Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc S730

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par tme_007 Voir le message
    Hello, désolé pour l'autre post je ne souhaitais pas le parasiter ...

    Alors, après une journée d'utilisation de la nouvelle ROM sur ton S730, qu'en penses-tu ? Toujours content ?
    Oui trés satisfait de cette version!

    Commentaire


    • #32
      Hello, après avoir lu ta réponse ainsi que la page suivante ... je pense que je vais me laisser tenter par l'opération.

      http://pocketnow.com/index.php?a=por...ws&id=1050&p=1

      J'avoue n'avoir encore jamais tenté la chose sur un HTC, je n'ai pour le moment flashé des ROM's que sur des MIO .. et étant donné que tu as réalisé les opérations, pourrais-tu me donner les points principaux sur lesquels faire attention ?

      J'ai déjà tout téléchargé, le ROMUpdateUtility, le NBH file, etc ...

      Le seul point qui me faisait peur dans cette ROM était que j'avais lu dans le forum XDA qu'une personne n'arrivait plus à synchroniser son HTC avec son Parrot mais apparemment un deuxième flash à corrigé le problème. Ce qui aurait été embêtant vu que mes boss viennent de faire installer un Parrot 3200 dans ma voiture

      Merci d'avance de tes indications

      Bonne journée !

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par tme_007 Voir le message
        Hello, après avoir lu ta réponse ainsi que la page suivante ... je pense que je vais me laisser tenter par l'opération.

        http://pocketnow.com/index.php?a=por...ws&id=1050&p=1

        J'avoue n'avoir encore jamais tenté la chose sur un HTC, je n'ai pour le moment flashé des ROM's que sur des MIO .. et étant donné que tu as réalisé les opérations, pourrais-tu me donner les points principaux sur lesquels faire attention ?

        J'ai déjà tout téléchargé, le ROMUpdateUtility, le NBH file, etc ...

        Le seul point qui me faisait peur dans cette ROM était que j'avais lu dans le forum XDA qu'une personne n'arrivait plus à synchroniser son HTC avec son Parrot mais apparemment un deuxième flash à corrigé le problème. Ce qui aurait été embêtant vu que mes boss viennent de faire installer un Parrot 3200 dans ma voiture

        Merci d'avance de tes indications

        Bonne journée !
        Bon le plus important est de le faire ss stress car si ca foire c pas en s'excitant que cela ira mieux!
        • S'assurer que la batterie est chargée, la sim retirée ainsi que la carte mémoire
        • Sauvegarder ses données avec Active sync
        Ensuite lire plusieurs fois le post suivant

        I have now ported a working 6.1 version, unit boots and works. * DO NOT TRY THIS IF YOU DONT KNOW WHAT YOU ARE DOING. * HARDSPL!!! Dont know what it is? Search/Read the forum! * TRY AT YOUR OWN RISK! If you destroy your unit, you have NOT done...

        1. Télécharger les LINK TO HardSPL
        2. télécharger le Original Wings ROM+UpdateUtility
        3. Télécharger la nouvelle rom Download - v.1.00.001.4
        4. Suivre la procédure sur le post suivant: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=356295
        5. Je ne sais pas s'il est nécéssaire de flascher le flash-splash-wings car je pense que c cela qui ma bloqué un peu donc essaye de zapper celui et de passer directement au splash-hardspl-wings
        6. Remmettre la rom téléchargée en début de post xda
        Passage du clavier qwerty en azerty

        Solution ici: http://forum.xda-developers.com/show...=384129&page=4

        Télécharge ce patch: http://ostiedbrosse.free.fr/Xda-Dev/...rench%20t9.cab


        Astuce reset

        Maintenir le bouton "Start" et "contacts" appuyés simultânées tout en appuyant sur le bouton on/off...l'écran doit basculer en écran usb muni de 5/6 couleurs!

        Il est conseiller d'installé Oxiosmemory afin de libérer de la mémoire de tps en tps car l'ouverture du clavier peut prendre un peu plus de tps que le wm6.0 et depuis que j'ia installé Oxios cela se fait bcp plus rapidement!

        Si probleme mp moi!
        Dernière modification par Erico75, 02 septembre 2008, 14h05.

        Commentaire


        • #34
          Ben voilà... mon S730 est en WM 6.1 .... Tout s'est super bien passé à part un léger souci avec le clavier physique qui n'était pas en azerty directement.

