If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salut nikosantoro, grace a l'aide de taraceboulba et toyo,je suis enfin parvenu a me connecter avec le wifi,pour la localisation,c'st mieu que sur mon HTC DHD,car sur la tablette acer A500 le point est exactement sur mon domicile,j'ai essayer la recherche vocale google mais cela n'a pas fonctionner a cause d'un paramètre , voila je cherche toujour le micro.
ps : dans le test par android que je t'ai mis il montre la visio,sur la page le dernier test tout en bas de page.
et mon ami ca va ?
au cas ou si tu test skype!!!
nikosantoro est mon pseudo mais ici je dois attendre fin du mois ou debut octobre pour avoir la mienne car je vais l avoir au luxembourg poar un collègue au prix d ami de 150 euros new dans la boite donc préfère attendre un peu mdr
sinon tj content de ta tablette moi je le suis deja virtuelement lol mais bon je sais pas si je prend la 16 ou 32 car comme il y a la micro-SD en slot ben je prend une 64 gigas et c est bon quoi moi je dois rien stocké dedans a part qques photos puisque sur mon ordi fixe à la maison "acer" je possède avec memoir interne et externe +- 9 teras lol
sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
salut nikosantoro,moi j'ai la 32 gb,j'y ai mis une micro SD de 8gb,bon je la découvre encore mais j'en suis super content,elle est tres réactive,maintenant que j'ai surpasser ma peur de mettre le wifi car je suis un nul pour toutes ces manipulations,je suis parvenu sans problème a faire un recherche de localisation,elle est plus précise qu'avec mon gsm HTC désire Hd qui lui me situe a 1km de j'ai moi,par contre avec la tablette A500 l'indication est juste sur mon endroit,je suis aussi parvenu a aller sur internet c'est rapide ,d'installer mon adresse Gmail,et envoyer un mail,par contre je ne suis pas parvenu a rentrer ma demande de compte a gmail,n'y a android market,j'ai ausi un problème avec la recherche vocale google, et un problème avec le clavier ,je ne trouve pas la touche enter,sinon c'est la première fois que je ne regrette pas mon achat après les première utilisation,j'en délaisse mon pc.
pour ce qui est de skype ,avant je l'utilisais car j'avais un ami français qui me contactait par ce biais,mais je ne sais pas si je suis encore inscris car je ne l'utilise plus depuis longtemp.
resalut , voici ce que j'ai trouver concernant le micro,j'espère que la personne ne m'en voudra pas d'avoir copier son message :
Ce que je peux dire au sujet du micro, c'est qu'il y a en deux. J'ai démonté le cache arrière et j'ai vu la position des micros, ils se trouvent en haut et au milieu de la tablette, un dirigé vers nous lorsque l'on regarde l'écran et l'autre dirigé de l'autre coté de la tablette et le trou qui permet l'enregistrement se trouve à l'intérieur du cache qui sert à l'insertion de la carte micro sd. Pour celui qui est de notre côté si vous penchez la tablette vous verrez un trou en haut et au milieu entre le bord gris et l'écran.
Je ne sais pas si c'est les micros qui sont mauvais ou si c'est l'application mais c'est vraiement de la m...e.
non je t'en parle par ailleur ,il semblerait qu'avec skype il y a encore des problèmes,par contre la recherche vocale google est super, de toute façon je te tiens au courrant de mes progres et découverte.
par contre ,bien que fonctionnant bien ,rien a faire je ne parviens pas a activer le compte google et de part cela pas acces a androidmarket,si quelqu'un qui utilise cette tablette et a trouver le truc pour faire la connexion agoogle je suis preneur,par avance merci.
ps: ce qui est bizarre , c'est que l'adresse E mail avec Gmail a été reconnue et est active.
pour accéder à l'android market--logiquement (mais je ne possède pas cette tablette, j'ai la galaxy tab)il faut insérer son adresse mail complète donc monadresse@gmail.com
et le mot de passe du compte gmail
et puis un clic sur le bouton OK--(soit descendre le clavier-soit mettre la tablette en mode vertical pour voir le bouton "connecter" ou "ok"
mais ça reste une pure supposition, car je n'ai qu'une tablette galaxy tab et une tablette archos 70 it(tablette que je ne recommande d'ailleurs pas--mais bon..elle m'a permis de découvrir le monde d'android donc...)
pour skype sur les tablettes, je n'ai jamais testé....je sais que ce n'est pas compatible avec toutes les marques, ça marche en vocal--mais pas toujours en vidéo
mais en lisant les tests, je ne vois pas qu'on parle de micro incorporé????
logiquement (toujours d'après mes suppositions)---dans les tablettes android on a une application magnétophone--donc à tester--mais comme jecherche dit que la recherche vocale se fait, c'est qu'il y a bien un minuscule micro incorporé
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
bonjour taraceboulba, oui il ya bien 2 micro sur l'acer A500,j'ai pu lire cela sur un autre forum,d'ailleur si tu regarde le post quelle tablette choisir de nikosantoro ,j'y ai mis la réponse de cet internaute.
pour google et l'android market ,je en comprend pas ,j'ai installer les paramètres de mon adresse mail que j'ai chez gmail de google,elle est fonctionnelle et j'ai déja envoyer des E-mail avec elle et il sont arriver as destination.
android market demande de faire un compte google,comme j'ai une adresse gmail je rentre ces paramètre + mon mot de passe et je clic connexion,après 5 mn. de recherche ,je reçois ce mesage :
impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur-
il peut s'agir d'un problème temporaire ou vous ne beneficiez peut-être pas de service de données avec votre appareil android,si le problème persiste contactez le service clientèle.
j'ai essayé aussi de refaire l'inscription avec le paramètre gmail en ma posetion mais la aussi je reçois la même réponse,je suppose qu'il y a quelque chose que je ne fais pas, ou alors c'est une panne.
APPEL ;-) a un possesseur de la A500
tout au dessus à droite, tu te connectes
une fois connecté, tu as toujours la possibilité de brancher ta tablette en usb, et de télécharger des applis via le pc..(???)quoi que ça ne résout pas vraiment le problème, mais ça dépanne
Dernière modification par taraceboulba, 17 septembre 2011, 08h10.
salut je ne comprend pas ce que tu préconise,en plus je n'ai pas de compte market,l'ennui le compte google est obligatoire pour beaucoup d'autre fonction,moi le market ne m'interresse que parce que il est associer a google ,c'est comme sur le gsm pour avoir acces a tout android il faut faire un compte google et c'st la que cela bloque.
bon je recherche!
tu dois biensûr activer ton android market!! indispensable pour les mises à jour de tous tes appareils! (flashplayer et compagnie)
donc on reprend
tu vas là bas
avec le pc!!!enfin par le pc
tu te connectes, voir l'image que j'ai mis dans mon autre post!
bien
maintenant, revenons à ta tablette
tu cliques sur l'icône android market
là, tu es obligé de remettre les identifaints de ton compte!
donc ton adresse gmail complète
et le mot de passe de ton adresse
tiens ta tablette verticalement
tu valides!ok ou connection
ensuite tu attends--et tu verras alors un écran blanc avec du vert
et des applis gratuites et aussi mes applis installées
tu cliques dessus
et tu regardes s'il y a des mises à jour
tu verras, prends le temps ça ira tout seul
commence par créer ton compte, comme je t'ai expliqué