Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : HTC TYTN II FR Azerty : sortie !
Réduire
X
-
J'ai testé un peu plus en profondeur le GPS hier... vraiment rien à redire.
Je l'ai comparé à mon TomTom 910 et il n'a vraiment pas à rougir.
Le fix se fait rapidement, pas de décrochage... bref, j'en suis vraiment très content.
Je pense que les mauvais échos sur les performances du GPS venaient d'une version logicel non-aboutie...
Commentaire
-
(juste pour vous informer que pour nous excuser du retard de livraison des TyTN II commandés vendredi 14 (ils seront livrés demain au lieu d'hier comme prévu), on ajoute une oreillette Nokia bluetooth en cadeau aux colis de ces commandes-là. si vous en faites partie, ne soyez donc pas étonnés en ouvrant votre colis)
Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Je viens d'acheter le tout dernier PPC HTC TyTN II qui est tres performant, tout fonctionne a merveille, sauf un petit detaille, le wap sfr, il fonctionne mais sans la couleur et les icone. J'aivais avant un mio a701 ou j'avais fait des modife dans la BDR pour avoir la wap en couleur. J'avais pris les modif sur ce site. Sur mon HTC, j'ai beau remettre c'est modif, rien n'y change
Commentaire
-
Hello Mickey-mlt,
Je ne sais pas si tu as déjà vu ce lien, mais le voici : http://qtek9100.forumpro.fr/OPERATEU...nels-t2007.htm
Il y a une marche à suivre pour 'mettre tout cela en route'.
Apparement il faut aussi dire que tu as un appareil SE pour que cela marche.
Bon courage et bonne chance
Commentaire
-
TYTN II push mail ?
Bonjour,
Je possède un blackberry 8800 qui est en panne...Et j'aimerai le remplacer par TYTNII.
La synchronisation est-elle possible avec un serveur exchange supportant le protocole blackberry (j'ai besoin de la synchro email, calendrier, contact mais sans contection physique). j'ai un abonnement BES+, (data illimité). Ou si vous avez une meilleur idée d'autres téléphones ?
MerciBlackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
Tel actuel: Samsung Galaxy S2
Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011
Commentaire
-
Azerty & English ???
Bonjour,
l'un des heureux possesseur du TYTNII pourrait-il me dire si l'anglais peut être choisi comme langue avec le clavier AZERTY ?
Sur le S620 ps de pb mais je me demande si c'est également possible avec le TYTNII.
Merci d'avance pour votre réponse.
S
Commentaire
-
Envoyé par joshua Voir le messagenon, ce n'est pas possible
le choix de la langue est disponible sur les Smartphones (8310, S710, S620,...) mais pas les PDAPhones
Dommage, je me demande pourquoi sur les smartphones et pas les PDA phones
Mais bon, c'est comme ça.
Bàt
S
Commentaire
-
-
Envoyé par joshua Voir le messageencore un frustré
Commentaire
Commentaire