Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] West Digital My Book™ World Edition

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
    Echange contre WD Elements 400Go + quelques euros ?

    Combien voudrais-tu en plus ?
    Non merci mais je te remercie de ton offre...

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par c_est_moi Voir le message
          Bonjour, je monte à 120euros max, car si non je préfere prendre un western digital neuf ou maxtor de 500gb à 99euros, celui ci à la particularité de pouvoir rester accesible sur le reseau, mais j'ai pas vraiment besoin de ça mais bon... de toute il faut que tous les pc passe en rj-45problème c'est que souvent en wi-fi, donc on perd l'utilité proposé, voila l'ami, j'attend ta réponse
          Il ne faut pas du tout passer tout les PC en RJ45 puisque le cable ethernet de branche entre le routeur et le disque dur!
          Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message
            Il ne faut pas du tout passer tout les PC en RJ45 puisque le cable ethernet de branche entre le routeur et le disque dur!
            mais non, c'est pas ca que je voulais dire, c'est que ca personnelement je n'utilise que mon disque dur externe qu'en usb, et que moi j'ai pas trop d'avantage à en prendre un en rj45, voila

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par c_est_moi Voir le message
              mais non, c'est pas ca que je voulais dire, c'est que ca personnelement je n'utilise que mon disque dur externe qu'en usb, et que moi j'ai pas trop d'avantage à en prendre un en rj45, voila

              140 DERNIER PRIX???????????????????? MAIS JE NE SAURAI PAS ALLER JUSQUE COURT ST ETIENNE MAIS JE SUIS A NAMUR TOUTE LA SEMAINE !!!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par my_enyts Voir le message
                140 DERNIER PRIX???????????????????? MAIS JE NE SAURAI PAS ALLER JUSQUE COURT ST ETIENNE MAIS JE SUIS A NAMUR TOUTE LA SEMAINE !!!
                Je propose encore 130euro une fois, si oui on termine la transaction, si non je vais cherchez le 750gb de chez maxtor à 149€, voila reflechit et dit moi quoi

                Commentaire


                • #23
                  adjuger 130 mais je ne sais pas me déplacer hélas !!

                  Commentaire


                  • #24
                    Pas De Nouvelles !!! Bonnes Nouvelles !!!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir, sorry du temps, j'essayais de voir comment convenir de la transaction le deplacement et tous, donc laisse moi reflechir un peu, dés que je sais quoi je te le dis, et si jamais tu as vraiment un acheteur qui peut passé le jour même je peus pas t'obliger de le vendre, donc voila vend le lui, je vais essayé de toute façon dans les quelques jours qui suivent de convenir,

                      Bonne soirée

                      Commentaire


                      • #26
                        Je veux pas démolir ta vente, mais ce disque dur on le trouve à 150€ neuf !
                        Je te le prends pour 100€ et je viens sur Namur.
                        Toi qui voit maintenant

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par pixl Voir le message
                          Je veux pas démolir ta vente
                          Pourtant c'est exactement ce que tu fais et tu le sais très bien. Le -1 de répu, c'est de ma part.
                          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***
                          ******


                          sigpic

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                            Pourtant c'est exactement ce que tu fais et tu le sais très bien. Le -1 de répu, c'est de ma part.
                            Pourquoi, faut laisser les gens se faire avoir ?
                            Faut bien avouer a combien se disque dur se trouve maintenant non ?
                            Belle réaction, pas du tout puéril, non non...

                            Bonne chance pour ta vente

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par pixl Voir le message

                              - Pourquoi, faut laisser les gens se faire avoir ? Faut bien avouer a combien se disque dur se trouve maintenant non ? Belle réaction, pas du tout puéril, non non...

                              - Bonne chance pour ta vente
                              - La réponse a ton mécontentement se trouve içi, au deuxième message : http://forum.astel.be/showthread.php?t=61047 . Estime toi donc bien heureux, certain(e)s se faisant bannir pour moins que cela.

                              - Ce n'est pas ma vente.
                              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***
                              ******


                              sigpic

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                                - La réponse a ton mécontentement se trouve içi, au deuxième message : http://forum.astel.be/showthread.php?t=61047 . Estime toi donc bien heureux, certain(e)s se faisant bannir pour moins que cela.

                                - Ce n'est pas ma vente.
                                Mmhhh si je comprends donc bien, je peux vendre un objet qui se vend 100€ dans le commerce mais si je trouve un couil... un "acheteur" pardon, pour 250€, je peux le faire sans qu'on ne me traite d'escroc?
                                Mhhhh...
                                De plus je ne pense pas avoir dit :'j'ai vu moins cher ailleurs', j'ai dit ce disque dur se vend 150€ un peu partout. Je pense qu'il y a une nuance quand même...
                                Enfin, sur ce je laisse ce sujet pour le vendeur...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X