Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Tab 7.7 P6800 Android

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quels sont les accessoires disponibles pour la 7.7 au Mediamarkt?

Commentaire

la housse samsung original

Commentaire

Ok merci

Pour l'instant j'utilise une enveloppe à bulles comme housse
        J'aime bien les housses "modulables", je prendrai une housse Noreve quand elle sortira... Une comme celle-ci, mais pour la Tab 7.7 (mon lien est celle pour la Tab 8.9).

Commentaire

Salut moi je viens de commander celle-ci => http://www.befr.ebay.be/itm/11080443...84.m1427.l2649

ps; j'ai tjs eu ce style de de cover pour ma P1000 et ma 10.1
          Dernière modification par jmarc690, 18 janvier 2012, 21h10.
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Sinon pour clarifier au sujet de la fonction téléphone, il y a bien un trou pour le micro au bas de ma tablette P6800, j'ai fait un test et on peut bel et bien téléphoner

Commentaire

merci Turt!
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Bonjour,

Je suppose que l'envoi de sms sera aussi possible ?

Commentaire

Oui

En fait, en gros c'est un smartphone Android avec un écran de 7.7"

Commentaire

Envoyé par turt Voir le message
                    Sinon pour clarifier au sujet de la fonction téléphone, il y a bien un trou pour le micro au bas de ma tablette P6800, j'ai fait un test et on peut bel et bien téléphoner
                    toi tu aime me faire pleurer

Commentaire

Bonjour,
                      Je me tâte à prendre cette tablette mais le prix me freine quelque peu.
                      Est-ce que le prix est justifié ? Il y a pas de très bonne tablette 10' moins cher mais la taille me gêne d'où mon interêt pour du 7''
                      D'avance merci

Commentaire

Envoyé par psylopath Voir le message
                        Bonjour,
                        Est-ce que le prix est justifié ? Il y a pas de très bonne tablette 10' moins cher mais la taille me gêne d'où mon interêt pour du 7''
                        D'avance merci
                        Si tu recherches une tablette 7", je viens de mettre la mienne en vente. Voici le lien: http://forum.astel.be/showthread.php...01#post2479701

Commentaire

C'est tentant mais je pensais plutôt aller vers la version juste au dessus avec l'écrant Super Amoled Plus.
                          Je vais quand même réfléchir.

Commentaire

C'est tentant mais je pensais plutôt aller vers la version juste au dessus avec l'écrant Super Amoled Plus.
                            Je vais quand même réfléchir.

Pas de soucis, je comprend que tu réfléchisses.
                            Comme tu demandais si le prix était justifié, je te proposais une solution intermédiaire légèrement moins chère, pour une tablette toute aussi performante, hormis l'écran Super Amoled, j'en convient...

Commentaire

Bonjour,
                              D'avance merci
                              Si tu n'es pas trop pressé, je te conseil de patienter un peu et de prendre la ASUS MeMo 370T qui fonctionnera sous Nvdia Tegra 3 et dont le prix sera à un prix super intéressant

Commentaire

Vous l'avez acheté combien? La P6800 revient à 505€ frais de port compris si acheté sur expansys.com.hk (Hong Kong) et 579€ sur Pixmania.lu (599 Pixmania Belgique ou France, même prix chez Vandeborre)... Est ce qu'elle vaut vraiment la peine?

Commentaire

Chargement...
                                X