Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil achat PDA ++?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

100 balles Pfff...

Commentaire

Bon ben j'essaye 130 euros sur eBay, on verra bien. Il a quand-même tout:
      400Mhz, docking, belle pochette Dell, chargeur de voyage et batterie 1800Mh... Juste qu'il est "usé" !

Commentaire

A mort le N311

Voilà, à nouveau je change de PDA. Avoir revendu mon X3i pour un N311 fut une grâve erreure et je m'en mords les doigts. Je suis donc de nouveau à la recherche d'un vrai PDA, pas trop chèr, et bien sûr fonctionnant bien en bureautique. Questions Revues de Presse, je ne trouves pas grand chôse d'autre que des PDAPhones dont j'ai r.a.f.

Auriez vous un petit conseil, une idée sur un appareil ou un site spéc?

Merci de votre aide

Commentaire

C'est con, je viens de revendre mon Dell Axim x51v, cétait le haut de gamme Dell et ces specs sont encore inégalées (600Mhz, VGA, chipset graphique, "vrai"irda, double slots CF & SD, rom/ram de 256/128Mb, Wifi, Blutooth...) couplé à une antenne GPS Bluetooth c'est imparable! Il lisait des Divx de plus d'un Gb sans broncher.

De plus la communauté Axim est gigantesque (si tu lis un peu l'anglais) et les tweekers axim n'ont vraiment rien à envier à HTC.

J'ai changé pour un HTC P3600 car je voulais "m'alléger" (un tél + pda, ça faisait bcp pour mes poches) mais c'est clair que perdre le VGA et le grand écran, ça fait mal! (et devoir ré-encoder mes divx aussi d'ailleurs). Sinon pour le reste c'est une magnifique machine.

J'avais hésité avec l'acer n311 (vraiment pas cher à l'époque où j'ai acheté l'axim) mais ses problèmes de stabilité m'ont vite fait fuir vu que c'était mon premier PDA.

Commentaire

Envoyé par aquamoeba Voir le message
            C'est con, je viens de revendre mon Dell Axim x51v, cétait le haut de gamme Dell et ces specs sont encore inégalées (600Mhz, VGA, chipset graphique, "vrai"irda, double slots CF & SD, rom/ram de 256/128Mb, Wifi, Blutooth...) couplé à une antenne GPS Bluetooth c'est imparable! Il lisait des Divx de plus d'un Gb sans broncher.

De plus la communauté Axim est gigantesque (si tu lis un peu l'anglais) et les tweekers axim n'ont vraiment rien à envier à HTC.

J'ai changé pour un HTC P3600 car je voulais "m'alléger" (un tél + pda, ça faisait bcp pour mes poches) mais c'est clair que perdre le VGA et le grand écran, ça fait mal! (et devoir ré-encoder mes divx aussi d'ailleurs). Sinon pour le reste c'est une magnifique machine.

J'avais hésité avec l'acer n311 (vraiment pas cher à l'époque où j'ai acheté l'axim) mais ses problèmes de stabilité m'ont vite fait fuir vu que c'était mon premier PDA.
            Ben t'as bien fait!
            Je suis occupé à mater des essais Asus 696, ca dépote un QTec9000 haut la main ce ptit truc, mais 320/240

Commentaire

j'ai un HP 4700 quasi neuf avec WM05 installé (en anglais) avec tous les accessoires +- 370 €!

Ecran 4 pouces 640 x 480 , processeur 624 MHz, 198 MB RAM, Carte SD 4 GB.
              WIFI, bluetooth, SLOT SD + CF, Socle syncro, chargeur, Boitier en magnésium, Protection d'écran Brando!

Commentaire

Envoyé par cracou111 Voir le message
                j'ai un HP 4700 quasi neuf avec WM05 installé (en anglais) avec tous les accessoires +- 370 €!

Ecran 4 pouces 640 x 480 , processeur 624 MHz, 198 MB RAM, Carte SD 4 GB.
                WIFI, bluetooth, SLOT SD + CF, Socle syncro, chargeur, Boitier en magnésium, Protection d'écran Brando!
                C'est gentil de penser a moi, mais non. Je ne suis pas intéressé. Plus de ROM en anglais, puis c'est pas tout neuf comme appareil, surtout a ce prix, désolé. Mais j'avoues que rien que l'écran

Commentaire

Chargement...
                X