Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Samsung 223BW TFT/LCD 22

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tjs personne ? ;-)
    Tenza Zangetsu

Commentaire

Tenza Zangetsu

Commentaire

Du soir :-)
        Tenza Zangetsu

Commentaire

Bordel c´est pas possible vous êtes dur de la feuille, je viens de le dire que je l´ai achete chez pixmania a 265€ et avec les frais de service qui sont de 15€ ca fait 280€ et il est tout neuf, donc je ne pigeonne personne comme acide la grande gueule la si bien dis, maintenant tu te casses acide et tu me laisse tranquile avec ma vente ok casseur de vente et rue du commerce c´est en France moi je suis Belge, HELP les modo svp faite quelques choses merci.

Quand a kimi1999 lit bien ce que j´ai ecris sur pixmania avant de parler trop vite!
          Tenza Zangetsu

Commentaire

Pour faire plaisir j'effectue un nouveau prix de 270€ !!!
            Tenza Zangetsu

Commentaire

du lundi faut qu'il parte svp il est neuf et je me retrouve avec 2.
              Tenza Zangetsu

Commentaire

Up Up
                Tenza Zangetsu

Commentaire

faudrait parler un peu plus gentillement aux gens surtout quand ils ne veulent pas casser ta vente mais t'aider. ils t'ont juste prévenu à l'avance que ton écran partirait pas à ce prix là et du coup tu te retrouve avec deux écrans sur les bras...

fait le à 245-250€ frais de port non compris, ça fera déjà 15€ de - que si il l'achetait neuf et encore vu que ça diminue.

un tit ps pcq je vois déjà venir ta réponse, si j'ai du aller acheter un jeux dans tel ou tel magasin je ne fais pas prix du jeux + frais de déplacement pour revendre ^^.
                  Dernière modification par titoum, 15 janvier 2008, 23h36.

Commentaire

Bizarre!!!!

Et oui
                    Tout simplement bizarre comme methode de vente
                    Je ne vois pas qui t acheterait un ecran au prix du magasin
                    Allez sois un peu moins agressif dans tes reponses
                    Bonne nuit

Commentaire

Envoyé par lerappel Voir le message
                      Et oui
                      Tout simplement bizarre comme methode de vente
                      Je ne vois pas qui t acheterait un ecran au prix du magasin
                      Allez sois un peu moins agressif dans tes reponses
                      Bonne nuit
                      ta dit bizarre c'est bizarre...

Commentaire

Je m'en fou complètement de se que vous dite!!!J'ai un écran nickel dans sa boite j'ai diminué à 270€ ce qui est correct et je ne suis pas agressif du tout comme le dis si bien "titoum" et "lerappel" et "kimi1999" si vous n'êtes pas intéressé par la vente ne venez pas remplir mon post inutilement svp merci !!!
                        P.S.: Comment pouvez-vous ressentir les émotions des personnes uniquement par quelques messages? vous avez le don divinatoir ou vous vous prenez pour des saints! aller sans rencune et ciaooo !!!
                        Tenza Zangetsu

Commentaire

Envoyé par Stitou2005 Voir le message
                          Je m'en fou complètement de se que vous dite!!!J'ai un écran nickel dans sa boite j'ai diminué à 270€ ce qui est correct et je ne suis pas agressif du tout comme le dis si bien "titoum" et "lerappel" et "kimi1999" si vous n'êtes pas intéressé par la vente ne venez pas remplir mon post inutilement svp merci !!!
                          P.S.: Comment pouvez-vous ressentir les émotions des personnes uniquement par quelques messages? vous avez le don divinatoir ou vous vous prenez pour des saints! aller sans rencune et ciaooo !!!
                          Quel agressivité lol , si il étai a 200 comme sa cote actuelle en occaz je l'aurai pris
                          mais bon je doute que mon offre t'intéresse donc pour ton annonce
                          [CENTER]Porshe P9522[/CENTER]
                          [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

Mista_W lol j'adore ton humour :-) et merci pour ton
                            Tenza Zangetsu

Commentaire

Envoyé par Mista_W Voir le message
                              Quel agressivité lol , si il étai a 200 comme sa cote actuelle en occaz je l'aurai pris
                              mais bon je doute que mon offre t'intéresse donc pour ton annonce
                              toujour agressive...
                              Dernière modification par kimi1999, 16 janvier 2008, 15h19.

Commentaire

Envoyé par Stitou2005 Voir le message
                                Ne soin pas agressive, maintenant tu veux que j’arrête de m’exprimée (c’est un cite libre mon ami)
                                Dernière modification par kimi1999, 16 janvier 2008, 15h19.

Commentaire

Chargement...
                                X