Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Tab plus GT-P6200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la 7.7, tu ne peux pas téléphoner avec
    elle est un peu plus grande que la 7+
    et plus fine encore et 330gr
    elle se connecte aussi enwifi + 3G mais sans avoir la fonction téléphone, donc juste sms
    Connectivity

sur l'image, on ne voit pas le tel vert sur la 7.7

sur la 6200(pas la 6210)il y a le téléphone
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

bon et bien ça va j'ai fait le bon choix j'ai le telephone avec merci

Commentaire

oui, oui...c'est d'ailleurs celui que je prendrai (6200)dès que je verrai comment m'arranger au niveau financier, déplacement et carte sim...

Commentaire

Question aux possesseurs de la bête. Quand je connecte ma tablette, à l'ordi, elle ne le reconnait qu'en temps qu'appareil photo.
          Je ne sais pas comment rajouter des fichiers vidéos ou musicaux sur la mémoire...
          Quelqu'un pourrait m'éclairer?

Commentaire

Josiane, je suis aller me pleindre chez mediamarkt liege et on regarder sur leurs pc devant moi et le prix de la p6200 est a 499 euros, peux tu leurs demander un devis ou faire une photos afin de leurs prouver et ainsi il me remboursera 50 euros grand merci

Pour le tranfaire des fichier j utilise kies aire ses genial

Donc pour rappeler la mienne la p6200 elle est noir style brosser a l arriere, processeur dual core 1,2 ecran 7 pouces
            3g et on peux telephoner en mode gsm a l oreille et main libre si on le disire
            Sms, mms et tout ce qu un gsm fais.

Bonne journee

Commentaire

oui c'est la meme que moi je te fais une photocopie de mon ticket de caisse de deux jours et te le transmet mais donne moi ton adresse email je ne l'ai plus bonne journee a toi

Commentaire

Pour le tranfaire des fichier j utilise kies aire ses genial
                pour ma part, pour mes appareils samsung(donc UN est récalcitrant totalement à Kies-et même mon PC ne le voit pas du tout) et bien j'utilise AIRDROID(donc en wifi, tu ne branches rien)
                donc tu lances airdroid sur ta tablette, tu reçois une adresse URL et un mot de passe
                tu écrit cette adresse sur ton pc et le mot de passe
                et hop tu retrouves l'environnement de ta tablette sur ton pc, donc tu peux y ajouter tout ce qe tu veux dans les dossiers en faisant "importer"
                et voici en image ce que ça donne, c'est plus parlant

Commentaire

@ taraceboulba. Bonjour Tu vas bien ?

Dis moi c'est quoi le widget à droite sur ton image ? (widget Samsung ...)
                  Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

c'est pas un widget, l'image c'est ce que je vois sur LE PC, en me connectant sur l'adresse IP que la tablette me donne par airdroid
                    donc là tu vois samsung GT-N7....(donc mon galaxy note)
                    si je fais pareil avec ma galaxy tab, et bien tu verras sur la droite la même chose, mais pour moi un GP1010(c'est le nom de l'appareil)
                    et , je l'ai dit sur un autre poste, le transfert des fichiers est plus rapide de cette manière que connecté en USB
                    à l'heure actuelle,j'ai 3 appareils samsung,KIES ne fonctionne qu'avec un seul appareil, pour le 2°, j'ai "kies ne prend pas en charge ce périphérique", et pour le 3°---là...le pc , ni kies ne détecte l'appareil, et je ne m'acharne plus à désinstaller kies et à tenter de remettre des pilotes etc...alors qu'airdroid pour le transfert est vraiment parfait

pour kies air, je n'ai pas testé, donc je ne peux pas en parler

oui, oui oui....vais bien, mais un gros rhume

Commentaire

Merci et soignes toi bien
                      Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

salut, voici un lien => http://www.samsung.com/be_fr/consume...GT-P6800LSAPHN avec toutes les différences pour le modèle 7" P6200/6210 et la 7.7" P6800/6810 il y a quand même 180€ de diff entre une P6800 3G et la P6200 3G ( http://www.vandenborre.be/fr/tablet-...ader/tablet-pc )
                        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Merci pour vos infos les amis. Kies fonctionne très bien chez moi, sauf qu'il met un peut trop longtemps (à mon goût) pour retrouver l'appareil connecté... J'ai également essayé Kies Wifi et ça fonctionne pas mal. J'essayerai Airdroid un de ces jours, pour voir si ça va plus rapidement mais je dois dire que l'importation de films étaient assez rapide encore...

Sinon, avez-vous des housses ou des protections à me conseiller? Je ne sais pas si il est judicieux d'utiliser les housses de la première tab (pas les mêmes dimensions) mais j'ai du mal à trouver des housses spécifiques à la galaxy tab plus.
                          Vos astuces sont donc les bienvenue!!!!!

Commentaire

youpie,j'ai la mienne
                            par contre, j'avais bien vu vos annonces!! 3 tab 6200 en vente sur astel
                            le soucis, c'est que je ne pouvais vraiment pas me déplacer(moto en panne, justement en me rendant chez cartronics pour acheter la tablette), et.... j'en rêvais depuis un temps fou
                            là, j'en ai vue une (sur le site photohall-->bon 499 euros)
                            j'ai téléphoné ...il n'en avait qu'une, donc j'ai demandé qu'on me la retienne
                            et bingo, mon mari avait la voiture de sortie, donc je lui ai demandé de me déposer à Namur et de me reprendre 30 min plus tard
                            là, je vais la charger et préparer ma sim
                            et puis jouer avec!

Commentaire

premières impressions
                              l'écran est un peu moins réactif que sur le galaxy note
                              j'aurais bien aimé avoir une sorte de flip cover, mais ça ne semble pas exister
                              par contre, j'ai un truc bizarre
                              j'ai mis la luminosité, non pas en automatique, mais presque sur 100%
                              j'ai aussi désactivé l'économie d'énergie(car la batterie tient très bien -perte de 2% en une nuit)
                              mais voilà, quand je vais sur une page web...le curseur luminosité descend--donc je dois le remonter(tout reste pourtant bien lumineux, juste les pages web visitées--en fait, ça me le refait chaque fois après une veille, ça ne reste pas en luminosité à environ 90%
                              j'ai remarqué aussi qu'il n'y avait pas l'application "actualités-météo"
                              j'ai bien mis "journaux.be pro"..mais pas de widget météo sur fond noir (avec aussi l'actualité)

A part, ces petits détails, j'en suis super contente

Commentaire

Ils ne font pas la garantie du prix le plus bas chez Photo Hall? Parce que chez Vandenborre ça fait 3 semaines qu'elle est à 449€, c'est bête de l'avoir payée 499€...

Commentaire

Chargement...
                                X