Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Tab plus GT-P6200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung Galaxy Tab plus GT-P6200

Hello personne la vue passé lol hier balade mediamarkt et je tombe sur le nouvelle galaxy tab plus processeur 1,2 dual core 1 giga de ram 16 giga de stockage fonction gsm et oui a l'oreille cette fois si elle est superbe

bien c'est noel bientôt et me la suis offerte

Specs: 2011 Dec, Android, Samsung Exynos 4 Dual 4210 S5PC210 (Orion), 2011, 32 bit, dual-core, 32 Kbyte I-Cache, 32 Kbyte D-Cache, 1024 Kbyte L2, 45 nm, ARM Mali-400 GPU, 1 GiB RAM, 16 GB ROM, 7 inch, 1024x600, Color PLS TFT LCD display, IR: Yes, GPS, 3.1 MP camera, 1.9 MP sec. cam, L sensor, P sensor

toujours content?
    c'est celle ci?

tu peux téléphoner avec donc? sans mettre les oreillettes?
    tu m'avais dit 3G et sur le net, je vois en effet 3G(qui fait tel) OU wifi qui ne fait pas tel(la 6210)
    moi je voudrais 3G + WIFI en même temps
    et cartronics est avare de détails
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Salut taraceboulba.

Je ne la possède pas mais ...

Chez Cartronics il fait indiqué 3g + wifi Pour téléphoner avec ou sans oreillette. Mais en rue mieux vaut utiliser des oreillettes. C'est ce que je fais avec le note. De plus tu sais tout "diriger" avec la fonction commande vocale
      Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

oui en regardant sur le net, je vois que ça fait 3g+wifi en même temps
        note que pour téléphoner, j'utilise mon note , mais toujours à l'oreille..même en rue, par contre,la tab,ce serait surtout pour surfer et à la rigueur téléphoner, mais de chez moi
        je pense aller bientôt chez cartronics, voir la tablette et acheter si ça me semble bon
        j'ai 2 cartes sim mobile viking qui trainent dans un tiroir!

Commentaire

Lol; tu as bien raison Si tu l'achètes; dis moi ce que tu en penses
          Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

bonsoir, j'en pense quelle est terible, rapide et confortable une vrai samsung comme je les aime
            oui tu peux telephoner avec comme un gsm, pas en main libre cette fois a l'oreille

voila j'etais passer désolé de mon message

Commentaire

merci pour l'info!

Commentaire

pour info elle est à 449 euros au lieu de 499 chez mediamarkt du moins a bruxelles
                je me la suis offerte hier j'ai revendu mon note et je n'emploie que cela
                elle est formidable la qualité de l'ecran est top
                rapide en surf et le son est magnifique
                maintenant pour la photo j'ai pas encore essayé mais ca doit etre moins bon que le note pour le reste je dois m'habituer a honeycom
                mais que du bonheur et pour telephoner si je promène mes chiens ou en voiture pour ne pas le sortir j'emploie auto bluetooth et l'oreillette

Commentaire

merci pour l'info...oui la version android 3.2, je l'ai sur ma htc flyer(depuis quelques jours)--donc les boutons physiques ne servent plus, tout se passe sur l'écran et ma foi, y a quand même beaucoup de changements

Commentaire

Je me suis achetée la P6210 aujourd'hui. J'ai pris le modèle avec la coque arrière blanche. Elle est magnifique!

Ma première impression est très bonne : écran lumineux, surf très rapide, très bonne prise en main, fluidité dans les jeux, son super puissant.

Voilà pour un premier retour

Que du ++
                    Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

Envoyé par dina Voir le message
                      Je me suis achetée la P6210 aujourd'hui. J'ai pris le modèle avec la coque arrière blanche. Elle est magnifique!

Ma première impression est très bonne : écran lumineux, surf très rapide, très bonne prise en main, fluidité dans les jeux, son super puissant.

Voilà pour un premier retour

Que du ++
                      Chouette acquisition, j'en conclus donc.
                      Je me demandais... Ou l'as-tu trouvé avec la coque blanche.
                      Je cherche justement, sans trouver réellement de revendeur..
                      Peut-être pourras-tu m'aiguiller?

Commentaire

Envoyé par joestick18 Voir le message
                        pour info elle est à 449 euros au lieu de 499 chez mediamarkt du moins a bruxelles
                        je me la suis offerte hier j'ai revendu mon note et je n'emploie que cela
                        elle est formidable la qualité de l'ecran est top
                        rapide en surf et le son est magnifique
                        maintenant pour la photo j'ai pas encore essayé mais ca doit etre moins bon que le note pour le reste je dois m'habituer a honeycom
                        mais que du bonheur et pour telephoner si je promène mes chiens ou en voiture pour ne pas le sortir j'emploie auto bluetooth et l'oreillette
                        Mediamarkt rue neuve ou basilix?
                        J'irai peut-être faire un tour toute à l'heure mais tout dépend dans lequel tu as aperçu la bête .

Commentaire

Envoyé par djdeck12 Voir le message
                          (null)
                          Je l'ai trouvée chez Cartronics

Voilà si cela peut t'aider
                          Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

Trouvé mon bonheur chez Mediamarkt Basilix, à 449 euros. Parfait donc .
                            Pour les intéressés, il restait encore 3,4 wifi/3G en noir et pas mal de version Wifi en blanc .

PS: les modèles Wifi sont à 379 euros.
                            Dernière modification par djdeck12, 11 janvier 2012, 22h49.

Commentaire

et bien a part l'appareil photo mais c'est pas le but il est aussi bien que le note et la version 3.2 je dois dire qu'elle est très bien
                              une ptite question la difference entre la 7.0 plus et la 7.7 c'est quoi ?????

Commentaire

Chargement...
                              X