Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc S710

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il arrive parfois que je n'arrive pas à couper le data en allant dans comm manager, vous avez déjà eu le cas ?

    Ca arrive souvent après une session en wifi ! Il se connecte tout seul en data dès que je coupe le wifi et plus moyen de l'arrêter sauf en éteignant l'appareil

    Commentaire


    • Salut,

      Quels sont ses performances gps ??

      merci a++

      Commentaire


      • Envoyé par Red Voir le message
        Salut,

        Quels sont ses performances gps ??

        merci a++
        nules (vu qu'il ne fait pas gps)

        Commentaire


        • Envoyé par admix Voir le message
          nules (vu qu'il ne fait pas gps)
          merci admix, mais je voulais savoir quels sont ses perfo gps: comment tourne le soft avec un recepteur BT, 180 ou 240(overclocké)mhz sont assez pour faire tourner tomtom dessus sans prob et l'utiliser comme gps habituel quoi!!?!

          merci a +

          Commentaire


          • bonsoir a tous, je vien d'avoir un s710 et j'ai un probleme, quand je vais sur le wifi il me deconnecte dictement, pk ca? merci

            Commentaire


            • Envoyé par Ace Voir le message
              Il arrive parfois que je n'arrive pas à couper le data en allant dans comm manager, vous avez déjà eu le cas ?

              Ca arrive souvent après une session en wifi ! Il se connecte tout seul en data dès que je coupe le wifi et plus moyen de l'arrêter sauf en éteignant l'appareil
              tu a sle carré G en haut a droite et impossible d'appuyer sur le 6 dans Comm manager ?

              j'ai ca aussi des fois, laisse le ,il finit par partir par apres mais tu n'es pas connecté au gprs
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360


              Commentaire


              • bien voila toujours aussi content de ce htc
                je me suis procuré sur ebay un boitier metallique fabriqué a hong kong a 12 euro (port compris) et c'est nickel de nickel il peut tomber et il reste en vie.. d'ailleurs je vous le conseil @ plus

                sans parler que plusieurs fois il se plante quand un tél mobistar me tel ou quand me je trouve dans des endroits difficiles ...des difficultés de sonner si vous lui dédiait un son qui se trouve sur la carte mémoire mini sd ( donc pour la sonnerie la mettre sur la mémoire du tél)
                le son du WMP est toujours médiocre.
                Dernière modification par xtraid, 21 novembre 2007, 23h36.
                gsm :htc s710 / proximus /
                tv : decodeur numerique HD telenet
                pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
                apn : nikon d40
                gps : Garmin nuvï

                Commentaire


                • Au niveau de la rapidité du téléphone, qu'en est-il ? De nouvelles mises à jour sont sorties depuis le début ? Car je me souviens que sa lenteur a toujours été son point faible.
                  A vendre :
                  Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

                  Commentaire


                  • Envoyé par smogogo Voir le message
                    Au niveau de la rapidité du téléphone, qu'en est-il ? De nouvelles mises à jour sont sorties depuis le début ? Car je me souviens que sa lenteur a toujours été son point faible.
                    Pas de mise à jour à ma connaissance. Ce n'est pas un foudre de guerre mais je trouve qu'il est suffisamment réactif pour autant qu'on prenne le soin d'optimiser sa mémoire de temps en temps (avec les programmes Oxios notamment)
                    HTC Touch Pro 2, Mobistar

                    Commentaire


                    • Envoyé par smogogo Voir le message
                      Au niveau de la rapidité du téléphone, qu'en est-il ? De nouvelles mises à jour sont sorties depuis le début ? Car je me souviens que sa lenteur a toujours été son point faible.
                      Mise a jour non et pour la lenteur il est un petit peus plus reactif que mon n73 juste avant mais il y as toujour moyen de l overcloker j ais vus sur xda il le font tourner en moyenne entre 225 et 250 mhz.
                      Samsung note 2
                      IPhone 5

                      Commentaire


                      • Le mien est en permanence à 240 mhz et c'est nickel. il est sans contest plus réactif qu'un TOUCH. et depuis que j'utitlise smartoolkit, c'est un plaisir... super facile de fermer les application en mémoire...

                        Commentaire


                        • Bonjour je viens de l'acheté hier ce smartphone. Le probleme voila j'arrive pas a faire en marche l'active sync. Et le CD de mise en route n'etait pas dans la boite. Et c'est quoi les soft que vous me recommandé que j'insert dans cette machine.

                          Commentaire


                          • Envoyé par freducio Voir le message
                            et depuis que j'utitlise smartoolkit, c'est un plaisir... super facile de fermer les application en mémoire...
                            Smartoolkit est vraiment très chouette. Je confirme. En plus c'est gratuit si je me souviens bien. Combiné avec Oxios Memory (freeware aussi je pense), il y a toujours moyen d'optimiser la mémoire du smartphone en un click.
                            HTC Touch Pro 2, Mobistar

                            Commentaire


                            • poue ceux qui veulent l'utiliser en bon lecteur mp3 je vous conseille une oreillette stéréo
                              bluthoot a2dp ( la mienne est d'I-tech) cela marche du tonnerre , plus de problème de son ...et libéré du portable ( main libre)
                              gsm :htc s710 / proximus /
                              tv : decodeur numerique HD telenet
                              pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
                              apn : nikon d40
                              gps : Garmin nuvï

                              Commentaire


                              • Bonne année à tous!

                                J avais envis de donner un autre look à mon s710 et j'ai trouvé sur XDA... une chouette ROM revue et voilà le résultat,: un s710 plus léger plus rapide et au look d'enfer.

                                attention, ROM non officelle -> garantie ??? à vos risques et périls...
                                Dernière modification par freducio, 01 mars 2009, 13h29.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X