If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bordel c´est pas possible vous êtes dur de la feuille, je viens de le dire que je l´ai achete chez pixmania a 265€ et avec les frais de service qui sont de 15€ ca fait 280€ et il est tout neuf, donc je ne pigeonne personne comme acide la grande gueule la si bien dis, maintenant tu te casses acide et tu me laisse tranquile avec ma vente ok casseur de vente et rue du commerce c´est en France moi je suis Belge, HELP les modo svp faite quelques choses merci.
Quand a kimi1999 lit bien ce que j´ai ecris sur pixmania avant de parler trop vite!
faudrait parler un peu plus gentillement aux gens surtout quand ils ne veulent pas casser ta vente mais t'aider. ils t'ont juste prévenu à l'avance que ton écran partirait pas à ce prix là et du coup tu te retrouve avec deux écrans sur les bras...
fait le à 245-250€ frais de port non compris, ça fera déjà 15€ de - que si il l'achetait neuf et encore vu que ça diminue.
un tit ps pcq je vois déjà venir ta réponse, si j'ai du aller acheter un jeux dans tel ou tel magasin je ne fais pas prix du jeux + frais de déplacement pour revendre ^^.
Dernière modification par titoum, 15 janvier 2008, 23h36.
Et oui
Tout simplement bizarre comme methode de vente
Je ne vois pas qui t acheterait un ecran au prix du magasin
Allez sois un peu moins agressif dans tes reponses
Bonne nuit
Et oui
Tout simplement bizarre comme methode de vente
Je ne vois pas qui t acheterait un ecran au prix du magasin
Allez sois un peu moins agressif dans tes reponses
Bonne nuit
Je m'en fou complètement de se que vous dite!!!J'ai un écran nickel dans sa boite j'ai diminué à 270€ ce qui est correct et je ne suis pas agressif du tout comme le dis si bien "titoum" et "lerappel" et "kimi1999" si vous n'êtes pas intéressé par la vente ne venez pas remplir mon post inutilement svp merci !!!
P.S.: Comment pouvez-vous ressentir les émotions des personnes uniquement par quelques messages? vous avez le don divinatoir ou vous vous prenez pour des saints! aller sans rencune et ciaooo !!!
Je m'en fou complètement de se que vous dite!!!J'ai un écran nickel dans sa boite j'ai diminué à 270€ ce qui est correct et je ne suis pas agressif du tout comme le dis si bien "titoum" et "lerappel" et "kimi1999" si vous n'êtes pas intéressé par la vente ne venez pas remplir mon post inutilement svp merci !!!
P.S.: Comment pouvez-vous ressentir les émotions des personnes uniquement par quelques messages? vous avez le don divinatoir ou vous vous prenez pour des saints! aller sans rencune et ciaooo !!!
Quel agressivité lol , si il étai a 200 comme sa cote actuelle en occaz je l'aurai pris
mais bon je doute que mon offre t'intéresse donc pour ton annonce
Quel agressivité lol , si il étai a 200 comme sa cote actuelle en occaz je l'aurai pris
mais bon je doute que mon offre t'intéresse donc pour ton annonce
toujour agressive...
Dernière modification par kimi1999, 16 janvier 2008, 15h19.
Ne soin pas agressive, maintenant tu veux que j’arrête de m’exprimée (c’est un cite libre mon ami)
Dernière modification par kimi1999, 16 janvier 2008, 15h19.
Commentaire