Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] West Digital My Book™ World Edition

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par c_est_moi Voir le message
    Bonjour, je monte à 120euros max, car si non je préfere prendre un western digital neuf ou maxtor de 500gb à 99euros, celui ci à la particularité de pouvoir rester accesible sur le reseau, mais j'ai pas vraiment besoin de ça mais bon... de toute il faut que tous les pc passe en rj-45problème c'est que souvent en wi-fi, donc on perd l'utilité proposé, voila l'ami, j'attend ta réponse

    C'est justement là que tu te trompes ...

    J'ai 2 HDD WD MyBook World Edition de 500 Go chacun et ils sont raccordés sur mon routeur Wifi, je peux accéder depuis mon Imac (RJ-45) à l'intégralité de mes HDD.

    MAIS je peux également y accéder en Wi-Fi, et ça va terriblement bien. J'ai quelques films DivX encodés par mes soins en 1600 Kbits (1 Go le film de 1h 30) sur les HDD, je les lit en streaming depuis mon EeePC en Wi-fi, si c'est pas beau ça . Il est donc INUTILE d'avoir tous les PC cablés en RJ-45 ...

    Les HDD My Book sont réputés silencieux, je confirme !

    Note : Eviter d'utiliser le soft "Mionet" qui lui est ... pourri !


    Bonne vente pour ton HDD


    EDIT : Aux dernières nouvelles, il se vend toujours 199 € dans un magasin qui à pignon sur rue.
    Dernière modification par Ricket, 26 février 2008, 13h51.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Ricket Voir le message
      C'est justement là que tu te trompes ...

      J'ai 2 HDD WD MyBook World Edition de 500 Go chacun et ils sont raccordés sur mon routeur Wifi, je peux accéder depuis mon Imac (RJ-45) à l'intégralité de mes HDD.

      MAIS je peux également y accéder en Wi-Fi, et ça va terriblement bien. J'ai quelques films DivX encodés par mes soins en 1600 Kbits (1 Go le film de 1h 30) sur les HDD, je les lit en streaming depuis mon EeePC en Wi-fi, si c'est pas beau ça . Il est donc INUTILE d'avoir tous les PC cablés en RJ-45 ...

      Les HDD My Book sont réputés silencieux, je confirme !

      Note : Eviter d'utiliser le soft "Mionet" qui lui est ... pourri !


      Bonne vente pour ton HDD



      EDIT : Aux dernières nouvelles, il se vend toujours 199 € dans un magasin qui à pignon sur rue.


      Petite question ricket, est ce possible tu pense par exemple quand je le prend avec moi, de le brancher en rj-45 directement, car mon portable à une vitesse lan de 10-100-1000
      et le disque dur aussi donc je pourrais avoir une très bonne vitesse,


      Quel est ton dernier prix my_enyts car je pense que je devrais venir en train le cherchez, stp fiat moi ton dernier dernier petit prix, merci l'ami d'avance

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par c_est_moi Voir le message
        Petite question ricket, est ce possible tu pense par exemple quand je le prend avec moi, de le brancher en rj-45 directement, car mon portable à une vitesse lan de 10-100-1000
        et le disque dur aussi donc je pourrais avoir une très bonne vitesse,


        Quel est ton dernier prix my_enyts car je pense que je devrais venir en train le cherchez, stp fiat moi ton dernier dernier petit prix, merci l'ami d'avance

        Re,

        Il sera possible de le brancher sur le port ethernet de ton portable, tu devras juste configurer le port ethernet de ton portable (car ce n'est pas un routeur).

        Commentaire


        • #34

          Commentaire


          • #35
            alors c'est quoi ton dernier dernier prix ? merci d'avance

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par c_est_moi Voir le message
              alors c'est quoi ton dernier dernier prix ? merci d'avance
              130 € et tu viens le chercher...

              Meme conditions que la dernière fois...

              Commentaire


              • #37

                Commentaire


                • #38

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X