Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Grande liquidation (routeur, modem,carte graph, répétiteur wifi, pc, ... N/A

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

toujours pas répondu à ma question :/

Commentaire

Python==>oups effectivement , mais je l'avais lu, mais ta question est vaste,.. c 'est facile de tourner a counter ac bcp de CG sous counter 1.6 en 800*600 à 100fps et sachant que mon pc n'est pas supper puissant (cpu athlon 2600+) mais j'ai pas mal joué à UT2004 en 1280*1024 sans problème.
      si tu es quasi sur de la prendre je me bouge pour la remettre dans mon pc et faire un bench (genre le bench de CS source) ac tes exigence. je crois me souvenir que je l'avais fait en mettant tout a fond (1280*1024 full détail et je devais arriver dans les 60-70fps (souvenir)Sachant bien que Cs Source n 'est vrmt pas une référence,.. tout le monde reste sur la 1.6. et que mon pc et cpu est vieux. et sinon ma radeon est à la base
      la POWErCOLOr 9800 pro de chez ldlc. le fait de l'avoir flashé permet juste d'avoir augmenté les frécquences du gpu et de je sais plus quoi.et ensuite j'ai changé le ventilo,pcq les ventilo de base des CG sont insupportables.

nicoduke=>sur mon pc fixe j'ai une alim fanless (l), mon pc fait 20db je dirais,.. et quand j'ai mis cette alim en remplacement , j'ai senti la différence..non je ne la qualifie pas de silencieuse (par apport a mes valeurs du silence), je la mettrai plutot dans un petit serveur ou un pc qui n'est pas dans le salon (cequi est mon cas)

==>la 5200 est compatible ac vista, mais perso si on a vista c 'est qu'on a qd meme une config derrière. la 5200 que je la vends pour des gens sous Xp et (linux(l)) qui fond de la bureautique et qui joue occasionnelement a quelque jeux et surtout qui aime le calme. et une faible consommation.

Pour la barrette de RAm ya milles personnes qui la veulent dont djou depuis un bout de temps donc je lui laisse l'option sur la Ram sauf si quelqu'un me propose de prendre la Ram ac un objet en plus avant Demain 12h^^ sinon elle est pour toi, Djou.

peace==>le Hd 120Go?

Si des gens m'ont proposé leur achat et que je n'ai pas répondu ou vu leur message, rerépondez au Topic, ..Commence a avoir quelques messages et je veux essayer de donner la priorité au premier.
      ++

Commentaire

une derniere question la CG est elle meilleur qu'une geforce 7600 GT 256mb DDR3?

Commentaire

Python==>non pas meilleur qu'une 7600GT quasi sur, mais plus silencieuse ca c est sur. Ne compte pas jouer a Crysis avec..mais c'est une bonne carte d'appoint, j'ai fait pas mal de Lan avec (UT2004, counter,Farcry,startcraft(l),Call of duty, battlefield 2,etc,...et j'étais dans les premiers
          a toi de voir le prix que tu veux investir. mais 39€ c 'est un bon prix je trouve.++

Commentaire

Si tu me la laisse à 16FDPIN ce qui fait 5€ de moins que le neuf, je la prends et j'effectue le virement de suite.
            GSM Actuel : Galaxy S3
            APN : Nx 1000

Commentaire

Dernier Prix pour le router wifi ??

Xiaomi 12
              Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

je pourrais etre interraissé bidiman pour le repetiteur wifi si tu me fait une propositition plus abordable que le prix indiqué
                merci

Commentaire

Bon Djou elle est pour toi cette barette, tu y tiens je le sens jte file par mp mon adresse dis moi juste le /les jour que tu comptes passer chez moi, et une heure , moi je te dis si ca me va je ss chezmoi ce w-end normalement.

Shinigami=>75€ et assistance comprise pour l'assistance Voip et 2,3 astuces

maiol46==>le répétiteur a été vendu ce soir.

bonne nuit

Commentaire

Salut,
                    Je pense que ceux qui étaient intéressé par le HDD 120G se sont désisté.
                    Comment on s'arrange pour que je puisse l'avoir le plus rapidement possible ?

Bien à toi.

Commentaire

Envoyé par bidiman Voir le message
                      Bon Djou elle est pour toi cette barette, tu y tiens je le sens jte file par mp mon adresse dis moi juste le /les jour que tu comptes passer chez moi, et une heure , moi je te dis si ca me va je ss chezmoi ce w-end normalement.

Shinigami=>75€ et assistance comprise pour l'assistance Voip et 2,3 astuces

maiol46==>le répétiteur a été vendu ce soir.

bonne nuit
                      passer chez toi non, mais par la poste oui ? si ok je fais le virement demain vu qu'il est tard.
                      GSM Actuel : Galaxy S3
                      APN : Nx 1000

Commentaire

Ouaip...j'ai été chercher le relais wifi.

Je passe à l'éval !
                        * Apple iPhone 4

Commentaire

Salut, si jamais la DDR n'est pas encore vendue, je suis intéressé et je peux venir la chercher quand tu veux... (à quel prix pour finir?)

Bien à toi!
                          ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

non j'etait la avant et j'attend mon tour comme tout le monde !

Commentaire

La Ram risque fortement d'être vendue a Djou, le répétiteur wifi est vendu.
                              Il reste donc:
                              -Le pc Fixe +geforce fx5200 fanless 100€
                              -120Go IDE seagate Barracuda 19
                              -ram Vendu (paiement en cours)
                              -radeon 9800Pro/XT (version 256bits) 128Mo: 39€
                              répétiteur sitcom: VENDU!
                              Et pour le Bewan e200vg: 75€ (vite rentabilité ac le voip)
                              -routeur thompson: 12€ (et 85€ si on le prend avec le bewan e200vg)
                              nb2: J'ai également un écran 17 pouce de marque Targa: 15€ et un iBM E74 (17"):22€

le prix du bewan et des écrans ont été baissé.

Commentaire

Je peux venir chercher le disque dur ce soir. Dites moi quoi svp.

Commentaire

Chargement...
                                X