yas tu as peut être une idée ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HP iPAQ 510 Voice Messenger series
Réduire
X
-
Regarde celui-là http://www.smartphone-freeware.com/f...m-manager.html
Logiquement dans les WM il y a ce genre de soft installé par défaut ( en tout cas pour les Qtek/HTC )iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Faut faire attention a ce que l'ont met avec cet appareille !!!
J'ai mis un skin d'un site que j'avais trouvé comme ça résultat mon gsm bloqué je n'ai pas eu d'autre choix que de faire un Hard Reset !
Pas de bouton a presser non plus dans cet appareille pour faire un hard reset avec cet appareille appuyé simultanément le bouton de tension et le bouton centrale !
J'ai chercher comme un fou la solution , je sais que les utilisateurs de cet appareille ne sont pas nombreux mais si comme moi vous êtes contraint de faire un reset vous connaissez la procédure maintenant
maintenant vais me couché cela m'a pris 4h pour remettre mon gsm comme il étais pfff
voici mon nouveau skin au passage et pris cette fois sur le site de confiance cité plus haut !Dernière modification par Apakoh, 24 octobre 2008, 17h57.Sea sex and sex again ....
Commentaire
-
Envoyé par Apakoh Voir le messageJ'étais si content de mon Hp le voila partit en Sav pour deux mois !!!
Prob de micro
me voila avec un super Nokia 1600 en attendant pffc'est pourtant une bête de guerre lol
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Voila j'ai pris les devant , je me suis rendu chez Hp Diegem et la j'ai eu une personne tout a fait sympathique !
Dans l'heure soit j'avais un nouveau soit j'étais rembourser , je me suis fait rembourser
Je dis Bravo pour le sérieux chez hpSea sex and sex again ....
Commentaire
-
Envoyé par Apakoh Voir le messageVoila j'ai pris les devant , je me suis rendu chez Hp Diegem et la j'ai eu une personne tout a fait sympathique !
Dans l'heure soit j'avais un nouveau soit j'étais rembourser , je me suis fait rembourser
Je dis Bravo pour le sérieux chez hp
Alors là, je suis sur le c** !
Ca fait 2 jours que j'essaie de savoir à qui m'adresser !
Tu peux m'envoyer le nom en MP ?Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
Commentaire