Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc S710

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• perso ave cle soft par défaut,je n'ai aucun probleme
    quel probleme as tu ?
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
      perso ave cle soft par défaut,je n'ai aucun probleme
      quel probleme as tu ?
      Je peux relever mes mails (comptes pop) puis quand je veux écrire une réponse ou bien écrire carrément un nouvel e-mail, il m'ouvre une page vierge puis se plante (impossible d'annuler) .

Sinon, pas ed problème avec les SMS et les MMS.

Suis-je le seul à avoir cela ?

RECTIFICATION:
      Je viens de regarder un peu plus près le problème et je me suis rendu compte que le problème venait du soft de synchronisation Yahoo (Yahoo!Go) qui "neutralis" l'édition des messages e-mail, même ceux des autres comptes ! Une fois Yahoo!Go désinstallé, tout est rentré dans l'ordre !
      Dernière modification par ouftidju17, 16 juin 2007, 22h40. Motif: RECTIFICATION
      HTC Touch Pro 2, Mobistar

Commentaire

• ah me semblait bien que ca ne pouvait etre qu'un conflit

sinon,je le trouvais un peu lent mais je m'y habitue je n'aurai gardé mon mteor pas tres longtemps

au fait, comment ajoutes tu des mot dans le T9 ?
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

au fait, comment ajoutes tu des mot dans le T9 ?
          Aucune idée.

Ils ne s'ajoutent pas tout seul, une fois qu'ils ont été écrits une première fois ?

Commentaire

• Ils s'ajoutent tout seul chez moi ^^

Pas vraiment de top 5, je cherche les soft ultiment pour mon Htc et ta liste m'aide bcp

Si qqun sait qu'elle version de tomtom, il faut , ca m'interesse.
            sigpic

blogtendances

Commentaire

• idem,je cherche des soft interessant, vous avez une liste compatible WM 6 ?
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

idem,je cherche des soft interessant, vous avez une liste compatible WM 6 ?
                C'est surtout compatible Smartphone qu'il faudra chercher, c'est là tout le problème du S710, c'est une version smartphone? pas ppc avec écran tactile? donc limitée en capacités, possibilités mais surtout en développementq. Le peu de part de marché de cette version de WM intéresse peu de développeurs

Commentaire

• Petit soft que je viens d'instaler et que je dois encore testé
                  pour enregistrer ses convers

iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• sympa, je vais tester aussi!

Une question: Comment faites vous pour supprimer toute la liste de contacte ?
                    Mon soucis vient de MSN Live qui a copié TOUS mes contact msn ds ma liste de mes contacts et avec plus de 300 contacts msn, je vous dis pas le B****
                    sigpic

blogtendances

Commentaire

• Envoyé par dexav Voir le message
                      sympa, je vais tester aussi!

Une question: Comment faites vous pour supprimer toute la liste de contacte ?
                      Mon soucis vient de MSN Live qui a copié TOUS mes contact msn ds ma liste de mes contacts et avec plus de 300 contacts msn, je vous dis pas le B****
                      effacer toutes les données... car pas moyen de tous sélectionner et effacer.

désolé.

ça m'embete fortement aussi

Commentaire

• j'ai le meme probleme

si tu vas dans le sim manager tu sais cocher ceux que tu veux supprimer et tous supprimer d'un coup
                        mais l'idéal serait qu'il ne se copie pas
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Dans "Gestionnaire Sim" on a seulement acces au contact sur la carte.
                          Je cherche un moyen pour supprimer les contact de la mémoire du téléphone après je me ferai un nouvelle adresse MSN avec une vingtaines de contacts avec qui je chat le plus.

Xa
                          sigpic

blogtendances

Commentaire

• tu sais virer les numéro du téléphone meme en allant le gestionnaire sim puis menu et supprimer numéro et tout tes contacts qui sont sur le téléphone meme apparaissent,tu coches ceux que tu veux supprimer et puis tu fais supprimer
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

idem,je cherche des soft interessant, vous avez une liste compatible WM 6 ?
                              En tout cas, évitez à tout prix Battery Pack Pro. Ca a complètement planté mon S710 => obligé de Hard Resetter et de tout ré-installer !

Commentaire

• J'aurai une question pour ce GSM : Est-ce qu'il est possible d'y installer un GPS ?

Commentaire

Chargement...
                                X