Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple a bloque la vente de la galaxy tab 10.1 en Europe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Beaucoup de personne / marque et autre on apporté beaucoup de chose dans ce monde , ce n'est pas pour cela que chaque personne/ marque demande de l'argent . Et dire que pendant quelque heure Apple a été la compagnie la plus riche sur terre... Diantre ils sont repasser 2iem ... C'est réellement un système économique de merde dans ce monde de faux cul . Les riches s'enrichissent et les pauvres s'appauvrissent ...

    Commentaire


    • #17
      Après Samsung, Apple a visiblement décidé de poursuivre aussi Motorola en Europe parce que la Xoom copierait le design de l’iPad… Et vous l’aurez deviné, la plainte a été déposée au même endroit que celle pour Samsung ! Perso, autant, Apple peut craindre la puissance Samsung, autant, la Xoom de Motorola, je ne vois pas, à moins de vouloir vraiment ternir son image là…

      by le journal du geek.


      Comme quoi Apple essaye de bouffer de la tune un peu partout , c'est triste

      Commentaire


      • #18
        AAAAAAAAAAAAAplle , ton univers impiiiiiitoyaaableeeeeeeee , zut c'est DALLAS.
        sigpic

        Commentaire


        • #19
          Petite touche d'humour et d'ironie ^^ :

          Commentaire


          • #20
            J'ai les 2 tablettes (Ipad2 et Samsung Galaxy tab 10.1) à la maison et seul ''le gout et les couleurs'' peuvent aider à choisir le modèle le plus adapté à chacun.

            En effet, une personne utilisant un Imac, Iphone, Ipod, etc.. sera plus interessé par ipad.
            Un néophyte sera charmé par Android.

            Mais pour Apple qui a lancé la 'mode' des tablets, ca doit vraiment être chiant de se faire prendre des parts de marché par Samsung qui ne fait qu'une copie de l'ipad.

            Maintenant dire que les produits Apple c'est de la merde : il faut savoir qu'Apple Inc. vaut 359 Milliards de Dollars !!!
            Celui qui arrive à gagner ne serait-ce que 10 euro en vendant son caca peut me contacter pour me dire comment il fait !!

            Si Samsung avait sorti sa Tablet avant Apple, je ne doute pas une seconde, qu'ils auraient aussi attaqué Apple pour plagiat.
            Le marché des Tablets est juste en éclosion et va exploser dans quelques mois. Si Belgacom continue son offre de location pour la Galaxy 10.1 à 12/13euro par mois, ils risquent d'en vendre des dizaine de milliers à Noël.
            Et ça ne plait pas au Géant Américain qui se retrouve comme l'arroseur arrosé.

            Commentaire


            • #21
              voila ce que ca coute que de sauver une entreprise de la faillite le lendemain elle se reveille et tue tous le monde

              Commentaire


              • #22
                Avant même la nouvelle audition de Samsung le 25 août prochain, le tribunal de commerce de Düsseldorf revoit son jugement et lève l'interdiction de vente de la tablette Galaxy Tab 10.1, obtenue par Apple, en Europe... sauf en Allemagne.

                Après un coup de pouce, c'est un coup de surin qu'inflige le tribunal de commerce de Düsseldorf à Apple dans sa bataille de la propriété intellectuelle contre Samsung. Le juge lève ainsi l'interdiction de vente des tablettes Galaxy Tab 10.1, prononcée le 9 août dernier. Motif avancé : le tribunal à pris en considération les doutes de Samsung sur sa compétence à rendre un jugement concernant d'autres états que l'Allemagne.

                Le tribunal donne ainsi raison, pour le moment et en attendant la nouvelle audience du 25 août 2011, à Samsung en lui permettant de vendre sa tablette partout en Europe, sauf en Allemagne. Apple pourrait donc désormais s'amuser à déposer la même plainte initiale (violation d'une propriété intellectuelle relative à des dessins de tablette tactile déposés en Europe en 2004) dans tous les tribunaux de commerce européens.

