Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle galaxy tab

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hello elle ma ete remplacer ouffff

maintenant elle est charger et c'est partis pour l'exploration de cette tablette

Commentaire

Amuses toi bien avec mon ami
      Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

merci a toi
        tu vas en prendre une nath?

Commentaire

merci a toi
          tu vas en prendre une nath?

Commentaire

Hello,
            voila y a eu pas mal de bla bla sur cette machine et donc beaucoup des contradictions lol, certain on dit quelle aurait un apn de 3 mega pixels et c'est un 8 mega, quelle pourrait lire les divx et elle ne les lit pas
            certaine et beaucoup d'application ne son pas compatible en raison de l'affichage.
            androide 2,3 me manque un peux de temps en temps lol
            maintenant elle reçoit les sms mais on sais pas y repondre quelle dommage sa aurais été tellement sympa

Commentaire

Je ne sais pas encore Barbibul
              Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Tiens toi qui vois un peux tout, tu sais pas pour les divx?

Commentaire

Moi j utilise moboplayer, il lit tous mes fichier mais je n ai pas encore essayé les dvix

Commentaire

merci
                    je n'acroche pas vraiment, je préférais l'ancienne manque un peux le plus de samsung

je vais la mettre dans les annonces informatique

Commentaire

Hello ce que je reproche sur ce produit et pas que le mien bien sur sur toute c'est tablette en 3.0 c'est que sur le market tout y es ou presque mais ce n'est pas forcement compatible
                      pour pour ce qui est des photos, je trouve quelle se défend aussi bien qu'un gsm 8 mega pixels, les video c'est a se coupé le souffle, le son est vraiment superbe son poid est aussi génial

enfin se que j'aime
                      son ecran lumineux
                      le son
                      l'appareil photos et "video"
                      sa fluidité

ce que je n'aime pas

les application sur market qui son pas compatible a coup sur
                      le manque d'application de base que samsung mes toujours

Commentaire

il me semble que moi il n y a que c elle compatible?je vérifie.

Commentaire

Je l'ai essayée chez Media Markt, vraiment pas terrible. Ecran, une sensation des plus désagréables de plastique mou au toucher, des applications pas compatibles, un honeycomb hermétique et nullement intuitif... Une vraie expérience pour geek... un peu parti, un peu naze...

Commentaire

J'en ai une et j'en suis très content.

Je trouve qu'elle est bien finie contrairement à Borrasman. (mais je respecte son avis)

J'ai changer de launcher; mis plusieurs applications et jeux.

Pour moi elle est franchement agréable. Mais il faut un peu l'apprivoiser au début; c'est vrai
                            Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Chargement...
                            X