Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus transformer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon ben j'ai craqué et j'en ai acheté un au Makro

    TRES bonne première impression.
    L'ensemble est très bien fini, juste un dixième de poil en dessous d'un iPad et encore

    L'écran a l'air pas mal, l'ensemble est très réactif
    Le calvier Azerty est comparable a celui d'un eeePc

    Just dommage qu'il utilse une fiche non-USB pour charger les 2 appareils.

    Je ferais un vrai rapport une fosi qu'il sera chargé à fond et que j'aurais pu le teste un peu plus


    Pour le 3G je vais utiliser la fonction router wifi de mon gsm (tethering), ça va bouffer pour rien les batteries mais bon....

    Commentaire


    • #32
      et ben voila quelle bonne idée et en plus le clavier a une batterie supplementaire

      je trouve la 3g sur les 10'' moins intéressante que sur les 7 pouces bien plus transportable

      Commentaire


      • #33
        Salut à tous,

        Je fais appel à vous pour une petite question.
        J'ai vu sur le test de cnet qu'il y avait une latence lorsque l'on utilise le clavier physique.
        Sur le site, ils prétendent qu'il y a un certain laps de temps entre le fait de taper un mot et l'apparition sur l'écran.
        Je ne sais pas trop si je dois me fier à cette information mais j'en appelle à votre expertise de la machine.

        Merci à tous pour vos réponses!

        Commentaire


        • #34
          j'ai aussi rencontrer ce probleme mais sans de clavier physique, ça dépend sur quoi tu ecris moi je rencontrais ce probleme sur des forum par exemple

          bonne journée

          Commentaire


          • #35
            J'écris ce message avec le clavier de ma Transformer.
            Il y a bien une sorte de tout tout tout petit temps de latence, mais on parle d'une micro-seconde, à peine sensible et certainement pas gênant.

            J'aime bien le mélange du clavier/touchpad/écran tactile, cela apporte une nouvelle dimension à l'utilisation d'un PC.
            Pour moi, le futur se trouve bien là, et c'est auss la direction que Windows8 seble prendre.

            J'ai branché une souris Logitech, elle fut reconnue de suite et cela fonctionne sans le moindre problème.

            La version 3G sortira fin aout-début septembre, c'est confirmé par Asus! (d'ailleurs on retrouve des mentions du 3G dans le mode d'emploi .... )

            Commentaire


            • #36
              Hello quelle application pour les divx avez vous choisie? Merci

              Commentaire


              • #37
                Pour les divX: MoboPlayer pour ma part. Il y a bien un temps de latence quand on tape du texte dans le navigateur, mais avec Firefox, Dolphin Browser HD, Skyfire, ou Opera Mobile il n'y en a pas En revanche, avec Firefox j'ai un soucis, quand je tape avec le clavier physique, c'est comme si j'avais un clavier qwerty: la touche A donne un Q, la touche Z donne un W,...
                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                Ticwatch Pro noire

                Internet VOO - Solo Relax
                Mobile Proximus - Epic Stories

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour petite question au utilisateur de cette tabelle des fois sur le forum par exemple quand je fais enter pour aller a la ligne il mes un m la touche juste a coter
                  bizarre quand même j'avais cela aussi sur la Galaxy Tab 10,1

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par barbibul Voir le message
                    j'ai aussi rencontrer ce probleme mais sans de clavier physique, ça dépend sur quoi tu ecris moi je rencontrais ce probleme sur des forum par exemple

                    bonne journée
                    Merci pour l'info. Ça ne me rassure pas tellement au final, lol.
                    On verra si c'est une question de mise à jour ou un problème matériel avec le temps et je me déciderai peut-être .

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par blue8300 Voir le message
                      J'écris ce message avec le clavier de ma Transformer.
                      Il y a bien une sorte de tout tout tout petit temps de latence, mais on parle d'une micro-seconde, à peine sensible et certainement pas gênant.

                      J'aime bien le mélange du clavier/touchpad/écran tactile, cela apporte une nouvelle dimension à l'utilisation d'un PC.
                      Pour moi, le futur se trouve bien là, et c'est auss la direction que Windows8 seble prendre.

                      J'ai branché une souris Logitech, elle fut reconnue de suite et cela fonctionne sans le moindre problème.

                      La version 3G sortira fin aout-début septembre, c'est confirmé par Asus! (d'ailleurs on retrouve des mentions du 3G dans le mode d'emploi .... )
                      Sympa la sortie de la version 3G, ça pourrait m'intéresser.
                      En espérant qu'ils amélioreront la gestion du clavier et ses problèmes de latence.
                      Ça me fait encore un peu peur là...

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par djdeck12 Voir le message
                        Sympa la sortie de la version 3G, ça pourrait m'intéresser.
                        En espérant qu'ils amélioreront la gestion du clavier et ses problèmes de latence.
                        Ça me fait encore un peu peur là...
                        Comme je l'ai écris, il y a une TOUTE TOUTE TOUTE PETITE latence, mais je tape très vite (avec 10 doigts) et franchement cela ne se ressent presque pas

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par blue8300 Voir le message
                          Comme je l'ai écris, il y a une TOUTE TOUTE TOUTE PETITE latence, mais je tape très vite (avec 10 doigts) et franchement cela ne se ressent presque pas
                          Je ne doute pas de ta sincérité et cela me rassure un petit peu mais j'espère pouvoir la testerun jour pour m'en rendre compte par moi-même. C'est principalement dans la navigation internet ou également avec du traitement de texte?

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par duckman1 Voir le message
                            Juste un truc , évidemment elle n était pas remise à zéro et je sais pas ce qui avait été fait dessus avant.

                            Mais je trouve un léger lag dans la navigation internet.... sera corrigé dans une mise à jour certainement.

                            Le clavier virtuel asus avec les chiffres tout le temps affichés est moins pratique, et la clavier Android, lui il a pas les chiffres tt le temps , mais on sais pas le faire descendre pour le masquer une fois qu il est à l écran....

                            sinon dans l ensemble elle est chouette.
                            Pour ma part je sais bien faire descendre le clavier android avec la fleche tout en bas a gauche de l'écran. Mais pour ma part j'ai acheté SwiftKey Tablet. Vraiment le must, tout comme sur mon Nexus

                            Commentaire


                            • #44
                              Un test complet : http://lesardoises.com/2284/asus-eee...-ardoises.html

                              Commentaire


                              • #45
                                Le dernier OTA est vraiment bien pour le lag clavier ! C'est vachement plus agréable maintenant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X