Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acer Tablette ICONIA Tab A500

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oh que oui, surtout maintenant que j'ai grace a taraceboulba , toyo et jmarc690 qui me sont venu en aide j'ai résolu mon problème d'installation wifi,ça roule ,les pages internet tout roule sans problème,j'ai juste un petit problème de clavier je parviens pas a trouver la touche enter ,bon mais je finirai par trouver ,en tout cas moi je change pas pour une 501 qui a le 3G, a moins que le wifi devienne payant ;-)),bon pour te rendre service je vais installer dessus skype,l'ennui j'ai pas de correspondant hi hi.
    par la même occassion, comme je suis nul la dedans tu sais me dire si j'ai réussi a te répondre affirmativement a ta demande d'amitié sur astel,comment je dois faire pour voir si tu es repris,par avance merci.

Commentaire

je peux faire un test de skype avec toi à 16h30--donc tu me donnes ton pseudo par mp--bien sûr, moi je serai sur pc-seulement pour envoyer un texte dans skype, il faut appuyer sur la touche ENTER, jeregarderai sur le net, pour voir où ça se trouve pour ta tablette
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

oki , je vais voir si je retrouv mes coordonnées skype cela fais plus d'un an que je ne m'y suis plus contacter ;-)),des que j'ai retrouver cela je te mp ;-)))

Commentaire

mise a jour de l'acer a500 vers 3.2

Commentaire

est ce que skype fonctionne en visio aussi

dernier infos skype visio est au top...
            Dernière modification par nikosantoro, 01 novembre 2011, 21h15.
            sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

bonsoir à tous,
              j'ai quand même acheté l acer comme tablette hier mais vous avez qques app a proposé????
              sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

bsr,
                qqu un comment fair epour ajouté des sonneries de notifications sur l acer iconia 32 gigas???

bonne soirée
                sigpic

Commentaire

salut, bonne nouvelle :-)) mise a jour vers ics 4.0, et quelque chose en plus, mais j'ai oublié le chiffre total, faut que je réallume , pour l'acer a500 .

Commentaire

Pour moi toujours rien...cela deviens long

Commentaire

Chargement...
                    X