          On va voir maintenant à l'usage :-;

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par tme_007 Voir le message
            Ben voilà... mon S730 est en WM 6.1 .... Tout s'est super bien passé à part un léger souci avec le clavier physique qui n'était pas en azerty directement.

            On va voir maintenant à l'usage :-;
            Cool!

            Le côté slide du wm6.1 est tres sympa !!!

            Le clavier il suffit de dll le cab meme s'il subsiste qq soucis ca reste minime!

            Nettement plus convivial non?

            Par contre n'hésite pas a installer oxios afin de libérer de la mémoire de tps en tps...très pratique...

            Pr le reste j'ai installé

            weather wachter - météo
            no data - activé/désactivé les parametres/config data
            tes courses - logiciel pr les courses
            pacman - jeu
            Dernière modification par Erico75, 03 septembre 2008, 21h52.

            Commentaire


            • #36
              Effectivement, le côté visuel de WM 6.1 version Smartphone est vraiment super pratique ... j'adore !

              Pour le clavier azerty, j'ai trouvé/implémenté ma propre solution (30 minutes en tout et pour tout hier vers minuit) :

              - adapté un fichier keymap existant (c'est le fichier d'équivalence entre touche (ou combinaison de touches) physiques et le caractère réellement retourné à l'OS) par rapport au clavier complet du S730 (belgique francophone )

              - ensuite modifié la registry du Smartphone (en remote via mon desktop en utilisant Mobile Registry, super ce soft) pour utiliser mon keymap au lieu de celui du Vox (S710) qui a été activé lors de l'installation du patch FRENCH.CAB

              - fait un power off/power on du smartphone pour activer tout cela

              - croisé les doigts

              Tadaaaa ... le clavier complet est parfaitement reconnu par l'OS, toutes les touches sont bien rendues, y compris les 'function key' (+@/0123, etc ...), tout est parfaitement à sa place !

              Pour ceux qui seraient intéressés, je peux leur envoyer par mail mon fichier keymap ainsi que la clef de registre à changer ...

              Côté tests réalisés :

              - wifi OK (WPA/TKIP)
              - bluetooth OK (carkit Parrot 3200 LS), communication nickel et synchro du répertoire nickel
              - SMS threading OK
              - reconfiguration automatique de l'opérateur à l'insertion de la SIM OK

              Donc à priori ... que du b-o-n-h-e-u-r
              Dernière modification par tme_007, 04 septembre 2008, 09h31.

              Commentaire


              • #37
                Super par contre je serais intéresser par le keymap car j'ai en effet le petit soucis +@123...

                J'avais essayé avec le mobile registry mais je n'étais pas arriver a le remplacer...

                Merci d'avance

                Commentaire


                • #38
                  Ah oui, testé 3G et 3G+ ... tout va nickel ... très belle ROM, si, si ... une nouvelle jeunesse pour ce modèle

                  Envoies-moi ton adresse mail par MP et je te transmets tout cela ce soir

                  Je suis heureux de pouvoir t'aider à mon tour

                  PS: J'adore le player intégré dans la page d'accueil, nettement plus facile pour manipuler ses MP3 en travaillant :-)
                  Dernière modification par tme_007, 04 septembre 2008, 11h02.

                  Commentaire


                  • #39
                    Petite vidéo youtube pr voir la diff entre wm6.0 et 6.1

                    Update your HTC S-730 to WM6.1? See for yourself...Download link: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=383617

                    Commentaire


                    • #40
                      Texas Poker Holdem gratuit sur Windows Smartphone Donwload...

                      Commentaire


                      • #41
                        Voici comment activer le gps du s730

                        I'm confident I found the solution to enable GPS on production model Wings ! Check this out! Now someone should test it! See this post for info about dumping NV items. or read on for a short manual: 0. search and download QPST (this is a...


                        Reste qu'a essayer!!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Erico75 Voir le message
                          Voici comment activer le gps du s730

                          I'm confident I found the solution to enable GPS on production model Wings ! Check this out! Now someone should test it! See this post for info about dumping NV items. or read on for a short manual: 0. search and download QPST (this is a...


                          Reste qu'a essayer!!!!
                          on attends ton essai

                          Commentaire


                          • #43
                            Ce ne sera pas facile, il ne l'a plus en sa possession ...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X