Quels sont les accessoires disponibles pour la 7.7 au Mediamarkt?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Galaxy Tab 7.7 P6800 Android
Réduire
X
-
Salut moi je viens de commander celle-ci => http://www.befr.ebay.be/itm/11080443...84.m1427.l2649
ps; j'ai tjs eu ce style de de cover pour ma P1000 et ma 10.1Dernière modification par jmarc690, 18 janvier 2012, 21h10.- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Envoyé par turt Voir le messageSinon pour clarifier au sujet de la fonction téléphone, il y a bien un trou pour le micro au bas de ma tablette P6800, j'ai fait un test et on peut bel et bien téléphoner
Commentaire
-
Envoyé par psylopath Voir le messageBonjour,
Je me tâte à prendre cette tablette mais le prix me freine quelque peu.
Est-ce que le prix est justifié ? Il y a pas de très bonne tablette 10' moins cher mais la taille me gêne d'où mon interêt pour du 7''
D'avance merci
Commentaire
-
Envoyé par psylopath Voir le messageC'est tentant mais je pensais plutôt aller vers la version juste au dessus avec l'écrant Super Amoled Plus.
Je vais quand même réfléchir.
Pas de soucis, je comprend que tu réfléchisses.
Comme tu demandais si le prix était justifié, je te proposais une solution intermédiaire légèrement moins chère, pour une tablette toute aussi performante, hormis l'écran Super Amoled, j'en convient...
Commentaire
-
Envoyé par psylopath Voir le messageBonjour,
Je me tâte à prendre cette tablette mais le prix me freine quelque peu.
Est-ce que le prix est justifié ? Il y a pas de très bonne tablette 10' moins cher mais la taille me gêne d'où mon interêt pour du 7''
D'avance merci
Commentaire
-
Vous l'avez acheté combien? La P6800 revient à 505€ frais de port compris si acheté sur expansys.com.hk (Hong Kong) et 579€ sur Pixmania.lu (599 Pixmania Belgique ou France, même prix chez Vandeborre)... Est ce qu'elle vaut vraiment la peine?
Commentaire
Commentaire