Ben pas moyen de la trouver qd meme...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelle ROM pour HTC TYTN
Réduire
X
-
1- NIGTHWOLF3727 a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.
Innutile donc de m'envoyer des MP si de toute facon personne ne peux y repondre, vu que ta boite est pleine.Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Imei
Bonjour,
Désolé, j'étais en vacances...
Pour IMEI, prendre celui sous la batterie, celui à l'écran ne fonctionne pas.
bon courageBlackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
Tel actuel: Samsung Galaxy S2
Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011
Commentaire
-
Envoyé par NIGTHWOLF3727 Voir le messageattention la . la rom n est pas officielle... j ai telephoner chez htc bruxelles et m ont dit que la rom pour le tytn n est pas encore sortie. du coup ma garantie,poubelle .
ah bon et depuis quand ??
J'ai RDV ce soir avec HTC et Dangaard (http://www.smart-phones.be/) je leur poserai la question
Mais a ton niveau je ne ferais pas de mise a jour, vu que tu sais pas que tu hésites, que tu as peur. Je dirais "RESTE COME CA" si ca fonctionne pas comme tu veux, envoie le en réparation "sous garantie HTC"
VoilaSi vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Envoyé par NIGTHWOLF3727 Voir le messageattention la . la rom n est pas officielle... j ai telephoner chez htc bruxelles et m ont dit que la rom pour le tytn n est pas encore sortie. du coup ma garantie,poubelle .
Bon NIGHTmachin : Je sais pas a qui tu as telephone, ni comment tu as explique l'histoire des ROM.
Mais je sors d'un RDV avec HTC et DANGAARD (qui est l'importateur officiel de HTC et qui distribue via son site smart-phones.be les ROM Officielles)
Donc je re confirme : Les rom telechargees via le site smart-phones.be sont officielles donc la garantie reste
C'est ok Nighttruc ?Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
-
merci d etre un peu plus courtois brux...machin chouette je ne fais que de repeter ce qu on me dit je ne le suce pas de mon pouce . bon maintenant je garde ce que je sais les tuto que je poste ne te sont pas dedies rien qu a toi donc ne le prends pas personnellement et en m insultant . si c est comme ca que tu reponds aux personnes qui se trompent, toi tu ne fais pas la difference entre un mec et une femme ?
Commentaire
-
Bonjour,
Je viens de télécharger la dernière ROM disponible pour "vieux" Qtek 8310.
Elle est en anglais, cela ne va-t-il pas poser un problème.
Est-ce que la langue de mon gsm sera toujours en français ?
Je ne l'ai pas encore installée.
C'est dans le but de résoudre un problème avec mon buetooth que je l'ai téléchargée (je sais recevoir mais pas envoyé)
Si quelqu'un est connaisseur du problème et surtout de la solution...
Merci et bonne journée.
Commentaire
Commentaire