Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus transformer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nous possédons également cette tablette depuis jeudi... et c'est que du bonheur

    Finition parfaite, écran sublime, très très bonne autonomie,...

    Vraiment un très bon achat!
    Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

    Commentaire


    • #17
      Est que quelqu'un peut me dire, si l'utilisation du flash dans le browser est bon ? Est ce qu'il y a de grosse lenteur ? Et aussi, quelqu'un a deja essayer de lire un fichier .mkv en 1080p ?
      Foujino ~ www.foujino-blog.be

      Commentaire


      • #18
        je n'ai pas de asus transformer mais je suis sur que le flash doit être fluide et que les mkv passe seul soucis c'est leurs taille en FAT32 tu es limité a des fichiers de max 4GB ( même soucis sur mon galaxy S2)
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

        Commentaire


        • #19
          pour le mkv, pas moyen de le mettre sur une clé usb ni carte mémoire, car android ne suporte pas (encore) le NTFS

          MAIS on peut mettre des fichier de plus de 4 Go sur la memoire interne de la tablette.

          Malheusement le MKV n est pas encore supporter. ( on atten soit des codec de la part d asus / soit / l application VLC )

          Pour ce qui est du HD, elle lit parfaitement un MP4 720Phight quality et est sensée lire du 1080 low Quality

          Voilà franchement je viens de me débarasser de ma tablette seul ( tablette 16Go)

          Pour m offrir la tablette 16 go + docking!!!!!!!! =) B-O-N-HEUR TOTAL

          Commentaire


          • #20
            Le dock est bien dispo. Voir par exemple www.ldlc.be

            Commentaire


            • #21
              Je la teste pour le moment , et je dois dire que c est pas mal du tout
              Oneplus 7 Pro

              Commentaire


              • #22
                C'est vraiment dommage qu'il ne supporte pas le NTFS ...
                Foujino ~ www.foujino-blog.be

                Commentaire


                • #23
                  Juste un truc , évidemment elle n était pas remise à zéro et je sais pas ce qui avait été fait dessus avant.

                  Mais je trouve un léger lag dans la navigation internet.... sera corrigé dans une mise à jour certainement.

                  Le clavier virtuel asus avec les chiffres tout le temps affichés est moins pratique, et la clavier Android, lui il a pas les chiffres tt le temps , mais on sais pas le faire descendre pour le masquer une fois qu il est à l écran....

                  sinon dans l ensemble elle est chouette.
                  Oneplus 7 Pro

                  Commentaire


                  • #24
                    Je comptais m'acheter une tablette mais pas d'iPad ... Alors avec l'explosion d'Android Honeycomb, j'ai pris patience et j'ai attendu leurs sorties ...

                    Maintenant une fois de plus j'hésite, soit à prendre la PlayBook ou l'Acer Iconia Tab A500 / Asus EeePad Transformer ... Je crois que je vais me laisser tenter par Honeycomb, mais vous me conseillez quoi entre l'Acer et l'Asus ?
                    Foujino ~ www.foujino-blog.be

                    Commentaire


                    • #25
                      Question aux heureux possesseurs : avez-vous su installer l'appli You Tube (en presentation carousel)?

                      Si oui, comment?

                      Merci pour votre aide
                      Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par dina Voir le message
                        Question aux heureux possesseurs : avez-vous su installer l'appli You Tube (en presentation carousel)?

                        Si oui, comment?

                        Merci pour votre aide
                        Salut,

                        Tu trouveras un lien pour télécharger l'APK sur ce fil de discussion (après tu l'installes sur la micro sd):

                        Hello à la communauté ! Je viens d'acheter la tablette et j'en suis très content malgré quelques bugs de jeunesse dûs à Android 3.0 Honeycomb. En voulant tester l'application youtube ( une des raisons de l'achat de la tablette c'est que je regarde bcp de tutoriaux le soir sur youtube ), je n'ai p...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par borrasman Voir le message
                          Salut,

                          Tu trouveras un lien pour télécharger l'APK sur ce fil de discussion (après tu l'installes sur la micro sd):

                          http://forum.frandroid.com/topic/613...-mais-youtube/
                          Cela fonctionne nickel! Merci
                          Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

                          Commentaire


                          • #28
                            hello est est chez makro avec le clavier azerty prix 499 euros cool non?

                            Commentaire


                            • #29
                              Super "cool" en effet !

                              Mais bon, j'attends surtout la version 3G, car sans la 3G je n'en vois pas l'utilité pour l'usage que je veux en faire...

                              Commentaire


                              • #30
                                Je la cumulerais bien avec un GSM pour la 3g ainsi je garde toujours mon GSM smartphone

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X