Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple a bloque la vente de la galaxy tab 10.1 en Europe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par olivierdo Voir le message
    Ils se sont pas foulé n'empêche tout le monde copie le design et rêverait d en faire autant hihi
    Copier quoi ???
    Je ne vois pas ce que les autres copieraient

    Si avoir comme un iPad un écran à l'avant, un dos avec caméra et des côtés... alors oui ils copient, mais explqiue moi comment tu voudrais faire autrement, et sachant qu'il y avait des tablettes reprennant ce schéma AVANT l'iPad, c'est Apple qui aurait copier les autres .


    Même discussion entre le iPhone et les autres Smartphone full touchscreen.
    Apple n'a rien inventé au niveau design (le dernier iPhone4 ressemble à un ancien SonyEriccson au niveau détails et couleurs) sauf le dos en chrome des anciens et ça les autres ne le reprennent pas et c'est tant mieux !! (J'ai ça sur mon iTouch et c'est merdique !)



    Le problème est très simple, Apple sent le vent tourner et que Android gagne la partie... ils prennent peur

    Commentaire


    • #32
      Tous les smartphones se ressemblent et toutes les tablettes se ressemblent... Apple est juste en rage de voir que certaines personnes préfèrent Samsung à eux... Ils essayent juste d'être les seuls à vendre des tablettes...

      Ps : j'ai lu que Samsung comptait contre-attaquer en utilisant le fait que Apple n'a pas inventer le design de son Ipad puisque qu'une tablette serait très proche de ce design dans ... 2001 L'odyssée de l'espace ...

      Si cet argument passe, Apple l'aura bien dans sa face et ça sera bien fait pour leur pomme !

      Commentaire


      • #33
        Elle est bizarre la hargne de certains contre Apple.
        Car ils doivent mathématiquement faire partie de ceux qui ont acheté un exemplaire hors de la centaine de millions annuels d'appareils vendus par la marque et qui achèteront les prochains modèles (juste pour tester soi-disant).
        Dans ceux qui critiquent, j'en connais qui sont à leur "dixième" iPhone ou iPad. Ils finissent toujours par l'acheter à nouveau lorque le nouveau modèle sort ou juste par envie de changer.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Poor Ones Voir le message
          Elle est bizarre la hargne de certains contre Apple.
          Car ils doivent mathématiquement faire partie de ceux qui ont acheté un exemplaire hors de la centaine de millions annuels d'appareils vendus par la marque et qui achèteront les prochains modèles (juste pour tester soi-disant).
          Dans ceux qui critiquent, j'en connais qui sont à leur "dixième" iPhone ou iPad. Ils finissent toujours par l'acheter à nouveau lorque le nouveau modèle sort ou juste par envie de changer.
          Moi je n'ai jamais acheté un iphone ^^ je suis toujours rester chez Samsung

          Ce que je ne critique pas chez Apple ce sont les Ipods, mon premier a été un nano 2ème génération et depuis, je n'ai acheté que ça ^^ (Itouch 1G, nano 5G et finalement itouch 4G 32 go )

          Mais jamais je n'acheterai un Iphone ^^

          Commentaire


          • #35
            Je ne vais pas faire un nouveau post pour cette nouvelle, au salon IFA de Berlin, Samsung retire sa tablette 7.7 de ses stands.
            Pour ce conformer à la décision de justice en faveur de Apple.
            Je considère que quand une marque comme Apple fait plus parler d'elle par ses procès que par ses nouveautés, pour moi les nouvelles sont sans objets.
            sigpic

            Commentaire

            Chargement...
            X