Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la quel choisir???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la quel choisir???

bonsoir à tous,

je voudrais bien acheter une tablette mais bon je sais pas laquel choisir!!!

j'adore ACER mais je cherche comme priorité;
    - wifi , pas de 3g...
    - webcam et micro intégré,
    - 10.1" LED,
    - bluethoot, HDMI,USB,
    - port micro-SD,
    - android

voila qqu'un a déjà une tablette de ce genre?

merçi d'avance
    sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

salut ,si je peu,je te conseil la tablette Acer A500,je ne dis pas que d'autre soit meillur,mais moi je suis content de celle la

Commentaire

de toi,je le sait déjà mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais bon,c'est vrai que je panche plus pour acer ayant un fix à la maison mais je crois que je vais resté dans cette catégorie en tant que pc.... sinon pour les gsm,sans souccit pour samsung galaxy's 2 lol
      sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

salut,je vais te dire comme je suis craintif dans toutes ces manipulations,je prend mon temp et attend d'être certain que je ne fais pas de boulette ,la preuve pour le wifi j'ai mis 2 ans,ah oui pour la recherche vocale google cela fonctionne même tres bien,mais il faut prendre un accent américain, la recherche est tres rapide des que le mot est compris, par contre pour skype,je pense avoir lu qu'il y avait encore des problèmes.

Commentaire

peut une mise à jour....
          regard sur skype.com
          sigpic

Commentaire

excuse moi, pour la mise a jour de skype tu parle pour la tablette? , mais je crois quand même si j'ai bien compris ce que j'ai lu, que c'est un problème venant de android 3.0,a l'achat ma tablette était en 3.01 elle vient de recevoir une mise a jour et android est passé a 3.1,l'ennui actuellement est que je ne parviens pas a me connecter a android market,car la connexion avec mon adresse Gmail ne se fait pas.

Commentaire

je cherche ,pour android, je t'ai expliqué sur l'autre topic concernant la tablette comment faire
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

salut taracebouloba,

tu tourne avec quoi comme tablette??

bonne journée
                sigpic

Commentaire

j'ai la galaxy tab de samsung la 7 pouces qui ne fait que le wifi, et je l'ai achetée sur amazon fr à 320 euros(16 go)
                  par conte, hyper enchantée, jusqu''à ce matin...parce que là, je viens d'avoir un plantage monumental, donc j'essaie de réparer..faut toujours faire gaffe aux applications qu'on installe sur les tablettes!
                  je suis de nature prudente, pourtant--va peut-être falloir que je passe par ne restauration complète
                  je verrai son comportement d'ici un jour ou deux

bonne journée à toi aussi

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
                    je cherche ,pour android, je t'ai expliqué sur l'autre topic concernant la tablette comment faire
                    http://forum.astel.be/showthread.php...80#post2430980
                    oui oui chere amie , mais tu sais que je suis dur de la comprenure,tu a bien vu avec le wifi,sinon j'espère que tu saura régler ton problème avec ta nouvelle tab.

Commentaire

vous croyez que la 3G est nécessaire????
                      sigpic

Commentaire

3G est nécessaire si tu sors de chez toi et que tu veux te servir de ta tablette à un endroit ou il n'y a pas de wifi, ou du wifi sécurisé---mais tu devras avoir une carte sim qui fait le data-exemple chez mobile viking-15 euros pour 2Go par mois, ou carte sim à 12 euros qui ne fait que le data (toujours chez mobile viking)--ou autre carte sim 3G..mais fait attention au tarif!
                        et désactive le 3g si tu captes le wifi
                        donc avec le 3g et bien où que tu ailles avec la tablette , tu pourras surfer

Commentaire

Envoyé par nikosantoro Voir le message
                          vous croyez que la 3G est nécessaire????
                          Je vois que tu as un GS2 si tu as un forfait data avec ton GS2 tu peux très facilement faire un réseaux wifi et ainsi connecter une tablette only wifi sans aucuns problème (c'est d'ailleurs ce que je fait avec ma galaxy tab 10.1, je n'ai pas pris la version 3G ce qui m'a fait épargner 120€)
                          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

+ 2 avec taraceboulba et jmarc690, en plus j'ai la A500 wifi et j'en suis plus que content, comme j'ai aussi un galaxy s2 jmarc690 vint de m'apprendre quelue chose que je vais essayer de faire car c'est vrai c'est un plaisir de surfer sur écran plus grand.

Commentaire

salut les amis,

au faite que ça soit la A500 "16" ou "32" gigas ,les carcteristiques ne changent pas just la memoir du 16 au 32 gigas?
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X