Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Lg Lan 9600-R Autoradio dvd-dvix-usb-gps-bluetooth full

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Lg Lan 9600-R Autoradio dvd-dvix-usb-gps-bluetooth full

    Marque :
    Lg Lan 9600-R

    Modèle :
    Autoradio dvd-dvix-usb-gps-bluetooth full

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    boite,telecom,autoradio,boite noire,recepteur gps

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    01-09-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    1100 euros

    Négociable :
    tres légèrement (prix neuf 1500 euros)


    Région :
    Neufchateau

    Magasin :
    caraudiovideo

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je vends ou echange mon superbe et haut de gamme autoradio gps bluetooth dvd dvix LG LAN 9600-R acheté 1499 euros.
    Je le vends car je change de véhicule et ma nouvelle voiture sera entierement équipée d'origine.
    Cet appareil lit quasiment tout les formats jusqu'aux dvix ,fait gps de toute l'europe,permet de lire le contenu d'une clé usb directement enfacade ,et permet de communiqué en bluetooth avec son téléphone,bref il est super complet et vous pouvez en plus lui ajouté d'autres périphérique tel qu'une camera de recul,une console,un autre suport audio ou video de votre choix.
    Il est complet et en parfait état a vendre ou a échangé contre un portable style vaio ou mac dual core de préférence max 15 avec préférence pour du 11" ou du 12".
    Pour toutes question ,n'hésitez surtout pas.
    Dernière modification par kpax, 19 février 2008, 20h56.

  • #2
    j'ai oublier de dire qu'il y avait un systeme antivol
    et up pour une super machine si jamais je peux faire une demo car il est toujours dans ma voiture jusqu'a la nouvelle année mais il faut se dépêché car je vais devoir le retirer....

    Commentaire


    • #3
      Après les PND (GPS portables), LG se lance dans la navigation embarquée avec le tout nouveau LAN-9600R.

      Il est au format 1 DIN (format standard des autoradios) et possède un écran motorisé, un kit mains libres Bluetooth ainsi qu’un port USB Host pour brancher une clé USB afin de récupérer de la musique par exemple.
      Particularité, il utilise une puce GPS SiRF III, ce qui est une première dans la navigation embarquée.

      Ses caractéristiques principales :
      · Ecran tactile LCD et motorisé au format 16/9 de taille 7 pouces (17,5 cm)
      · Kit mains libres Bluetooth
      · Processeur Centrality Atlas2 300 Mhz
      · Récepteur GPS SiRF III
      · Mémoire interne de 2 Go
      · 4 x 50W RMS
      · Tuner numérique FM/AM (MW)
      · Lecteur CD, DVD-Vidéo, CD-R/RW, MP3, WMA, DviX Divx 3.xx/4.xx/5.xx
      · Port carte mémoire SD
      · Port USB Host
      · Cartographie Europe provenant de chez Navteq
      · Affichage 3D
      · Info trafic RDS/TMC, à priori non Premium

      Son prix est de 1 499 €.

      Commentaire


      • #4
        pas de proposition pour cette bête...

        Commentaire


        • #5
          autoradio

          donne 600eur

          Commentaire


          • #6
            Si c'est le niveau, moi je donne 700 tout de suite.

            Commentaire


            • #7
              je n'ai pas compris :Si c'est le niveau, moi je donne 700 tout de suite.

              Commentaire


              • #8
                Je rigolais, a la vue d'une offre a 600 euros par mon prédécesseur, mais c'est vrai que si le prix baisse, je deviens intéressé, et fortement, mais par rapport a un prix magasin de 1.400 euros et ma TVA déductible, à 1.100 euros c'est pas intéressant pour moi. Aux environs de 700 ou 750 ça le deviens.

                Commentaire


                • #9
                  Outre le fait que 1499 moins la tva cela fait 1239 euros je pourrais faire un tres gros effort a 900 euros mais sachez qu'a ce prix là aucun autre appareil n'est aussi performant et aussi complet que le lg ...et que vous n'êtes pas tres loin (votre offre) d'un superbe appareil en super état....

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai un dell latitude, batterie 6 cellule, amd turion 64X2 1.60 Ghz 1024mo de ram 60 go avec une housse de protection a oui c un 15'
                    MacBook 2,4 GHz, iMac 20 pouces 2,66GHz, tomtom go 720, motorola V3, Nokia 6220 classic, Itouch v2 16go, Xbox 360

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci de votre proposition mais j'attends qlqe chose de plus actuel....

                      Commentaire


                      • #12
                        ok bonne vente up
                        MacBook 2,4 GHz, iMac 20 pouces 2,66GHz, tomtom go 720, motorola V3, Nokia 6220 classic, Itouch v2 16go, Xbox 360

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            en attendant des nouvelles de PaulIV

                            Commentaire


                            • #15
                              big pour un gars qui franchement vu ces annonce il a que du bon matos..................
                              la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X