Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Echange] Nintendo Wii + 3 Manettes + Mario et Sonic contre 360

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par choupette53 Voir le message
    Tu as eu un accident?!,tu n'as rien au moins?

C'est pas grave shogo si l'autre personne n'est pas compréhensive,je donnerais ma console,mais bon.
    Sinon,j'aurais normalement su passé demain,car aujourd'hui je travail l'après-midi.
    Nop, la voiture était sationnée mais le bus a continué sa route et j'ai du déposer plainte pour délit de fuite, puis la retirer une fois le chauffeur retrouvé, aller faire un constat, le déposer a l'assurance, prévenir le garage, enfin une journée bien chargée

Envoyé par choupette53 Voir le message
    Re shogo

Ben voila,si le membre achille veut la console,laisse lui la priorité a moi.
    Juste parce que je le connait et que je veux pas d'histoire,la preuve mon nom de famille se retrouvait sur le forum.
    Puis je pense que tu fera aussi le bonheur de ses enfants.

Bonne journée
    Achille a posé une question mais n'a pas réellement montrer son interêt de l'acheter contrairement a toi.

Mais je doute que l'acheteur, de Matbe renonce a son achat, mais si c'est le cas a vous de voir qui veut venir la prendre.

Désolé, choupette53, vraiment je suis bien ennuyé

Commentaire

au cas ou, si tu descend sur bruxelles et que tu l'as encore et que personne ne la prend je suis fort interressé pour ma fille.

Merci et bonne journée.

Commentaire

Envoyé par shogo Voir le message
        Nop, la voiture était sationnée mais le bus a continué sa route et j'ai du déposer plainte pour délit de fuite, puis la retirer une fois le chauffeur retrouvé, aller faire un constat, le déposer a l'assurance, prévenir le garage, enfin une journée bien chargée

Achille a posé une question mais n'a pas réellement montrer son interêt de l'acheter contrairement a toi.

Mais je doute que l'acheteur, de Matbe renonce a son achat, mais si c'est le cas a vous de voir qui veut venir la prendre.

Désolé, choupette53, vraiment je suis bien ennuyé
        Re shogo

Ben oui,moi aussi ca m'ennuye un peu,mais comme tu l'as si bien dit,c'est mieux de faire plaisir a un membre d'astel

Chris,

Commentaire

Malheureusement, comme dit dans mon mp la personne ma confirmée son intention d'achat, je t'ai donné un lien pour une Wii sur matbe, que le gars viens de mettre en vente et qu'il laissera surement au même prix, je ne peux rien faire de plus.

Je pourrais aller en acheter une neuve et te la revendre, mais j'y perdrais beaucoup

Commentaire

hello,
            Je suis allez au cora ce midi et il en restait 3 et sur 30 min elles avaient disparu. Bahhh ça marche du tonnerre cette console.
            Choupette desespere pas tu vas trouver. As-tu essayer sur www.2ememain.be ?

Commentaire

Envoyé par Stefke Voir le message
              hello,
              Je suis allez au cora ce midi et il en restait 3 et sur 30 min elles avaient disparu. Bahhh ça marche du tonnerre cette console.
              Choupette desespere pas tu vas trouver. As-tu essayer sur www.2ememain.be ?
              Salut stefke

Ben écoute,moi j'en ai une,mais mon frère cherchait une pour l'anniversaire de sa fille.
              Je crois que je vais lui dire d'attendre,elles vont rentrer courant de la semaine prochaine.
              Je remercie shogo pour sa gentillesse et sa patience.
              J'ai fait un peu le calcule pour le déplacement est tout le tralala...

Commentaire

Tout est vendu ou payé Hors Astel on peut donc clôturer.

Encore désolé pour Choupette, mais je trouvais aussi que les Km étais énorme vu le prix de l'essence

Commentaire

Salut shogo

C'est pas grave,je viens d'en acheté une chez mediamarkt,ils viennent d'en rentrer une petite quinzaines

Commentaire

Chargement...
                  X