Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc S710

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ ouftidju17 & lilou07 : Merci pour vos commentaires...
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

    Commentaire


    • salut,

      petit question j'ai acheter il est pamale mes je voit un truc qui manque c'est un compteur data ? on sais même pas voir sont traffic data base par exemple avec
      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

      Commentaire


      • Envoyé par teeef Voir le message
        salut,

        petit question j'ai acheter il est pamale mes je voit un truc qui manque c'est un compteur data ? on sais même pas voir sont traffic data base par exemple avec
        Le seul qui fonctionne, c'est celui d'Efficacsoft. Mais attention, il faut bien choisir celui qui a été spécialement conçu pour notre Smartphone:
        http://www.efficasoft.com/gprsmonitor_w.html

        C'est le seul que j'ai trouvé, d'autres tels que le très connu SPB GPRS Monitor ne fonctionnent absolument pas !

        7.95 US$ à payer, mais ça les vaut largement.
        HTC Touch Pro 2, Mobistar

        Commentaire


        • Merci, j'avait juste trouvé sur mobinaute j'ai payer 5€ et quelque centimes et ça marche super.
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

          Commentaire


          • cela fait deux mois que j'ai cet appareil et j'en suis satisfait.
            par contre le son n'est pas trés fort ,est ce normal ?
            je l'ai prêté a mon fils qui m'a envoyé sur les roses car il ne pouvait pas bien écouter ces mp3 sur une micro sd de 2 giga.
            gsm :htc s710 / proximus /
            tv : decodeur numerique HD telenet
            pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
            apn : nikon d40
            gps : Garmin nuvï

            Commentaire


            • oui le son est pas assez fort surtout apres avoir eu le nokia 6110.
              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

              Commentaire


              • Peut-être essayer un autre programme pour lire les mp3 ?
                Peut-être certains d'entre eux permettent-ils un autre niveau de pré-amplification ?...
                HTC Touch Pro 2, Mobistar

                Commentaire


                • Je pense que le son a ete bridé. c dans les nouvelles normes europeene de limiter le son a 100db. Je pense avoir vus qq part un soft qui permet de corriger ce petit probleme.
                  Il est evident que si vous changez c a vos risque et peril!!!!
                  ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                  Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                  Commentaire


                  • shoune tu n'aurais pas un bon compteur data stp ?
                    toi qui a blindé de bon ptit prog

                    merci
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360


                    Commentaire


                    • Si le soft que tu cherche est un compteur data GPRS oui j'ai mais je n'ai jamais fais le test. Je te donne le lien en mp. Dis moi se qu'il vaut....
                      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                      Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                      Commentaire


                      • Envoyé par ouftidju17 Voir le message
                        Tu peux télécharger le fichier de configuration automatique depuis le site HTC. Ca marche nickel pour Proximus; j'espère que c'est aussi OK pour Mobistar:

                        Lien: http://www.europe.htc.com/support/software/htcs710.html

                        Lelien est down, un autre lien? ou les paramètres à introduire manuellement?
                        Dernière modification par admix, 18 août 2007, 09h53.

                        Commentaire


                        • Envoyé par admix Voir le message
                          Lelien est down, un autre lien? ou les paramètres à introduire manuellement?
                          Tu peux le trouver sur ce post-ci en page 9 ou ici:
                          HTC Touch Pro 2, Mobistar

                          Commentaire


                          • petit programme bien sympa qui permet de verrouiller tout seul son smartphone et de mettre un écran de veille
                            Iphone XS + Mobilus ambassador
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360


                            Commentaire


                            • tout cela est bien mais moi je n'ai plus 2,62 Mo sur 58,9 Mo de libre
                              qu'est ce que l'on peu supprimé de la mémoire vive pour que ce gsm soit plus véloce?
                              gsm :htc s710 / proximus /
                              tv : decodeur numerique HD telenet
                              pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
                              apn : nikon d40
                              gps : Garmin nuvï

                              Commentaire


                              • Bonjour, voilà je reçois demain mon HTC S710, j'espère que celui ci va me satisfaire plus que mon E65 ! Ici j'ai juste deux trois question concernant WM6 et le Smartphone car c'est la première fois que je serai sur cette plateforme !

                                -Voilà pour TomTom, est-ce que l'édition Navigator 6 qui tourne sous Symbian60 tourne aussi sous WM6 ??? Si oui faut-il aussi TOUT laisser a la racine de la carte ou bien peut-on mettre tout dans un dossier ?!

                                -Avec le Windows Media Player que peut-on lire comme fichier vidéo ??? Et si il n'y a pas le Codec DivX peut-on installer DivX Player comme sur les S60 ???

                                -Est-ce que il y aurait 2-3 Softs sympa et indispensables que je devrais connaître ???
                                Visitez mon site -> SM200988.be !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X