Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HP iPAQ 510 Voice Messenger series

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HP iPAQ 510 Voice Messenger series



    J'ai pas trouvé de sujet le concernant, malgré tout ca ressemble plus à un GSM qu'autre chose dans ce cas:

    -> Windows Mobile 6
    -> Petit écran (2 pouces)

    etcetc..

    Rôdeur d'astel.be

  • #2
    Cela ressemble un peu à un Nokia N70...
    [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
    [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

    Commentaire


    • #3
      Je sais que c'est un topique qui a pas eu grand succès et que je ressort de la poussière aussi lol

      Mais pour pas faire 10 topique je poste dans celui ci

      Ayant le Hp ipaq 514 pourriez vous me donnez des sites ou il y a des thèmes si pas pour ce modèle en question qui est en 176*220 un autre site en windows mobile 6 sous la même résolution .

      Merci
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        Pas tous en même temps hein
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          Mais ma parole ça se bouscule pour avoir des réponses lol ; heureusement qu'il y a pas urgence
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, As-tu regardé sur nectun ?
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

            Commentaire


            • #7
              Nectun ouiiiii je me souvient de se site

              Merci Yas je vais aller voir de ce pas
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                J'ai été voir sur nectun il y a des trucs mais tout n'est pas compatible avec mon Ipaq 514

                Si tu as d'autre site

                Merci d'avance
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  Je suis également le (mal)heureux possesseur de ce gsm... contraint et forcé par ma société...

                  Que dire d'autres que c'est un des pires gsm "pros" que j'aie possédés : lenteur, menus illogiques (voyager dans les différents dossiers du menu "sms" est d'un casse-tête incroyable), autonomie à pleurer, et j'en passe... Bref, la cata...

                  Je ne suis pas le seul à le penser, mes collègues se défont petit à petit du leur...

                  Seul point positif: euuuuuhh... laissez-moi réfléchir... ah oui... je ne l'ai pas payé... heureusement...


                  Et toi georges, qu'en penses-tu ?
                  Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                  Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                  Commentaire


                  • #10
                    Et bien moi je suis très surpris de te lire !

                    J'ai pas de lenteur au contraire le trouve rapide pourtant j'en suis pas a mon premier wm

                    Autonomie il fait ses trois jours facile pourtant je l'utilise bcp 50h d'appel sortant par mois plus les entrants , je compte pas les sms et je fait de rare connections wifi .

                    Le seul truc que je reproche moi c'est que la qualité d'écran aurai pu être un peux mieux l'apn aussi mais bon ont s'axe pas sur l'apn pour ce genre d'appareille .

                    Les matériaux de fabrication aurait pu aussi être un peux plus noble je dirais mais bon il est pas mal .

                    Non moi j'en suis ravis aurais je un qui est différent des autres ? un update de ton appareille résoudrais pas tout les problèmes que tu m'a cité ? te dis ca car moi je l'ai acheter il y a peut et je ne connais aucun des problèmes que tu as cité !

                    Amicalement Georges
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Et bien tu es donc tombé sur un bon numéro...
                      Beaucoup l'ont ici au boulot et s'en débarrasse déjà contre de bons vieux Nokia ou SE...
                      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                      Commentaire


                      • #12
                        faudrait que l'ont compare nos deux appareilles pour voir si c'est moi qui suis tombé sur une bonne série ou si je me fait des idées
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors mis a part " Nectun " pas d'autre sites ?
                          Sea sex and sex again ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu peux prendre n'importe quel theme et l'adapter.
                            Sinon il est toujours possible de créer ses propres themes, en ajoutant les plugin que tu désire.
                            J'ai fait ça un certain temps quand j'avais mon vieux Qtek 8500.
                            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                            iPad Air 2 Cellular
                            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                            Commentaire


                            • #15
                              quand je regarde un thème sur nectun il sont bien mais ne présente pas toujours aussi bien une fois sur mon gsm
                              Sea sex and sex again ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X