If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Hello,
voila y a eu pas mal de bla bla sur cette machine et donc beaucoup des contradictions lol, certain on dit quelle aurait un apn de 3 mega pixels et c'est un 8 mega, quelle pourrait lire les divx et elle ne les lit pas
certaine et beaucoup d'application ne son pas compatible en raison de l'affichage.
androide 2,3 me manque un peux de temps en temps lol
maintenant elle reçoit les sms mais on sais pas y repondre quelle dommage sa aurais été tellement sympa
Hello ce que je reproche sur ce produit et pas que le mien bien sur sur toute c'est tablette en 3.0 c'est que sur le market tout y es ou presque mais ce n'est pas forcement compatible
pour pour ce qui est des photos, je trouve quelle se défend aussi bien qu'un gsm 8 mega pixels, les video c'est a se coupé le souffle, le son est vraiment superbe son poid est aussi génial
enfin se que j'aime
son ecran lumineux
le son
l'appareil photos et "video"
sa fluidité
ce que je n'aime pas
les application sur market qui son pas compatible a coup sur
le manque d'application de base que samsung mes toujours
Je l'ai essayée chez Media Markt, vraiment pas terrible. Ecran, une sensation des plus désagréables de plastique mou au toucher, des applications pas compatibles, un honeycomb hermétique et nullement intuitif... Une vraie expérience pour geek... un peu parti, un peu naze...
Commentaire