If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
voilou, la console est vendue et est partie avec Sonic, Colin Mc Rae et NFS Pro Sreet.
Nucleon, le blu ray et la télécommande sont partis avec la console, désolé. Toto qui est une connaissance vient de me prendre Assassin creed + Fear au prix convenu.
Les offres suivantes sont donc tjs d'actualité
choupette53: Formula 1 championship--------------> 35 euros mobile fanatik et fanfan6943: Fifa 2008-------------> 40 euros arpagiont: Rainbow 6,Cod 3--------------------------> 60 euros
et les prix des jeux restants:
FIFA 2008 --------------------------> 40
Formula ---------------------------> 35
Motorstorm ------------------------->20
Rainbow Six Las Vegas ------------>30
Call Of Duty 3 ----------------------> 35
Resistance Fall Of Man-------------->20
PES 2008 ----------------------------> 40
Heu, titeuf69 Colin Mc Rae a été vendu avec la console... j'ai vu que j'avais oublié de le virer de la liste... désolé...
voilouuuuuuuu
les prix des jeux restants:
FIFA 2008 --------------------------> 40
Formula ---------------------------> 35
Motorstorm ------------------------->20
Rainbow Six Las Vegas ------------>30
Call Of Duty 3 ----------------------> 35
Resistance Fall Of Man-------------->20
PES 2008 ----------------------------> 40
Il est libre de vendre à son prix et à ses conditions
En tous cas, bonne vente
Selon la charte on peut pas vendre plus cher que le neuf. La console neuve avec 2 jeux et 2 manettes était vendue à 500€. Donc le prix est surfait. Pour ce qui est du lot c'est autre chose. Les jeux sont à des prix différents dans chaque magasin.
@ arpagiont: une personne me propose le prix demandé (30 euros) pr Rainbow 6, si la transaction ne se conclu pas (vendredi), je penserai à toi.
a) La console a été achetée à sa sortie 599 euros sans jeux et sans deuxieme manette, je la vends donc moins chère que je ne l'ai achetée... qui plus est, j'y ai ajouté un cable HDMI qui vaut 35-40 euros... En outre, tu peux voir que le prix était négociable...
b) La ps3 60gb se négocie sur les sites d'enchères payants parfois à plus de 700 euros.. c'est pitoyable et du à sa probable future rareté (meme si perso, j'en doute). Un objet vu comme devenant "collector" prend dès lors de la valeur et se retrouve négocié à un prix supérieur à l'initial... On appelle ça de la spéculation....
c) Je peux savoir quel est l'intéret de ton message? Qu'apporte-t-il de constructif? Qui plus est, la console est vendue...
Commentaire