Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows Mobile 6 sur TYTN pas mal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

LVSW est la plus serieuse faite par le pro LVSW mais dutty est pas mal , juste un peu moin suivi et corrigés. j'ai la 3.24.04 de LVSW.

par contre dutty integre lui le messenger et une gamme de logiciel inclus dans sa rom comme une calculatrice pocket player tetris chess etc...

trois version chez dutty une full logiciel une moyenne que des freware et une sans soft.
    ..................................
    Nokia : 3210 5210 5100 5140 7600 7610
    Qtek : 2020 2020i 9100 Htc : TyTn Kaiser Touch HD HD2 HD7 Titan
    Panasonic : Gd80 G50
    Erricsson : GF788

Commentaire

une qui est bien et l'autre qui est bien

ca va pas m'aider a choisir

J'ai pris la meme que toi en LVSW et la Full de chez Dutty
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

la meilheur pour moi est la lvsw 3.24.0.4 mais pour la radio j'ai la 1.38.
        elle me semble etre un peu + gourmande que les version precedente , enfin c une impression. je v tester la nouvelle 1.40 elle a ete corriger pour ce defaut je dirai. a tester donc.

Commentaire

Envoyé par Dluisao Voir le message

la meilheur pour moi est la lvsw 3.24.0.4 mais pour la radio j'ai la 1.38.
          elle me semble etre un peu + gourmande que les version precedente , enfin c une impression. je v tester la nouvelle 1.40 elle a ete corriger pour ce defaut je dirai. a tester donc.
          je dirais le contraire car avec la LVSW probleme de Wi-Fi

Apparement pas avec la DUTTY ca a l'air d'aller (les tests debutent cet apres midi meme et on continue)
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

pour le probleme wifi y a pas de probleme.
            avec les htc hermes ca va mais les autres comme iMate JasJam ou o2 ou dop ou cingular il pourrai y avoir quelque bug .
            il y a deja un patch pour ceux qui aurai des problemes.
            j'utilise bcp le wifi pour windows live et opera et tomtom sur mon hermes et tout va bien.
            j'ai a present la radio 1.40 et pas de probleme non plus pour le wifi.
            a suivre. je suis passé aussi en pagepool 4Mo (6Mo origine) plus performante que 6Mo mais la plus performante de tous est la 16Mo mais fait trop chuté la ram a 39Mo.

La rom LVSW est une rom seule cad pas de radio dedans idem pour la dutty et autres cela na donc rien a voir avec la rom.

j'ai wm6 depuis janvier et je suis depuis mars LVSW depuis sa premiere versions en mars, il fait du bon boulot bien encadre en plus idem pour dutty.
            Dernière modification par Dluisao, 18 avril 2007, 23h54.

Commentaire

en fait j'ai commencé par celle-ci : 20070408_RUU_Hermes_WWE_3.24.0.4

Puis après le probleme (qui peut etre n'en est pas un) je ne test pas moi même les Qtek ou HTC je les fais tester par des utiisateurs, qui utilisent a fond toutes les fonctions, de Syncro Mail en GPRS 3G ou Wi-Fi ...........

Et la avec celle-il il y avait apparement des problemes.

Et la j'ai mis hier celle-ci : _hermwm6prem-full

Qui pour l'instant à l'air d'être OK car pas de réclamation.

On attends de voir la suite

PS: ou as tu trouvé la radio 1.40 ?
              Et le Fix pour le Wifi c'est celui-ci : DisableCingularProxy.cab ?
              Dernière modification par bruxelles5, 19 avril 2007, 14h10.
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

un peu de patience suffit d'attendre juin pour les maj officielles

Commentaire

bonjour y aura-t-il une mise a jour pour le qtek 8310????
                  ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

rien d'officiel en tout cas puisque juste les maj pour les s620, p3300, p4350, tytn, et x7500 sont officielement annoncée

Commentaire

Envoyé par schoune Voir le message
                      bonjour y aura-t-il une mise a jour pour le qtek 8310????

non rien
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par jihell Voir le message
                        un peu de patience suffit d'attendre juin pour les maj officielles

Penses tu sincerement que HTC va te donner une Mise a jour gratos ???

Ils vont le faire sur certains models (HTC 4350) et encore acheté dernierement.

J'en saurais plus le 8 Mai j'ai RDV avec HTC.

Mais ils sont avares de news. Impossible de leur tirer les vers du nez, a quelques jours de la sortie officielle de WM6

A+
                        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

ben oui-> http://www.europe.htc.com/z/pdf/pres...atement_v6.pdf

Commentaire

ok je te file tout ca
                            Dernière modification par Dluisao, 20 avril 2007, 02h08.

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                              en fait j'ai commencé par celle-ci : 20070408_RUU_Hermes_WWE_3.24.0.4

Puis après le probleme (qui peut etre n'en est pas un) je ne test pas moi même les Qtek ou HTC je les fais tester par des utiisateurs, qui utilisent a fond toutes les fonctions, de Syncro Mail en GPRS 3G ou Wi-Fi ...........

Et la avec celle-il il y avait apparement des problemes.

Et la j'ai mis hier celle-ci : _hermwm6prem-full

Qui pour l'instant à l'air d'être OK car pas de réclamation.

On attends de voir la suite

PS: ou as tu trouvé la radio 1.40 ?
                              Et le Fix pour le Wifi c'est celui-ci : DisableCingularProxy.cab ?

celle que tu as donne et la version dutty full soft premium avec shareware et freware.
                              l'os est basé sur celle de LVSW de version precedente donc l'os est la meme.
                              s'il ont des probleme avec celle de LVSW ils les auront avec dutty car c la meme.

mais il faut faire attention a plusieur chose :

faire un hard reset apres la mise a jour de wm6 ,

verifier sa version IPL a 1.01 et spl1.40 oli sinon voila une cause de probleme de bug.

donc:
                              HTC Hermes 200 - TyTn - Qtek 9600
                              IPL 1.01
                              SPL 1.40.Oli ou 1.30 oli
                              ROM 3.24.0.4
                              GSM Radio 1.40.30.00
                              Potocol 32.73.7020.16H

et surtout conseiler d'avoir son hermes en supercid. (sim deblocer).

apres quelque jour de test la radio 1.40 ne presente pas les quelquesdefaut de la 1.38.
                              casi tout le monde est passé a la 1.40.

attention je te conseil d'avoir le HERMES 200 car le herm 100 et capricieux avec wm6.

voici la radio 1.40.30.00 http://www.megaupload.com/fr/?d=HFCBLNAR

n'essai pas la radio 1.38.00.11 car il active l'antenne gps du hermes mais pas stable et pas fonctionnel. de toute facon y a pas interet de la reveiler car c une antenne gps
                              Qualcomm GPS et pas sirf lll.

Commentaire

Bizarre htc a supprimer le pdf de leur site enfin un petit extrait?

HTC is also offering WM6 upgrades for the most popular devices in its current range. This includes recently launched “messaging” products, which will enjoy the greatest benefits of Windows Mobile 6, such as the HTC Advantage, the HTC TyTN, the HTC S620, and the HTC P4350. The upgrade will also be available for the award-winning HTC P3300, plus some of our operator-branded devices.
                                ps:bruxelle5 si t'a un rdv avec eux demande leur des comptes et si tu veux j'ai le communiqué de presse

Commentaire

Chargement...
                                X