Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc S710

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour le tomtom cela n'ira pas (je crois) et même si cela fonctionnait, comme l'écran n'est pas tactile il te faudra reprendre la version 5 édition smartphone.

Bon amusement

Commentaire

• Ok merci pour TomTom je testerai toute manière ! Et tu ne sais pas si je devrais laisser le tout dans un dossier ou a la racine de la carte ?! Et pour Skype Edition WM je dosi prendre quelle version vu que le HTC S710 n'est pas répertorié ? Celle du S620 suffit ?
      Visitez mon site -> SM200988.be !!!

Commentaire

• Pour TomTom, la version 5.20 marche certainement. La version 6 est, paraît-il, installable moyennant quelques "cabrioles"...

Je ne sais pas pourquoi Skype a viré de son site de téléchargement toutes les versions qui étaient encore disponibles il y a quelques temps.
        Essaie celle du S620. Si ça ne marche pas, essaie de trouver quelque part un fichier qui s'appelle: SkypeForSmartphone_Beta.cab (je ne sais pas si je suis autorisé à attacher ce genre de fichier à un post. Si oui, je peux le faire, je l'ai toujours). Il fonctionne très bien.

Point de vue softs, personnellement j'utilise beaucoup ceux-ci:
        - SBSH PAPYRUS, agenda très, très supérieur à celui par défaut
        - GPRS TRAFFIC MONITOR (version Smartphone), pour vérifier la quantité de données échangées par connexion GPRS (très fiable, le seul qui fonctionne à ma connaissance)
        - RESCO PHOTO VIEWER, pour la consultation des images
        - COREPLAYER, pour lire DivX et autres
        - FLEXMAIL 2007, pour les e-mails (pas pour les SMS ou autres MMS, car ne gère pas les accusés de réception)

J'espère que d'autres utilisateurs de ce merveilleux S710 n'hésiteront pas à compléter cette liste ...
        HTC Touch Pro 2, Mobistar

Commentaire

• pour le media player du HTC S710 il va tip top avec vista home premium
          tu peut y mettre n'importe quelle musique et vidéo compilée par windows movie maker et média player

pour l'email avec un compte hotmail tu accède a tous les service windows live search and navteq
          Dernière modification par xtraid, 29 août 2007, 10h16.
          gsm :htc s710 / proximus /
          tv : decodeur numerique HD telenet
          pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
          apn : nikon d40
          gps : Garmin nuvï

Commentaire

• j'ai mis plus haut un ptit soft permettant de verrouiller le clavier de son smartphone tout seul

pratique car il permet en plus d'avoir un écran de veille
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
              j'ai mis plus haut un ptit soft permettant de verrouiller le clavier de son smartphone tout seul

pratique car il permet en plus d'avoir un écran de veille
              Je confirme que ce petit soft est très cool. D'autant plus que, avant, j'avais des soucis avec mon rétro-éclairage qui ne se mettait plus en veille. Avec ce soft, plus de problème !

Commentaire

• J'ai ce probleme de retro éclairage aussi, avec ce soft,plus de prob

le probleme de retro éclairage est survenu a cause d'une baisse trop forte de la T° du processeur
                tu as du laisser ton telephone dans une piece trop froide un peu trop longtemps
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• étant l'heureux propriétaire du HTC S710 je me posais une question, est-il possible de modifier un peu plus la page d'accueil ?

genre changer les couleurs, l'ordre des menu rapide etc etc ?

habituer a WM 2003 sur mon loox 720 je suis assez étonné de la régression a ce niveau
                  Fumer tue, mais le ridicule ne tue pas, donc fumer avec un déguisement de clown c'est pas grave ?

Commentaire

• Envoyé par KliVer Voir le message
                    est-il possible de modifier un peu plus la page d'accueil ?

genre changer les couleurs, l'ordre des menu rapide etc etc ?
                    Il existe un programme qui s'appelle HomeScreenBuilder (je me demande s'il n'est pas Freeware). Avec lui (et en s'inspirant de quelques images de fond d'écran appropriées) on peut faire des choses sympas (cf. photo)

Il y a également des sites où tu peux télécharger de nouveaux thèmes.

Et pour finir, un programme qui s'appelle FACADE (payant, et pas si souple que cela).
                    Fichiers attachés

Commentaire

• es tu déjà allé regarder dans les thèmes? c'est déjà un bon début

Commentaire

• http://www.nectun.com/
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par admix Voir le message
                          es tu déjà allé regarder dans les thèmes? c'est déjà un bon début

il y a theme ok mais ceux du téléphone ne sont pas tellement fournis et même simplement choisir ce que je veux afficher ou non et dans quel ordre ça n'existe pas

mais HomeScreenBuilder a l'air vraiment sympa
                          je test ça desuite

merci
                          Fumer tue, mais le ridicule ne tue pas, donc fumer avec un déguisement de clown c'est pas grave ?

Commentaire

• y a plus chouette encore
                            Fichiers attachés
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• un lien pour ce theme ?
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
                                un lien pour ce theme ?
                                c'est tout un programme

faut FACADE + FIZZ TRAVELER + LCD Plugin

car le theme a ete developpe pour ces 3 programmes

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                                Samsung Note II / TomTom Live
                                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                                X