Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GPS nécessite un abonnement ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GPS nécessite un abonnement ?

Bonjour,
    j ai récemment acheté un HTC TyNT le vendeur me dis que pour utilisé le gps il me faut un abonnement chez un opérateur suivit d'une carte tomtom
    bon pour tomtom je savais.

mai pour pour l'abonnement je comprend pa du tout

avez vous un service gps qui fait récepteur GPS dans votre forfait ou c'est par service data?
    si oui, pouvez vous m'expliquez comment ça fonctionne siiiiiiiiivouspléééé?

bien cordialement,

Pas spécialement besoin d'un abonnement
    Tu dois payer les cartes Tomtom, ça c'est normal mais pas besoin d'abonnement spécial pour l'utiliser
    Le seul moment ou tu pourrais avoir besoin d'un abonnement, c'est en cas d'utilisation de la fonction TMC ... à ce moment là, il va chercher les infos sur les serveurs Tomtom via une connection Data ... MAis cette fonction peut être désactivée
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Merci de m'avoir répondu Tiffken

sur le net je vois un peu partout que mon phone à bien une puce gps mai n'est pas équipé d'une antenne

lui il insiste sur le faite que mon htc fonctionne avec mon antenne gsm et donc il me faut un abonnement gsm +les cartes tomtom

je comprend pas
      Dernière modification par gigi, 01 novembre 2007, 15h05.

Commentaire

C'est le HTC Tytn ou Tytn II ?

Commentaire

c'est le 1

Commentaire

Le Tytn I n'a pas de puce gps intégrée ... donc ce qu'il te faut, c'est un récepteur gps externe
            En voici un : http://www.cricel.com/royaltek/3332-..._star_iii.html

Commentaire

c'est ce que je me disais

voilà le contenu du mail qui ma laisser
              (TONTON j'imagine que c'est tomtom à moins que tonton soit autre chose?...)
              Il vous faut une carte de téléphone avec abonnent qu’en vous la glissée dans le GSM vous remarquerez qu’il est inscrit TONTON c’est l’antenne du téléphone qui fait le récepteur GPS après il vous faut acheter une carte TONTON avec la carte de la Belgique ou autre voir le site vikingdirect +/- 99 € après c’est bon ca ne marche pas avec une carte Pay&go

Dernière modification par gigi, 01 novembre 2007, 15h19.

Commentaire

C'est vraiment n'importe quoi ...

Commentaire

en fait le vendeur s'explique mal, il est en effet possible d'avoir le gps via gprs et la ta position n'est plus calculée a partir de satellite mais des antenne gsm si je me trompe pas. Mais bon en Belgique je crois pas que cela ce fassent et le plus simple a moindre frais est une antenne externe si ton pda n'a pas de puce gps intégré fonctionnelle

en fait le tytn premier du non à bien une puce gps mais comme le p3600 elle n'est pas activé par htc car pas assez stable a leur gout au moment de la sortie du pda

si cela t'interresse voici la manœuvre : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=120593 mais a tes risque et pueril car c'est du bidouillage, tu perdra la garantie sur ton pda et tu sera seul responsable évidemment

Commentaire

Hello jhell,
                    oui je connaissais cette pseudo méthode
                    en fait personne mise à part peut être joelabete ou très peu de monde (sur forummobiles) à peu faire fonctionner le gps sur cette machine...

car la puce gps est neutralisée apparement

Envoyé par jihell Voir le message
                    en fait le tytn premier du non à bien une puce gps mais comme le p3600 elle n'est pas activé par htc car pas assez stable a leur gout au moment de la sortie du pda

si cela t'interresse voici la manœuvre : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=120593 mais a tes risque et pueril car c'est du bidouillage, tu perdra la garantie sur ton pda et tu sera seul responsable évidemment

Commentaire

donc il ne te reste plus qu'a acheter un antenne gps

SirfIII bien sure

Commentaire

C'est facile à installer sur un tytn d'apres toi ?
                        donc il ne te reste plus qu'a acheter un antenne gps

SirfIII bien sure

Commentaire

un petit pairage bluetooth et c'est parti

en fait t'allume le gps tu lance une recherche bt avec le tytn, puis tu lance tomtom qui se configure tout seul
                          donc oui c'est assez simple...

Commentaire

Merci pour tes précisions, oui ça l'aire simple en effet
                            oui pcq je me lance dans le monde des pdaphones que déjà j'ai des problèmes avec le bluetooth il veut plu fonctionné
                            me demandez pas pourquoi je cherche depuis avant hiere..
                            alor si le paramétrage me prend la tète pour le gps
                            je préfère me prendre la tête avec une bonne vielle carte papier suivit d'une bonne boule de cristal...

si non j'aime beaucoup ce phone...
                            un petit pairage bluetooth et c'est parti

en fait t'allume le gps tu lance une recherche bt avec le tytn, puis tu lance tomtom qui se configure tout seul
                            donc oui c'est assez simple...

Commentaire

t'a vérifier si il y a pas une maj de la rom radio sur le htc club? et tu es en wm5 ou wm6?
                              puis détail ton problème

Commentaire

Chargement...
                              X