If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
perso ave cle soft par défaut,je n'ai aucun probleme
quel probleme as tu ?
Je peux relever mes mails (comptes pop) puis quand je veux écrire une réponse ou bien écrire carrément un nouvel e-mail, il m'ouvre une page vierge puis se plante (impossible d'annuler) .
Sinon, pas ed problème avec les SMS et les MMS.
Suis-je le seul à avoir cela ?
RECTIFICATION:
Je viens de regarder un peu plus près le problème et je me suis rendu compte que le problème venait du soft de synchronisation Yahoo (Yahoo!Go) qui "neutralis" l'édition des messages e-mail, même ceux des autres comptes ! Une fois Yahoo!Go désinstallé, tout est rentré dans l'ordre !
Dernière modification par ouftidju17, 16 juin 2007, 22h40.
Motif: RECTIFICATION
idem,je cherche des soft interessant, vous avez une liste compatible WM 6 ?
C'est surtout compatible Smartphone qu'il faudra chercher, c'est là tout le problème du S710, c'est une version smartphone? pas ppc avec écran tactile? donc limitée en capacités, possibilités mais surtout en développementq. Le peu de part de marché de cette version de WM intéresse peu de développeurs
Une question: Comment faites vous pour supprimer toute la liste de contacte ?
Mon soucis vient de MSN Live qui a copié TOUS mes contact msn ds ma liste de mes contacts et avec plus de 300 contacts msn, je vous dis pas le B****
Une question: Comment faites vous pour supprimer toute la liste de contacte ?
Mon soucis vient de MSN Live qui a copié TOUS mes contact msn ds ma liste de mes contacts et avec plus de 300 contacts msn, je vous dis pas le B****
effacer toutes les données... car pas moyen de tous sélectionner et effacer.
Dans "Gestionnaire Sim" on a seulement acces au contact sur la carte.
Je cherche un moyen pour supprimer les contact de la mémoire du téléphone après je me ferai un nouvelle adresse MSN avec une vingtaines de contacts avec qui je chat le plus.
tu sais virer les numéro du téléphone meme en allant le gestionnaire sim puis menu et supprimer numéro et tout tes contacts qui sont sur le téléphone meme apparaissent,tu coches ceux que tu veux supprimer et puis tu fais supprimer
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
Commentaire