                Comme toujours dans cette histoire, à suivre. Source:Les Numériques.
                sigpic

                Commentaire


                • #23
                  Faut arrêter de pousser des gueulantes contre Apple & co.
                  Ce serait l'inverse, que dirions-nous ?
                  S'il y a bel et bien violations de brevets, comme certains l'ont oublié ici (voire même pas lu), la justice décidera de ce qu'il adviendra de l'appareil et de la marque fautif.
                  Rien ne sert non plus de gueuler "Apple c'est de la merde", ce sont les goûts de chacun, chacun à son avis et son droit d'aimer ce qu'il veut, c'est comme il y aura toujours la gueguerre Playstation-Xbox, Sony vs Microsoft, les anti-Windows et pro-Linux, inversement, etc.

                  Essayez donc de faire preuve d'esprit critique au lieu de gueuler des choses insensés et qui vous font passer pour des abrutis...

                  NB: Message adressés aux braillards.

                  Commentaire


                  • #24
                    galaxy tab, copie d'ipad, galaxy, copie d'iphone..faut être bigleux pour pas voir qu'ils copient soit, mais quoi ils savent pas créer d'eux mêmes un design? on en serait pas là..
                    Samsung S4 et je le garde

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon, bin j'espère que je ne fais partie des braillards, je me contente d'informer, loin de moi l'envie de critiquer l'un ou l'autre, je n'ai d'ailleurs ni l'un ni l'autre.
                      Je peux parfois peut être avoir un coup de gueule, mais Dieu merci , cela se limite la!
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par olivierdo Voir le message
                        galaxy tab, copie d'ipad, galaxy, copie d'iphone..faut être bigleux pour pas voir qu'ils copient soit, mais quoi ils savent pas créer d'eux mêmes un design? on en serait pas là..
                        Salut en même temps qu'est-ce qui ressemble le plus à une tablette qu'une autre tablette !!!!????
                        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                        Ma Jaguar F-Type

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par geo10 Voir le message
                          Bon, bin j'espère que je ne fais partie des braillards, je me contente d'informer, loin de moi l'envie de critiquer l'un ou l'autre, je n'ai d'ailleurs ni l'un ni l'autre.
                          Je peux parfois peut être avoir un coup de gueule, mais Dieu merci , cela se limite la!
                          Y'a pas de raison de se sentir viser si tu n'as rien dit
                          J'ai survolé le sujet et voilà ce que j'en tire...

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par olivierdo Voir le message
                            galaxy tab, copie d'ipad, galaxy, copie d'iphone..faut être bigleux pour pas voir qu'ils copient soit, mais quoi ils savent pas créer d'eux mêmes un design? on en serait pas là..
                            Un iPad c'est un écran à l'avant, un dos avec caméra et des côtés...

                            Tu as raison c'est vrai ils ont tous copié le fait qu'il y a un écran devant, un fond avec caméra et des côtés
                            Je me demande d'ailleurs comment ils pourraient faire pour ne pas copier ça... tu m'expliques?

                            Par contre, la seule chose que l'on peut qualifier de "typique iPad" c'est le fond en chrome.
                            Tiens cela n'a pas été copié par Samsung et les autres fabriquant...


                            nb :
                            Franchement le design de l'iPad est pathétique de banalité!
                            Ce n'est qu'un iPhone passé à une plus grande échelle.
                            Ils se sont vraiment pas foulé chez Apple.

                            Commentaire


                            • #29


                              Je pense que les gros perdants. Ce sont les fabricants d'ardoise
                              Une plainte de leur part sur le design de l'Ipad seraient légitime.
                              De + depuis bien longtemps les ardoises sont "multi-touch"

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par blue8300 Voir le message
                                Un iPad c'est un écran à l'avant, un dos avec caméra et des côtés...

                                Tu as raison c'est vrai ils ont tous copié le fait qu'il y a un écran devant, un fond avec caméra et des côtés
                                Je me demande d'ailleurs comment ils pourraient faire pour ne pas copier ça... tu m'expliques?

                                Par contre, la seule chose que l'on peut qualifier de "typique iPad" c'est le fond en chrome.
                                Tiens cela n'a pas été copié par Samsung et les autres fabriquant...


                                nb :
                                Franchement le design de l'iPad est pathétique de banalité!
                                Ce n'est qu'un iPhone passé à une plus grande échelle.
                                Ils se sont vraiment pas foulé chez Apple.
                                Ils se sont pas foulé n'empêche tout le monde copie le design et rêverait d en faire autant hihi
                                Samsung S4 et je le garde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X