Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows Mobile 6 sur TYTN pas mal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ,

    desolee je ne roule qu-en bonne voiture , AUDI

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par NIGTHWOLF3727 Voir le message
      desolee je ne roule qu-en bonne voiture , AUDI
      Bahhhhhhhhh classique l'Audi

      Achete moi ca : http://forum.astel.be/showthread.php?t=94929

      Que je puisse acheter Ca (ci-dessous):



      Dernière modification par bruxelles5, 13 mai 2007, 15h17.
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #63
        ,

        incroyable ce que ces asiatique copie tres bien les bmw....effectivement la c de la bagnole

        Commentaire


        • #64
          ils les copies et ils font mieux (t'as plus d'option ici tout y est)

          As tu deja vu la liste des options des Allemandes ? Ca fait peur
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #65
            ok mais les allemands eux . innovent les japonnais coreenns... rachetent les brevets des moteurs donc tu tu retrouve avec les meme sensations qu une vieille voiture.

            Commentaire


            • #66
              tu m'as convaincu je garde donc mon Allemande

              De toute facon ici en Belgique quand tu arrives avec une voiture a reprendre c'est la gallere. On soupire, ca fait chier tout le monde. Ca interesse personne. On te griffonne sur un papier : www.ebay.be (histoire de dire, degage tu me fais de l'ombre, vends ta bagnole toi meme ducon))

              Puis enfin, si tu insistes, on te lance un prix a la tete que tu en tombe raide mort dans le garage.
              Et ca meme si tu reprends la meme le meme model dans la meme concession.

              5000€ de difference de reprise entre la Belgique et la France (et il n'y a que 250KM)

              Seul truc chiant avec les Japonaises "dur de les vendres" mais cette voiture LEXUS est mal connue en Europe. Aux USA elle est passe devant BMW et Mercedes depuis quelques Annes deja.

              Mais ca viendra ici, j'en doute pas. Deja ils avaient pas de moteur diesel (donc 80% des ventes en moins) Chose corrige depuis 1 an a peine.

              Je vais patienter donc

              PS: tu as l'air de mieux connaitre les mecaniques voitures que les PDA
              Dernière modification par bruxelles5, 14 mai 2007, 18h22.
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • #67
                c est vrai j ai un copain qui m y a fait prendre gout . mais tu sais ,je vais te dire une chose . maintenant toutes les voitures ou presque , se valent . regarde les francaises... peugeot il y a 15 ans et peugeot maintenant . il ont la technologie des berlines allemandes et la ligne mieux encore que les italiennes . tout ca avec 20 a 30 % de moins niveau prix . je crois que ce que l'on paye sur les allemandes , c' est aussi l'insigne sur le capot. puis quand tu vois les japonnais qui font des garanties de 7 ans sur leur voiture a 10 ou15 milles euro, les choix se reportent sur cette voiture plutot qu'une belle mercedes occasion meme avec 10000 km au compteur . ces asiatiques vont nous manger ds 10 ans

                Commentaire


                • #68
                  ce que j'aime bcp dans la version 6 professional c'est l'amélioration du outlook, mnt il lit les emails au format html/css donc on reçoit les emails comme sur l'Outlook du PC .C'est vrai Bruxelles5 tu as raison à propos de la réactivité du système par rapport au WM5 c'est plus fluide
                  Dernière modification par Darkwave, 14 mai 2007, 19h46.
                  GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                  PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

                  Commentaire


                  • #69
                    oui c vrai que peugot va bien mais pour le diesel il utilise la technologie italienne common rail et non celle be bmw. il sont celle de bmw que pour les essences avec la mini qui a le meme moteur par exemple mais on pas la meme boite et donne moi de peche qu'une 120 ou mini par exemple.

                    pour la ligne elle est superbe c vrai mais les designers sont italiens aussi.

                    actuellement c le moteur tdi qui a repris la premier place avec son v10 tdi a + de 300cv dans nos rue c le plus puissant diesel concu pour monsieur tout le monde.

                    belle caisse bruxelles en tout cas. merco est toujours le leader en moteur diesel.
                    ..................................
                    Nokia : 3210 5210 5100 5140 7600 7610
                    Qtek : 2020 2020i 9100 Htc : TyTn Kaiser Touch HD HD2 HD7 Titan
                    Panasonic : Gd80 G50
                    Erricsson : GF788

                    Commentaire


                    • #70
                      Bon ben je vais plus vendre ma voiture sur Astel alors

                      C'est vrai pourquoi s'embeter quand on a quelque chose qui fonctionne bien: www.bruxelles5.info/mercedes/

                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • #71
                        ,

                        garDe ta voiture bruxelles 5 ou alors prend une hybride sensations inconnues avec l'electric le silence troublant,les soussous ds la poche car ca ne coute rien de re
                        charger et puis les ristournes accordées de la region wallonne ,voir toyota hybrid ou alors faites comme moi , attendez une Audi hybride ;-)

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par NIGTHWOLF3727 Voir le message
                          garDe ta voiture bruxelles 5 ou alors prend une hybride sensations inconnues avec l'electric le silence troublant,les soussous ds la poche car ca ne coute rien de re
                          charger et puis les ristournes accordées de la region wallonne ,voir toyota hybrid ou alors faites comme moi , attendez une Audi hybride ;-)
                          Il vont rien me donner la Region Walonne, je suis pas immatriculé en Belgique, et je bénéficie de condition de remise "Spéciales" chez toutes les marques
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • #73
                            ,

                            Je vois! Tu vends tes charmes ! coquin hihihi

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X