If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
normalement je prennais aujoud'hui si rimk m'aurait répondu plus tôt, mais bon pas grave, je vais essayer de la semaine prochaine dés que possible de toute façon je tiens au courant, merci de ta patience
normalement je prennais aujoud'hui si rimk m'aurait répondu plus tôt, mais bon pas grave, je vais essayer de la semaine prochaine dés que possible de toute façon je tiens au courant, merci de ta patience
On convient d'un prix, et puis m'envois un message pour augmenter le prix, et me dit si non il vendra à quelqu'un d'autre, super merci, et le sérieux il est où?
Y a un truc qui s'appele l'ethique, il faut rester correct on fixe un prix, il faut pas s'amuser et si on nous propose 2 cents en plus de lui vendre mais ca tu dois pas connaitre, tchao
On convient d'un prix, et puis m'envois un message pour augmenter le prix, et me dit si non il vendra à quelqu'un d'autre, super merci, et le sérieux il est où?
Y a un truc qui s'appele l'ethique, il faut rester correct on fixe un prix, il faut pas s'amuser et si on nous propose 2 cents en plus de lui vendre mais ca tu dois pas connaitre, tchao
Quel bonheur de te lire mon cher ami.
Alors, j'admets que je n'ai pas été très gentil sur ce coup mais s'it te plait, ne transforme pas la réalité.
Nous avions convenu un prix "dans le cas où tu venais le chercher rapidement" tu peux relire nos posts ici-même si tu le désires. Je t'ai fait un prix si tu venais le chercher rapidement.
Bonjour, quel est ton dernier dernier prix? pour l'ensemble franchement j'ai un besoin d'un pc qui fonction, windows xp c'est quoi qui m'ammuserai, et stp le moin chère possible et du week-end je viens le cherchez
Je peux le faire à un bon prix si tu viens le chercher ce w-k
Ensuite, tu étais sur Bruxelles dimanche, tu me préviens le jour même par MP, je ne suis pas derrière mon PC à ce moment là et quand je te recontacte quelques heures après, tu es déjà de retour à Wavre. N'aurait-il pas été préférable de convenir une heure avant de débarquer à Bruxelles en espérant prendre l'objet ?
Ensuite je t'envoie un autre MP début de semaine car je n'ai plus de nouvelles de toi. Je te donne mes temps libres pendant lesquels tu peux venir chercher la tour à mon domicile et, ma foi, il y avait pas mal de tranche horaire sur toute la semaine ! Déjà tu l'achètes pour quelqu'un de Bruxelles si j'ai bien compris, pourquoi cette personne ne vient pas le prendre soi-même plutôt que toi venir de Wavre ?
Certes, après avoir attendu, tu ne m'as pas recontacté, je t'envoie donc un MP hier soir pour te signaler qu'on m'en propose 250€ au lieu de tes 175€. Etant étudiant, 75€ pour moi ne signifie ni 2 cents comme tu le mentionnes ci-dessus ni 2€ comme tu me le signales en évaluation négative, je cite :
" On convient d'un prix et vend à quelqu'un d'autre pour avoir 2euros en plus, et me laisse, merci bcp "
Je ne te laisserai pas d'évaluation négative car je sais que je suis fautif d'une part, mais ne te prends pas pour un petit ange non plus et surtout ne raconte pas n'importe quoi à mon sujet sans donner tous les éléments.
Sur ce, je ferme le post et je pense que les autres asteleurs n'ont pas grand chose à faire de notre histoire donc si tu as d'autres commentaires à faire, on peut se parler par MP ou même au téléphone !
Dernière modification par rimK, 20 mars 2008, 11h13.
Commentaire