Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la quel choisir???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est bien ça, mais pour la différence de prix la 32Gb est plus intéressante car une bonne µSD de 16GB avec un taux de transfert correcte cad une classe10 coute entre 30 et 60€ (selon la provenance et la marque) et elle n'arrivera jamais au même taux de transfert que les 32Gb en SSD
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

tu as lu les avis tout en bas voici le 1er =>

By Christophe 2011-09-10 23:34:19
      Prix: Fonction: Attente:
      livraison rapide - pas de tracking DHL ... 20€ de taxe sur une valeur déclarée de 60$ !! passons ! cette tablette est INUTILISABLE !!! impossible de faire défiler une liste sans sélectionner un item ! mise à la poubelle après 30 minutes d'énervement. ne perdez pas de temps et d'argent sur cette haute technologie chinoise (voir dans la boite) c'est une m***e !!
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Je viens d'acheter la galaxy tab 10.1 p7500 et franchement c'est un plaisir!

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

salut tarik

alors tu as plus de details de ta tablette, tu as deja fait quoi avec????

ben si tu prend la 16 gigas, çà revient au même,tu prend une bonne micro sd en allemagne classe 10 et voila, ca reste une tablette
          sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

La nouvelle Sony n'a pas l'air mal.

Commentaire

tu l as deja essayé???
              sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Chargement...
              X