If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] gps auto Kenwood KVT-729DVD + KNA-G520 + K
salut
superbe bette j en cherche un depuis un moment...
je vais m arranger car j aimerais bien te le prendre
l instalation c est pas trop compliquer ???
tu l as fait toi meme ?
ton dernier prix ???
bonjour,je l'ai monter moi meme,pas trop compliqué, mon dernier prix sera de 1200 euro, car je l'ai acheter 1400 hors tva ce qui fait tva comprise 1694 ,tu fais un bénéfice de 494 euro sur lensemble que j'ai a peine utiliser une semaine, pour celui quil achète je veus bien lui expliquer comment le monter,a toi de voir,jattend de tes nouvelles
pour du super matos, j'ai eu un combiné comme ça (mais une génération plus vieille) et ça va super bien, niveau montage rien de compliqué et tout est bien expliqué !
et puis c'est un très bon prix, j'en avais déjà eu pour 1500€ sans le module GPS moi
En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :
salut
superbe bette j en cherche un depuis un moment...
je vais m arranger car j aimerais bien te le prendre
l instalation c est pas trop compliquer ???
tu l as fait toi meme ?
ton dernier prix ???
j'ai le même autoradio !! pas trop compliqué à monter (ca fait 2 fois que je le fais, vu que le premier, on me l'a volé).....beaucoup de chipotages mais rien de bien difficile !
si tu l'achéte et que tu as un probleme, contactes-moi !!!
a tout hasard, ne vends-tu pas le module KCA-BT100 séparement ?
une p'tite video pour faire la pub de ton article !!
pour du super matos, j'ai eu un combiné comme ça (mais une génération plus vieille) et ça va super bien, niveau montage rien de compliqué et tout est bien expliqué !
et puis c'est un très bon prix, j'en avais déjà eu pour 1500€ sans le module GPS moi
Commentaire