If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour le tomtom cela n'ira pas (je crois) et même si cela fonctionnait, comme l'écran n'est pas tactile il te faudra reprendre la version 5 édition smartphone.
Ok merci pour TomTom je testerai toute manière ! Et tu ne sais pas si je devrais laisser le tout dans un dossier ou a la racine de la carte ?! Et pour Skype Edition WM je dosi prendre quelle version vu que le HTC S710 n'est pas répertorié ? Celle du S620 suffit ?
Pour TomTom, la version 5.20 marche certainement. La version 6 est, paraît-il, installable moyennant quelques "cabrioles"...
Je ne sais pas pourquoi Skype a viré de son site de téléchargement toutes les versions qui étaient encore disponibles il y a quelques temps.
Essaie celle du S620. Si ça ne marche pas, essaie de trouver quelque part un fichier qui s'appelle: SkypeForSmartphone_Beta.cab (je ne sais pas si je suis autorisé à attacher ce genre de fichier à un post. Si oui, je peux le faire, je l'ai toujours). Il fonctionne très bien.
Point de vue softs, personnellement j'utilise beaucoup ceux-ci:
- SBSH PAPYRUS, agenda très, très supérieur à celui par défaut
- GPRS TRAFFIC MONITOR (version Smartphone), pour vérifier la quantité de données échangées par connexion GPRS (très fiable, le seul qui fonctionne à ma connaissance)
- RESCO PHOTO VIEWER, pour la consultation des images
- COREPLAYER, pour lire DivX et autres
- FLEXMAIL 2007, pour les e-mails (pas pour les SMS ou autres MMS, car ne gère pas les accusés de réception)
J'espère que d'autres utilisateurs de ce merveilleux S710 n'hésiteront pas à compléter cette liste ...
pour le media player du HTC S710 il va tip top avec vista home premium
tu peut y mettre n'importe quelle musique et vidéo compilée par windows movie maker et média player
pour l'email avec un compte hotmail tu accède a tous les service windows live search and navteq
Dernière modification par xtraid, 29 août 2007, 10h16.
gsm :htc s710 / proximus /
tv : decodeur numerique HD telenet
pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
apn : nikon d40
gps : Garmin nuvï
j'ai mis plus haut un ptit soft permettant de verrouiller le clavier de son smartphone tout seul
pratique car il permet en plus d'avoir un écran de veille
Je confirme que ce petit soft est très cool. D'autant plus que, avant, j'avais des soucis avec mon rétro-éclairage qui ne se mettait plus en veille. Avec ce soft, plus de problème !
J'ai ce probleme de retro éclairage aussi, avec ce soft,plus de prob
le probleme de retro éclairage est survenu a cause d'une baisse trop forte de la T° du processeur
tu as du laisser ton telephone dans une piece trop froide un peu trop longtemps
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
est-il possible de modifier un peu plus la page d'accueil ?
genre changer les couleurs, l'ordre des menu rapide etc etc ?
Il existe un programme qui s'appelle HomeScreenBuilder (je me demande s'il n'est pas Freeware). Avec lui (et en s'inspirant de quelques images de fond d'écran appropriées) on peut faire des choses sympas (cf. photo)
Il y a également des sites où tu peux télécharger de nouveaux thèmes.
Et pour finir, un programme qui s'appelle FACADE (payant, et pas si souple que cela).
es tu déjà allé regarder dans les thèmes? c'est déjà un bon début
il y a theme ok mais ceux du téléphone ne sont pas tellement fournis et même simplement choisir ce que je veux afficher ou non et dans quel ordre ça n'existe pas
mais HomeScreenBuilder a l'air vraiment sympa
je test ça desuite
merci
Fumer tue, mais le ridicule ne tue pas, donc fumer avec un déguisement de clown c'est pas grave ?
Commentaire