Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Ultraportable Dell Latitude X1 - Le plus petit et le plus léger des Dell

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Personne? Nobody ? Niemand?
    * Apple iPhone 4

Commentaire

Batterie longue durée reçue....tchiou, ca pulse!!
      J'attends une premiere décharge/charge complète pour indiquer l'autonomie ;-)
      * Apple iPhone 4

Commentaire

Toujours à vendre :-)
        * Apple iPhone 4

Commentaire

Up du soir, bonsoir! Prix négociable....:-)
          * Apple iPhone 4

Commentaire

Et bien voilà, après une première décharge/recharge, j'obtiens une autonomie à 100% de 6Heures40 !!!
            * Apple iPhone 4

Commentaire

dell

Ton dell m'intéresse mais je ne dispose que d'un budget de 400€ à la base pour m'acheter un asus eee pc 8gb ,car pour l'utilité bureautique que je vai en faire me suffise,mais quand je vois ce bijoux de chez dell ,ça me démange ,mais bon je n'ai que 400€ à compléter si tu joue sur pc j'ai quelque jeux ,et sur xbox 360 aussi pour completer le prix why not ,voila ma proposition j'espère qu tu ne la trouvera pas trop farfelue. merci.

Commentaire

Je te rassure, ta proposition n'est pas du tout farfelue!

Cependant, je ne suis quasi pas joueur donc ca ne m'interesse hélas pas...
                * Apple iPhone 4

Commentaire

bonsoir as t il une sortie rs 232 , si oui ton dernier prix je peux venir le chercher demain

Commentaire

hélas non, trop récent pour ca :-)

Mais il existe des adaptateurs USB => port COM dans le commerce.
                    * Apple iPhone 4

Commentaire

Toujours pas interessé, Christian?
                      * Apple iPhone 4

Commentaire

dommage que tu le vendes...
                        je t'aurais bien proposé un échange

il aura été nickel pour completer mon tant attendu XPS M1730 qui lui n'est pas très mobile
                        Mon top 3 des GSM possédés :
                        - Sony Ericsson P1i
                        - Google Nexus 1
                        - Siemens C25

Commentaire

Salut il m'intéresse fort pour remplacer mon fabuleux panasonic Cf-T1

Cependant, et comme tous les achats que je fais sur le net je souhaiterais connaitre sa provenance car pas de facture.

J'aimerais avoir l'info, c'est sérieux.

Merci à toi

Xiaomi 12
                          Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

C'est un portable qui a été acheté en Hollande (d'après le suivi du numéro de série). Pour le reste, je ne suis pas le premier propriétaire et je l'ai acheté ici meme sur le forum.
                            Comme indiqué, j'ai déjà eu l'occasion de procéder à plusieurs interventions sur ce portable, dans le cadre de la garantie Dell et je n'ai jamais eu aucun probleme.
                            Tout a été pris en charge.

Je ne sais hélas pas t'en dire plus.
                            * Apple iPhone 4

Commentaire

J'ajouterais pour les détails techniques, que l'ultra, étant donné sa petite taille, ne présente qu'un seul haut-parleur. D'où un son monophonique.
                              Cependant, il est parfaitement possible d'y mettre un systeme 5.1 via la sortie audio; ca fonctionne nickel!!!
                              * Apple iPhone 4

Commentaire

Oui pour le son c'est la même chose que tout sur les ultraportables.

Sinon je vais me rétracter car je n'ai pas le budget pour.

Bonne vente

Xiaomi 12
                                Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Chargement...
                                X