Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GPS nécessite un abonnement ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Touch_v3_VGA c'est quoi ??? ce serait pas uniquement pour les appareils vga?

Commentaire

a vrais dire j'ai aucune idée (je débute sur WM vraiment donc je sais pas si la j'ai fait une boulette)
      clubic

Commentaire

pcm keyboard devrais passer sans probleme mais le Touch_v3_VGA est d'après mes recherche un prog inclus dans certaine rom homemade wm6 pour le qtek 9000 en vga, càd 640*480 de résolution au lieu de 320*240 pour le tytn. A mon avis le problème viens de là mais je sais pas à quoi ça sert

Commentaire

je pense que c'est le lien que je té passé mai je suis pas certain.
          je vérifie

edit: non ca na rien na voir avec le lien donné, dsl
          Dernière modification par gigi, 02 novembre 2007, 03h29.

Commentaire

non le lien c'est pour poketcm

Commentaire

c'est une erreur de ma part jai pas installé ce prog
              c'est en fait un thème qui allais avec le plug-in ici sur clubic je pense

Commentaire

et je trouve malheureusement rien sur google
                c'est difficile de trouver quel que chose de pertinent
                et je pense que pour le moment ya pas d'autre solution de tout réinstaller

Commentaire

donc c'est bien ce que je pensais c'est un thème mais vga incompatible avec les pda qvga comme le tytn
                  et comme cela porte sur l'interface cela doit "pertubé" le comm manager.
                  l'ennui de ce style de modification c'est qu'elle change des clés registre de wm6 et une désinstallation seul ne suffit pas toujours -> hard reset pour s'en débarasser

à l'avenir fait gaffe que changer l'interface c'est plus joli mais en contrepartie cela ralenti toujours le système ou peut le planter monumental

reinstalle donc tout sauf ce fameux Touch_v3_VGA qui est douteux

Commentaire

je vais refaire une install de chaque prog et tésté en suite un par un je vais remettre aussi mes données et paramétrage donc
                    Dernière modification par gigi, 02 novembre 2007, 03h55.

Commentaire

je lai télécharger mai jamais installer je pensais que l'avais installer ce prog pcq il était dans mon dossier download mai en fouillent l'archive je me suis aperçu que cétait le thème du plug-in en question et que je né pas touché

Envoyé par jihell Voir le message
                      donc c'est bien ce que je pensais c'est un thème mais vga incompatible avec les pda qvga comme le tytn
                      et comme cela porte sur l'interface cela doit "pertubé" le comm manager.
                      l'ennui de ce style de modification c'est qu'elle change des clés registre de wm6 et une désinstallation seul ne suffit pas toujours -> hard reset pour s'en débarasser

à l'avenir fait gaffe que changer l'interface c'est plus joli mais en contrepartie cela ralenti toujours le système ou peut le planter monumental

reinstalle donc tout sauf ce fameux Touch_v3_VGA qui est douteux

Commentaire

Je vai tenté une réinstall et je te tien au courant ...

Encore merci pour ton aide ..

Commentaire

Chargement...
                        X