Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc S730

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on peut avoir encore plus d'infos sur ce superbe GSM?
    Fantaben

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,
      J'ai eu l'occasion de voir et toucher le 730 hier (samedi) dans un magasin de la région de Wavre!
      En voyant la boîte de celui-ci, j'ai eu l'impression que c'était un "import"?! En tout cas il avait bien un clavier azerty!
      J'espère qu'il sera vite disponible dans d'autres magasins!

      P.S. C'est mon premier message
      Dernière modification par benoît, 09 décembre 2007, 08h41.

      Commentaire


      • #18
        salut a tous j ai acheter un s730 hier un veritable bijoux sublime et question puissance rien a dire tres rapide

        Commentaire


        • #19
          Salut,
          Ou l'as-tu trouvé ton 730?
          Actuellement je ne connais que un magasin qui dispose du HTC (et en plus j'ai l'impression que c'est un 'import')!
          Merci,

          Commentaire


          • #20
            Dispo chez Cartronics suis passé cet aprem ils l'avaient
            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
            APN: PANASONIC X-M1
            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

            Commentaire


            • #21
              je l'ai lundi au magasin j'attend avec impatience
              --------------------------------------------
              Merci Astel au 3398

              Commentaire


              • #22
                je l'ai découvert hier dans la boutique d'astel !!! il a l'air pas mal !! on a pas d'autres infos sur lui ? contenu du package, etc....

                c'est mon premier post de cette année, alors je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008 remplie de plein de beaux petits gsm dans vos poches !!!!
                Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                HomePod mini

                Mercedes CLA 180e AMG

                Commentaire


                • #23
                  c'est le même que le s710 mais avec une cpu plus puissant(Qualcomm 400mhz) une mémoire flash de 256Mo, la 3g+ et wm6

                  pour le package cela doit être le même que tout les htc: chargeur, cable, oreillette et peut être une house (pour les pda ils en mettent une pour las smartphone???)

                  une test? http://www.coolsmartphone.com/article745.html


                  Commentaire


                  • #24
                    Très belle review ici
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                    Commentaire


                    • #25
                      Je cherche a savoir comment upgrader mon wm sur mon s730 car je tourne actuellement sur un wm6 5.21.622 et j'aimerais le mettre en wm6.1

                      J'ai vu sur xda qu'il etait possible de le faire mais je ne sais pas comment y procéder...quelqu'un pourrait il m'expliquer en gros comment faire?

                      Merci

                      Commentaire


                      • #26
                        Personne n'a essayé d'installer le 6.1 sur un autre modele htc?

                        Commentaire


                        • #27
                          Voila c fait pr ma part, j'ai un peu hésité mais je me suis lancé, j'ai buggé sur certains points mais avec un peu de tps et patience le résultat est la, mon s730 a dorénanvant wm6.1 (ca vaut réellement la peine!!!)

                          Voici un explicatif:




                          Si vs aussi buggé mp moi je pourrais peut être (je dis bien peut être) vs aidé...

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par tme_007 Voir le message
                            Une ROM 6.1 en français ? La seule que j'ai trouvé actuellement est une anglais sur XDA ... ce qui est embêtant pour le clavier AZERTY coulissant.

                            Où l'as-tu trouvée ?
                            Non elle est en anglais mais je continue a chercher ..;-)...pr le clavier il y a un patch .cab a installer et le clavier redevient azerty


                            Posté ici: http://forum.astel.be/showthread.php...80#post1764880

                            Solution ici: http://forum.xda-developers.com/show...=384129&page=4

                            Télécharge ce patch: http://ostiedbrosse.free.fr/Xda-Dev/...rench%20t9.cab

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par tme_007 Voir le message
                              Merci pour l'info, je vais regarder à cela de très près ... Au premier abord, tu es content de la 6.1 ? Des modifications intéressantes par rapport au S730 original ?

                              Oui je suis content de cette nouvelle rom bien plus esthétique que le wm6.0, le htc home fonctionne en mode coulissant, très pratique pour reprendre son agenda, sms , photo, musique etc...et ensuite une fois que tu clique sur "démarrer" il reprends en premiére fenêtre les neuf dernieres apps utilisés ce qui t'éviete de devoir naviguer dans le menu a la recherche de l'application!

                              Tu gagne de la ram dispo ...je tourne entre 13-15.000 de dispo et sinon petit bémol mais je travail dessus, a l'ouverture du clavier il est un peu lent...+- 3/4sec.

                              Pour le reste je teste car je l'ai installé ce matin uniq...

                              Commentaire


                              • #30
                                Hello, désolé pour l'autre post je ne souhaitais pas le parasiter ...

                                Alors, après une journée d'utilisation de la nouvelle ROM sur ton S730, qu'en penses-tu ? Toujours content ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X