Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Samsung 223BW TFT/LCD 22

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tenza Zangetsu

Commentaire

tocxine, j'en ai marre des gars comme toi vous êtes là uniquement pour casser le marché des gens bordel, donc je demande au modérateurs de bien vouloir faire un nettoyage svp merci!
      P.S.: j'ajouterais que sur namur si tu le trouves à 260€ tant mieux pour toi mais moi je suis de Bruxelles et je l'ai acheté à 280€et il est neuf donc je le revends au meme prix si personne intéressé je le retire de la vente voilà ! r
      Tenza Zangetsu

Commentaire

Revendre au même prix c'est impossible!

Rien que la joie de déballer un produit que l'on vient d'acheter en magasin coûte 10 euros

Commentaire

M4xim3 donc ça veux dire que tu es d'accord pour 270€ si je comprend bien ? ;-) lol
          Tenza Zangetsu

Commentaire

la vente avec bénéfice est interdite sur astel

Envoyé par Stitou2005
            Tu te crois malin toi hein je l'ai acheté chez pixmania ! il est content le bébé ? lol
            http://www.pixmania.be/be/fr/575653/art/samsung/ecran-tft-22-wide-syncmas.html

Commentaire

quel est le prix exact indiqué suer la facture?

Commentaire

Je voudrais lancer un message à tous le monde ainsi qu'aux modérateurs ! il y a un fouteur de merde (excusez moi du terme) qui est "jihell" il veut me casser ma vente et pourtant je lui ai rien fait du tout ! il vient de donner le lien de mon ecran que j'ai acheté chez pixmania, et le prix indiqué est de 265€ je le nie pas mais il oublie une chose c'est que chez pixmania il y a des frais de service qu'il faut ajouter quand tu récupères l'article et ça il ne le sais pas à mon avis ! donc faite quelques chose s'il vous plait merci amplement!

bourdon bonsoir le prix sur la facture est de 280€ exactement ! merci
                Tenza Zangetsu

Commentaire

Commentaire

Merci bourdon lol
                    Tenza Zangetsu

Commentaire

Tenza Zangetsu

Commentaire

Tenza Zangetsu

Commentaire

je ne remets pas en doute ton honnêtée , juste un peu d'aide pour faire avancer ta vente. achète une voiture, roule 1m avec => -30% de sa valeur si je me rappel bien.

si le prix sur pixmania est correct... ca fait 272€ pour un écran emballé + livraison à domicile :s

'fin bonne vente, il a l'air de bien peter

Commentaire

titoum, ce n'est pas une voiture justement ! :-) mais en ce qui concerne le prix malgré que tu ne veuilles pas me croire, c'est bien 280€ comme je l'ai dis au médiateur bourdon! c'est 265€ + 15€ de frais de service ce qui fait 280€ merci pour la dernière fois oufffffff.... ;-)
                            Tenza Zangetsu

Commentaire

allez up je ne discute plus, bonne chance ^^

Commentaire

Tenza Zangetsu

Commentaire

Chargement...
                                X