cru au success de l'appareil et ont tout simplement pas commandé...
Autre exemple : Carmachin a Wavre n'a aucun X 7500 en commande meme, alors que Media Markt en a déjà vendu plus de 40 depuis sa sortie (soit 44.000 euros de chiffre d'affaires, rien que sur ce modèle) . 3 de mes amis de Wavre ont du se taper Leeuw Saint Pierre parceque Cartro... pensais que cet appareil trop cher ne se vendrais jamais et n'en a simplement pas commandé chez Dangard.
Idem pour le S710, le pré-commandes étaient ouvertes, et ils ont pas commandé, VanDenBorre y a cru, a commandé a temps et en a vendu 20 le premier jour.....C'est quand meme un comble que je doives aller acher mes GSM dans un magasin d'aspirateurs et de machines a laver!!!!!
Enfin, plus mon problème, je suis heureux d'etre parvenu à vite m'en débarasser...
c'est vrai que les 7500 se vendent pas mal on en as deja vendu 3 si mes souvenirs sont bon et les S710 a leur sortie c'est bon a savoir que tu n'etait pas satisfait car moi il me plaisait bien ,c'est surement du au fait qu'il etait vide qu'il marchait bien lol mais si par la suite je met un gps et tout le bazar il risque de freezer je suposse
[COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]
Bonjour à tous, vous ne connaissez pas une autre enseingne (de VDB) qui le vend?
j'ai un htc s620, est ce que le passage au s710 en vaut la peine?
Merci.
Bonjour à tous, vous ne connaissez pas une autre enseingne (de VDB) qui le vend?
j'ai un htc s620, est ce que le passage au s710 en vaut la peine?
Merci.
en tout cas je le trouve assez sympa ce petit truc. Le clavier et le grand écran me botte bien. puis le wifi et tout ça quoi....tenté je suis.
atta le s720 ou s730 il sera 3g avec un design approchant celui du s710...mais bon trop d'obscurité niveau date de sortie etc...donc voila koi le choix est un peu cornélien ^^
good ca alors...
moi plus je fait des recherches sur le net plus je trouve des news HTC... lol
Juillet sera tres fourni niveau nouveautés chez HTC ... Wait and see
Commentaire