If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
hello, vendrais tu
La tour, la carte mere avec processeur et le giga de ram.
Je n'ai besoin que de ca.
Merci
PS: ca te permettra de vendre hdd etc...
Eh bien j'attends la réponse d'un ami qui va peut-être me le reprendre en entier. Si non, je peux faire le boitier, CPU, carte mère et le Go de ram. Je laisserai d'ailleurs le ventilateur CPU (full cuivre et très silencieux) dedans car je ne saurai rien en faire
J'ai fini par le remettre dans mon nouveau PC car j'ai vite été à l'étroit avec mon autre de 80Go, désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt, je ne pensais pas que tu attendais toujours des news de ma part
Dernière modification par rimK, 09 mars 2008, 18h52.
slt , je recherche une tour max 150euro si possible pour personne agee sans trop de moyen (je ne fait que transmetre ca demande parcequelle a lus ton annonce ,je sais que c pas grand chose je fait aussi mes achat chez microcity c pas donner ,si pas, bonne vente a toi
slt , je recherche une tour max 150euro si possible pour personne agee sans trop de moyen (je ne fait que transmetre ca demande parcequelle a lus ton annonce ,je sais que c pas grand chose je fait aussi mes achat chez microcity c pas donner ,si pas, bonne vente a toi
Désolé mais c'est trop peu
L'autre acheteur s'est désisté donc Tenchu je suis prêt à te vendre la tour avec les pièces que tu as demandées. Je ne peux malheureusement pas me déplacer : étudiant et je suis seulement en train de passer le permis pour le moment.
Tiens moi au courant si cela t'intéresse toujours
Dernière modification par rimK, 09 mars 2008, 18h56.
Ecoute je suis a 150km de chez toi, et ton prix est un peu cher pour moi
Je te tiens au courant, mais n'hésite pas a le laisser partir si tu le vends a ce prix
Je comprends tout à fait
Si un jour une de tes connaissances passe par Bruxelles pour une autre raison, fais moi signe S'il n'est toujours pas vendu d'ici là, je te vendrai les pièces que tu as demandées au prix convenu
Commentaire