If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
tocxine, j'en ai marre des gars comme toi vous êtes là uniquement pour casser le marché des gens bordel, donc je demande au modérateurs de bien vouloir faire un nettoyage svp merci!
P.S.: j'ajouterais que sur namur si tu le trouves à 260€ tant mieux pour toi mais moi je suis de Bruxelles et je l'ai acheté à 280€et il est neuf donc je le revends au meme prix si personne intéressé je le retire de la vente voilà ! r
Je voudrais lancer un message à tous le monde ainsi qu'aux modérateurs ! il y a un fouteur de merde (excusez moi du terme) qui est "jihell" il veut me casser ma vente et pourtant je lui ai rien fait du tout ! il vient de donner le lien de mon ecran que j'ai acheté chez pixmania, et le prix indiqué est de 265€ je le nie pas mais il oublie une chose c'est que chez pixmania il y a des frais de service qu'il faut ajouter quand tu récupères l'article et ça il ne le sais pas à mon avis ! donc faite quelques chose s'il vous plait merci amplement!
bourdon bonsoir le prix sur la facture est de 280€ exactement ! merci
je ne remets pas en doute ton honnêtée , juste un peu d'aide pour faire avancer ta vente. achète une voiture, roule 1m avec => -30% de sa valeur si je me rappel bien.
si le prix sur pixmania est correct... ca fait 272€ pour un écran emballé + livraison à domicile :s
titoum, ce n'est pas une voiture justement ! :-) mais en ce qui concerne le prix malgré que tu ne veuilles pas me croire, c'est bien 280€ comme je l'ai dis au médiateur bourdon! c'est 265€ + 15€ de frais de service ce qui fait 280€ merci pour la dernière fois oufffffff.... ;-)
Commentaire