If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
LOL on dirais que je suis la seul qui utilise un produit specialement concues pour les écrans pda, pc... c'est un petit spray uvec un genre d'epongue fourni avec. Mais c'est pas trop bon marché. Je vais commencer avec lignettes pour lunettes lol.
Excellent toutes les solutions de chacuns! Pour ma part, carré microfibre scotch brite (ça ne peluche pas) avec de la buée s'il faut. Comme pour les lentilles de mes objectifs photos.
Fait gaffe en posant ta protection, il y a toujours une poussière qui arrive à se coller en-dessous. Je pose toujours le pda écran vers le bas une fois nettoyé en attente de la protection et je pose la protection avec le pda vertical pour éviter que quelque chose ne se pose dessus. Ne pas toucher la partie de la protection qui sera en contact avec l'écran. Et pose la protection le plus possible vers le coin supérieur droit, comme ça s'il manque 1/2 mm, ce ne sera pas gênant lors de scroll.
Commentaire